rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 3105, 106, 107167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 - 20:24    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

MDR. J'ai ris en voyant l'orthographe de " société ". ^^
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 - 20:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 - 20:36    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Thomas Milton se dit prêt à améliorer ses relations avec Thib McMillan.
"C'est indispensable pour le championnat."

Thomas Milton semble vouloir faire sa BA, le pilote britannique veut améliorer ses relations avec Thib McMillan. "Je pense que ça prendra du temps pour que ça cicatrise, mais j'ai confiance. Je pense que c'est indispensable pour le championnat, nous devons nous débarasser de ça pour de bon. Je continuerai à faire savoir ma position sur le fonctionnement du championnat qu'il soit bon ou mauvais, je pense que c'est aussi très important. Mais je m'efforcerai à ne plus faire de commentaires sur le plan personnel ni de commentaires extra-championnat, même si souvent n'était que pour rigoler, je comprend que ce n'était pas très respectueux. Je m'excuse pour ces choses là. Je n'attend pas d'excuses en retour, ça serait perdre mon temps. Je veux reprendre une relation qui ne sera peut être pas amicale mais du moins saine entre nous deux. Mis à part la fin de la S4 où j'étais en colère, nous n'avions pas eu de soucis jusqu'à la pause forcée de la S5." Le pilote britannique avoue aussi qu'il aimerait reprendre son poste, aussi petit soit-il "J'étais assistant et ça me plaisait car même si je n'étais pas dans la FIA j'essayais de faire ce que je pouvais pour aider. J'ai passé beaucoup de temps pour faire les meilleures statistiques possibles, que j'avais fait avant même mon statut d'assistant car ça me faisait vraiment plaisir de le faire."

D'après F1 Speed.
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 10:13    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

BMW SAUBER F1 TEAM - 8EME MANCHE - PRESENTATION
Bastonen vise la gagne.

Ce soir aura lieu la 8ème manche du championnat sur les 11 courses du calendrier. Alors que ces deux derniers Grands Prix ont été remportés par le pilote BMW Sauber qui a su briller sous la pluie, Bastonen se dit quelques peut chanceux de ces deux dernières victoires: " J'adore quand il pleut, les sensations ne sont pas les mêmes que sur une piste sèche. Il faut savoir donner des coups de volants, jouer avec l'accélérateur, prendre des trajectoires différentes... ect. Mais la pluie est aussi un facteur qui nivelle les performances des voitures, c'est surement ce qui m'a permis de remporter la course de Singapour ainsi que celle du Canada il y a une semaine. " Avoue le pilote Finlandais. Cependant, Bastonen pense qu'il sera derrière ce soir si le Grand Prix se déroulé sur une piste sèche: " Sur le sec, la voiture est moins rapide que les Williams ou encore les Toro Rosso. Même si nous avons fais beaucoup de progrès depuis le GP d'Autriche, je pense que nous ne sommes pas à la hauteur des leaders en vitesse pure. Notre voiture doit être de deux à trois dixièmes moins rapides que celle de McMillan, Takpapa ou encore Senna sur le sec. " Néanmois, le pilote Finlandais espère tout de même signer un excellent résultat et revenir sur le leadership: " Ce soir j'attaquerais fort pour marquer de gros points. Je pense que le podium est un objectif réaliste mais la victoire, elle, sera plus difficile mais si j'ai l'occasion de m'emparer de la tête de la course, je donnerais tout pour le rester jusqu'au drapeau à damier. " Avant le départ de la 8ème manche du championnat, Bastoche Bastonen compte 16 longueurs de retards sur le pilote Williams Toyota, Takpapa.

F1Live.

Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 15:05    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

J'annonce le retrait de Rescendes GP à la fin de la saison !!!

Vu la difficulté a trouver des pilotes, vu le changement de mod probable avec le passage au mod WCP qui compte 10 équipes, je préfere en rester la avec mon équipe, qui aura tout de meme marquer un point cette saison lors du 1er GP de la saison.
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 16:05    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Aussi bien que Spyker! Bravo Rescendes!
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 19:45    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Rescendes a plou d'argent
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 22:44    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

BMW SAUBER F1 TEAM - GRAND PRIX D'ALLEMAGNE - BILAN.
Bastonen pousse son coup de gueule.

Alors qu'en ce moment même, la 8ème manche du championnat RRLive est disputée sur le tracé Allemand du Nurburgring, le pilote BMW Sauber Bastonen a été contraint à l'abandon à cause d'une erreur de freinage grossière du triple champion, Thib McMillan alors que le pilote Finlandais occupait le 4ème rang: " J'avais pris un mauvais envol. Je démarrais 5ème mais Benoit m'a dépassé au départ. Mais la voiture et les gommes montaient vites en températures, ce qui m'a permis de me montrer très incisif dans les premiers virages. " Bastonen dépassera Kevin Raikkonen puis Thib McMillan. Seulement, le pilote Toro Rosso a freiné bien trop tard et a percuté la BMW de Bastonen: "  A l'approche du virage Dunlop, je m'étais décalé pour intimider Ayrton et non protéger ma position puisque Thib était bien trop loin pour tenter une attaque... Seulement, je l'ai vu au dernier moment dans mes rétros et il m'a percuté assez violemment puisque je me suis retrouvé bien trop loin dans les graviers pour pouvoir repartir. Et les dégâts étaient trop importants... " Mais ce qui met le plus colère le pilote Finlandais est l'attitude et l'application du règlement totalement négligé ce soir: " Après mon abandon, j'ai demandé un restart puisque Synyster Gates ainsi que Lewis Hamilton étaient dans la même situation... Seulement pas de restart. Vous me direz, c'est logique, nous n'étions pas assez à le demander seulement ensuite, Melvin ainsi que Ayrton et Kevin ont demandés le restart alors qu'ils faisaient leurs courses ! " En effet, Kevin Raikkonen et Ayrton Senna ainsi que Melvin Klien étaient en pleine course, mais ils se sont montrés solidaires et honnêtes comme le souligne Bastonen: " Je les remercie vraiment, car même si le restart n'a pas été appliqué alors que nous étions 6 pilotes à le demander sur les 11 sur la grille, ils ont faits preuves de solidarités et de franchises. "

