rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 3104, 105, 106167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 22:24    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

J'ai déjà tout expliquer à Benoit hier.

Pourquoi je suis parti, le pourquoi du deuxième pseudo, pourquoi je gueulais, ce que je voulais à l'avenir.

"Je m'excuse auprès de ma famille et de mes fans, je ne suis pas un menteur".

Bon bref, je ne vois pas en quoi je devrais faire des excuses publiques, je n'ai porté préjudice à personne et je fais ce double pseudo pour un bon intérêt. Je trouverai en revanche meilleur que Thib s'excuse sur les "casse toi" pas seulement à moi aussi à CrossMax. Je trouve pas ça normal qu'on se fasse injurier comme ça parce qu'on fait une réflexion, qui n'est pas injurieuse (ban pour injure j'ai vraiment aimé surtout pour me "calmer" 1h après).

J'ai déjà dit clairement pourquoi j'ai fait tout ça à Benoit, demandez lui. Je pense que si vous avez perçu ça comme un affront, au final c'était pas un affront bien au contraire. Tout comme mon départ, si je voulais vraiment aller dans le mauvais sens je serais encore là pour cette saison.

Bref demander à Benoit ce que je lui ai dit.
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 22:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 22:47    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Heu j'ai jamais dit "casse toi" à Crossmax arrête d'inventer stp

T'façon tu fais tout pour pousser à bout les gens toi, t'as le don pour ça, et ça te fait marrer... Bref tu veux pas t'excuser ok, on retient pour le futur, ce n'est guère étonnant de toute façon.
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 23:04    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Tu lui as dit: "Tu peux aller voir ailleurs" ce qui est sensiblement la même chose.

Je ne vois pas où j'essaie de pousser quelqu'un à bout, et où est-ce que ça me fait marrer. J'ai expliqué à Benoit, et de façon assez claire et détaillé pour j'ai fait ça.

Tu ne t'excuses pas pour tes propos, pour la suppression d'un statut reniant de fait mon travail (désolé je pouvais pas faire plus puisque je n'avais aucun droit mais je pense que passer plus de 10h en tout pour avoir les stats actuelles c'est déjà pas mal surtout que j'avais crée la majorité des courses de la S4 et S5). Donc tu n'as aucun respect pour moi et mon travail, et je devrais m'excuser pour justement avoir voulu continuer à courir tout en ayant voulu stopper de me fâcher en permanence car je suis Thomas Milton et qu'au moindre truc ça part.

Ou car j'avais décidé de crée un autre compte avant même de poster mon départ, j'avais tout prévu, j'avais créer exprès un peu après pour m'inspirer de Will où il était revenu pour aussi prouver que c'était pas un prétentieux égoiste qui était pas fair play. Alors je pense que je peux me passer d'excuses et que les efforts j'était prêt à en faire.

Tu m'as fait partir une fois à cause de ta réaction, et une deuxième fois car visiblement tu as pas compris pourquoi tu avais perdu un pilote.

Retiens ce que tu veux pour le futur, tu aurais retenu ce que tu voulais.
Si j'ai un esprit critique sur certains points, que je dis tout haut ce que pense tout bas, au moins je respecte les autres et ça se voit déjà sur la piste. Après une altercation avec Rescendes tu verras à Bahrein que j'ai beau avoir des avis divergeants avec lui que j'ai été plus que correct avec et je peux te dire que ce genre de choses c'est pas tout le monde qui l'a ici.

S'il y a des choses que tu peux me reprocher ce n'est surtout pas ce qui s'est passé ces 10 derniers jours.
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 23:21    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

"Tu peux aller voir ailleurs" une insulte mais arrête

Et tu veux que jte dise, t'es pire que Will, lui au moins il cherchait pas la merde chaque soir de course, il se plaignait pas à chaque fois que quelque chose n'allait pas, il rejettait pas la faute sur les autres, peut-être qu'il se la pétait, mais c'était pas une pleureuse comme toi... C'est pour ça qu'on a accepté qu'il revienne sous une autre identité...  Tu es peut-être fair play sur la piste, mais ceux qui s'occupe du site, tu les respecte pas du tout, tu provoques, tu critiques sans cesse, c'est ça respecter pour toi?

Et puis de toute façon, t'es trop fier pour t'excuser de quoi que ce soit, pour reconnaître tes tords...

Bref j'en ai marre de m'engueuler avec toi, donc je verrouille encore ce topic pour arrêter de le polluer.
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 21:33    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

TOP 3 pour McMillan
Rescendes assure les points

Les Toro Rosso ont encore fait une belle course samedi sous le crachin de Montréal, les pilotes ont récolté 11 points, ce qui permet à l'écurie d'accroitre son avance sur Williams :

"Ce fut une course correcte pour moi, malheuresement, j'ai un peu raté mon départ, ce qui a permis à Senna de me passer.. Ensuite Bastonen m'a dépassé notamment car il était plus léger que moi qui était sur une stratégie 1 arrêt... J'ai tenté de suivre les deux hommes de tête mais c'était trés dur avec une voiture plus lourde... Lors de mon arrêt, la pompe à essence n'a pas fonctionné correctement et j'ai perdu environ 6 secondes dans l'histoire, sans ce problème, je sortais largement devant Ayrton Senna... Au final, 3e c'est bien puisque Takpapa fait 7, je lui reprend des points, c'est le principal !
Pour finir, je tiens à féliciter Bastonen pour sa course, et mon équipier qui a tenu mon rythme a stratégie égale."

Franz Tost se dit satisfait du résultat :

"C'est dommage ce problème de stand pour Thib, il méritait mieux. Cependant, nous nous rapprochons au championnat pilote et nous accroissons notre avance au championnat constructeur, nos pilotes ont fait un travail remarquable jusqu'à présent, la semaine prochaine, Nelsinho sera absent, nous ferons donc appel à notre pilote de réserve Maxime De Man.
Il fera ses grands débuts en F1 et nous comptons sur McMillan pour l'aider lors de sa première course !"

Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 07:51    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

BASTONEN EMERGE DU DELUGE
Et signe sa 3ème victoire de sa carrière.

Il y a une semaine et demie, personne ne s'attendait à ce que le pilote Finlandais signe la victoire au Grand Prix de Singapour sous une pluie battante... C'est dans ces mêmes conditions, que Samedi dernier Bastonen a réitérer cette performance alors que le début du week end ne s'annonçait pas flamboyant: " Certes, aux essais j'ai fais le 3ème temps, mais j'étais loin des chronos de Ayrton et Kevin Raikkonen. Je m'annonçais a une qualification très disputée. " Le pilote BMW ne se sera pas trompé. Les qualifications étaient très serrées. Bastonen occupait le 4ème rang une fois son dernier et meilleur tour terminé, il était à une demie-seconde du chrono de Senna mais ils étaient 5 pilotes se tenant en 5 dixièmes ! Les places étaient chères, seulement le triple champion du monde Thib McMillan a fait parler la poudre et signera le meilleur temps du week end avec un chrono de 1min24.9 ! Ce qui lui attribua la pôle position. Bastonen s'est montré quelques peut déçu se son 5ème temps: " Je pense que j'aurais pu faire un peut mieux. Et vu que les écarts étaient très serrées, j'aurais pus peut être grapiller une ou deux positions, mais j'étais vraiment au maximum. " C'est maintenant que le pilote de l'écurie à l'hélice devait faire sauter les premières lignes dès le départ comme à Singapour.

Le départ s'est très bien déroulé pour le pilote Finlandais puiqu'il gagnera 2 places tout en effectuant un superbe dépassement sur Kevin Raikkonen à l'extèrieur au virage 3: " J'ai très vite trouvé la traction par rapport aux autres pilotes, ce qui m'a permis de prendre l'avantage dès les premiers mètres. Puis, Moi et Kevin se sont trouvés à deux de fronts, mais j'ai freiné plus tard pour le dépasser à l'extèrieur, et j'ai immédiatement trouvé du grip en sortie de virage pour éviter qu'il se dédouble. C'était une jolie manoeuvre et Kevin s'est montré propre et fair-play. "
Puis s'est enchaîné plusieurs tentatives de dépassements sur McMillan qui semblait en difficulté dans les premiers tours du à une stratégie sur un seul arrêt, mais Bastonen trouvera l"ouverture à la chicane Bienvenue Au Québec: " J'avais tenté l'extèrieur comme sur Kevin, mais il s'est bien défendu, puis je lui ai pris l'aspiration dans la longue ligne droite de retour, il s'est décalé pour protégé sa position mais je suis allé jusqu'au bout etj'ai freiné assez tard ce qui l'a surement poussé à la faute à l'entrée de la chicane. Encore une fois, la voiture était super et j'ai trouvé un maximum de traction et je l'ai dépassé. " Au bout du premier tour, comme à Singapour, Bastonen se retrouva 2ème à la chasse sur le champion du monde en titre, Ayrton Senna: " J'étais surpris du rythme de McMillan je dois dire. Je pensais qu'il était sur deux arrêts, comme moi et Senna mais le team m'a indiqué par radio qu'il était sur 1 seul run. Alors j'ai du attaquer un maximum pour creuser l'écart avec lui et revenir sur Ayrton. "  C'est alors que les deux hommes ne se quittaient plus, toujours pas d'une seconde à chaque passage sur la ligne alors que l'écart augmentait considérablement sur l'arrière du peloton notamment avec Thib McMillan.
Puis au 10ème tour, premier arrêt de Senna alors que le pilote BMW continue: " Quand j'ai vus Senna s'arrêté, j'ai tout de suite attaqué fort car c'est dans ses tours que j'avais en plus sur lui que j'aurais pu faire la différence et repartir devant lui. " Bastonen avait 5 tours de carburant de plus que le pilote McLaren Mercedes, alors McMillan lui reprenait la tête de la course, le pilote Finlandais sera arrivé à repartir un poil devant le pilote Brésilien: " C'était très juste, mais je dois remercie l'équipe qui a fait un excellent ravitaillement sans aucun problème. " En effet, l'arrêt de Bastonen n'aura duré que 8 secondes. Maintenant les rôles étaient inversés, Bastonen occupait la place du virtuel leader car McMillan devait s'arrêter et Senna la place du chasseur, seulement Bastonen sera arrivé à creuser l'écart sur le champion du monde: " C'est à ce moment de la course que j'ai vraiment le plus attaqué je crois. Il fallait à tout prix que je me distance de Senna afin d'être tranquille à mon second ravaitaillement mais également pour repartir devant McMillan et sa stratégie sur un seul arrêt. " Heuresement pour le pilote BMW, sa radio lui indiquera que le pilote Toro Rosso a eu un problème durant le ravitaillement lui faisant perdre beaucoup de temps et qu'il ne serait plus dans le coup. La course allait se disputer entre Bastonen et Senna, un peut comme à Istanbul la Saison dernière... Mais c'est le pilote McLaren Mercedes qui s'arrêtera le premier alors que Bastonen l'imitera le tour suivant et repartira avec une avance confortable de 6 secondes.

Bastoche Bastonen signe sa 3ème victoire de sa carrière et la seconde en 2 courses après celle de Singapour dans ces mêmes conditions. A n'en pas douter, le pilote Finlandais est un très bon client dans ses conditions et qu'il sera à surveiller pour cette fin de Saison. Mario Theissen se montre très frière de son pilote alors que la course s'annonçait difficile après les qualifications: " Je m'attendais pas à ça ! Mais ça fait très plaisir et l'équipe ainsi que Bastoche ont fournis un superbe boulot. Je suis très fière d'eux, et il faut continuer sur cette voie là et continuer à marquer des points qui sont préçieux dans l'optique des deux championnats. "
Bastonen lui aussi se montre très heureux, surtout que ça n'a pas été facile: " J'ai du me battre un peut partout, peut être moins après mon dernier arrêt, mais je devais tout de même faire attention à ne pas me laisser endormir. La voiture était exceptionnelle en course, un peut moins en qualification, mais la victoire est là ! Je voudrais également saluer les retardataires ou bien les autres pilotes pour leurs résultats en course ainsi que leurs fairs-play vis à vis des drapeaux bleus. "

Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 21:50    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

McMillan-Milton ça coince?
L'ex-pilote BMW a été entendu par deux membres de la FIA mais Thib McMillan ne semble pas prêt.

Le départ de Thomas Milton aura fait beaucoup parlé. De nombreuses controverses ont eu lieu suites à ce départ imprévu, qui a sonné comme un signal d'alarme chez les dirigeants qui font tout pour réagir. La FIA entreprenant de nombreuses réformes et changements pour nourrir de nouvelles ambitions.
Le pilote britannique a été entendu par deux membres de la FIA suite aux nombreux événements des 10 derniers jours.
Il a accepté de répondre à toutes nos questions...

Tout d'abord, beaucoup de personnes se posent la question, pourquoi êtes-vous parti?

A vrai dire, je pense que peu de personnes ont vraiment compris la raison de mon départ soudain. Je pense que beaucoup ont cru que j'étais parti car on avait pas redemarrer la course malgré que je sois complèter en plein milieu de la route au premier tour et que j'avais fait savoir que ça m'avait passablement deçu. Mais je pense ne peux pas avoir été grossier en le disant, et puis c'était de la deception. Cependant je n'ai pas voulu parler ensuite avec tout le monde car je n'avais pas très envie de parler car j'étais toujours un peu déçu tout de même. Sauf qu'une heure après mon message j'ai vu que l'on m'avait dit en gros 'casse toi si t'es pas content' je l'ai quand même mal pris mais bon le fait qu'on m'aie enlevé mon statut dans le champ pour avoir été injurieux, ce qui est faux, reniant les heures passé pour essayer de travailelr sur ce que je pouvais sur le championnat car je n'avais pas beaucoup de droits. Et le fait qu'on me bannisse pour celà m'a mis hors de moi. J'ai estimé que j'en pouvais plus d'être traité de la sorte pour si peu juste car mon pseudo est Thomas Milton.

A qui en avez-vous voulu toute la soirée?

Après ma courte course, un peu à tout le monde, et contrairement à ce que l'on peut penser, celui à qui j'en voulais peut être le moins c'était Thib McMillan. La raison est simple, c'était le seul devant moi et qui de fait pouvait pas voir ce qui m'était arrivé. J'étais déçu que personne n'aie réagi, car mon arrêt était visible, contrairement en Turquie où j'ai été déconnecté au 2ème tour où je n'ai rien dit, les déconnections c'est difficile à voir, et après le 1er tour je peux comprendre. Mais je ne pensais pas partir même si j'avais dit que j'en avais ras le bol. Puis évidemment j'étais énervé contre McMillan. J'aurais pu faire une énorme bétise, vu que j'étais très vexé de ce qui s'était passé.

Puis vous êtes parti, quand avez vous décidez?

J'avais pris la décision après celà, après avoir voulu faire ma bétise, je me suis raisonné et je pensais que ça serait plus intelligent de faire oublier Thomas Milton et prendre une certaine revanche sous un autre pseudo pour continuer à piloter tout en stoppant ces conflits, car même si certains n'acceptent pas que je dise tout haut ce que je pense tout bas, je pense que ce n'est pas mieux que de se faire bombarder à chaque mot que l'on écrit. J'étais sur de ce que je voulais. C'était un nouveau départ, je pensais que c'était le meilleur choix pour tout le monde en fait. Puis le lendemain matin j'ai commencé mon plan.

Pensez-vous que ça prendrait une telle ampleur?

Franchement non. D'abord on m'a demandé de rester, pour certaines personnes, j'ai refusé car Thomas Milton devait disparaitre. Tout du moins un moment. J'ai été très surpris des efforts faits par la FIA pour essayer de rétablir les choses.

Alliez-vous dire la vérité sur votre nouvelle identité?

Oui mais en fin de saison quand lui aussi devait s'en aller, car le but était qu'on est plus de préjugé sur moi et que du coup je ne dise plus rien, du moins que je ne proteste pas.

Ensuite après votre départ officiel.... ?

J'ai attendu 2 jours pour ne pas qu'on est de soupçons, j'ai tout fait pour que ça se sache par personne car sinon ça mettait tout en l'air. J'ai choisi un pseudo, je me suis crée une nouvelle identité.

Mais pas une nouvelle ip, comment avez-vous réagi quand on a découvert que vous étiez derrière Jim Clark?

Franchement j'ai rigolé. J'étais ni déçu, ni en colère. Après tout ça m'évitait de me créer un nouveau compte. Je ne regrette pas d'avoir essayer, j'étais convaincu que c'était une bonne chose.

Puis le temps passe, puis vous vous êtes expliquer avec Benoit Nazario.

Oui il fallait bien que j'explique enfin ce que je pensais, j'ai expliqué mon départ, mon identité et ce que je souhaitais à l'avenir. Tout s'est bien passé, j'ai été entendu ce qui était une excellente chose.

Puis il y a un autre accrochage.

CrossMax est arrivé un peu plus tard, avec du retard il a réagi sur l'affaire Singapour, ce qui raviver les braises. Malheureusement Thib s'en est pris à lui et surtout à moi m'accusant de le monter contre les autres. J'avais l'impression de vivre le scandale de Mosley où je joue le rôle de Ron Dennis. Je n'y suis évidemment pour rien, j'ai voulu me faire oublier.
Ensuite un communiqué de la FIA m'a été adressé. J'ai cru que c'était un communiqué qui disait que la Fia donc Thib McMillan s'excusait