Le pilote BMW compte pas en rester là, et demande à avoir des explications: " Je ne comprends pas pourquoi la FIA ou le Dirigeant, en l'occurence Thib McMillan n'a pas appliqué le restart. Le règlement stipule bien que si la moitié des pilotes demandes un restart, celui-çi peut être effectué. Seulement ça n'a pas été le cas. Pourquoi ? J'en sais rien ! Après, on nous demande d'éviter de pousser des coups de gueules à propos des restarts ou autres choses, mais lorsqu'ont est dans la légalité du règlement, la FIA ou les principaux membres ne lève même pas le petit doigt ! J'appelle ça de la négligeance et du foutage de gueule ! Après certains me diront, pour pas citer de noms, du moins pour l'instant, que le restart on pouvait l'appliquer sans leurs votes, seulement certains pilotes ne peuvent pas voter en pleine course, car leurs configurations ne le permet pas. C'est personellement mon cas. Alors ils ont intérêt à trouver une bonne explication et cette fois plausible, car sinon je risque pas de m'arrêter là... " conclut un Bastonen fou de rage.

A noter, les pilotes qui ne pourront pas nier avoir demandés un restart alors qu'ils avient soit abandonés ou bien par preuves de solidarités sont: Synyster Gates, Melvin Klien ( FIA ), Lewis Hamilton, Kevin Raikkonen, Ayrton Senna et bien entendu Bastoche Bastonen.

Affaire à suivre.

F1Live.
Maxime De Man
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Pilote(s) de F1 préféré(s): Michael Schumacher, Jim Clark, Mika Hakkinen, Jacky Ickx et bien d'autres.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Ferrari, Super Aguri, Lotus.
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 22:53    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

De Man surpris par un défaut de la piste.

Maxime De Man, qui remplaçait Nelsinho Rescendes sur la Toro Rosso, n'a malheureusement pas pu terminer la course. Celle-ci s'est achevée pour lui au huitième tour, lorsqu'il s'est loupé à la chicane, endommageant sa voiture avant de finir dans le bac à gravier. "Le départ n'était pas mauvais, je profitais notamment du carambolage du premier tour pour me retrouver en septième position. Par la suite, j'ai réussi à augmenter mon rythme et à tourner dans les mêmes chronos que Vram Laffite qui était devant moi. Malheureusement, j'ai dû rentrer pour un problème de pneus et j'ai perdu la septième place. Quelques tours plus tard, j'ai raté mon freinage à la chicane. J'ai donc décider de couper tout droit mais j'ai été surpris par un défaut de la piste, qui a provoqué des dégâts au niveau de l'aileron avant. Je me suis alors retrouvé piégé dans les graviers et, en essayant d'en sortir, j'ai cassé mon moteur".

Le pilote belge termine néanmoins dans les points, à la huitième place, après un week-end pas vraiment serein. "J'ai eu de gros problèmes pour accéder au circuit et j'ai tout juste eu le temps de régler à la hâte la voiture. L'équilibre n'était cependant pas parfait du tout et je pense que j'aurais pu tourner largement plus vite avec de meilleurs réglages et un peu plus de temps pour rouler".
MSN
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 10:53    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Bastoche tu me remplaces dans l'exercice?
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 14:09    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Un podium inespéré pour McMillan
De Man inscrit son premier point

Après avoir percuté le pilote BMW, Bastonen, la course de McMillan semblait compromise, mais il obtient une 3e place inespérée :

"Dès les essais libres, on a eu un problème au niveau du pédalier, notamment le frein, lorsque je freinais, la puissance n'était pas au maximum mais vers les 3/4... Ça nous a fait perdre du temps en qualifs également et en course ou j'ai percuté Bastonen, désolé encore pour lui il n'a pas pu s'en sortir contrairement à moi !
J'ai fais ce que j'ai pu pour remonter mais j'ai été bien aidé par les abandons des uns et des autres !

On a été obligé de faire 3 arrets à cause de l'essence que l'on consommait plus que prévu. Mon rythme n'était pas trop mauvais malgrè le problème de pédalier... J'espère que le problème sera réglé pour la prochaine course car c'est quand même dommage de ne pas être compétitif à 100% sur une course..."

Franz Tost souligne le premier point de De Man :

"Maxime a marqué son premier point, c'est bien, même si il a abandonné on a vu d'autres pilotes comme Takpapa ou encore Nazario abandonner aussi, ce n'est pas grave.
Nous referons appel à lui pour l'avant dernier GP de la saison."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3105, 106, 107167, 168, 169  >
Page 106 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation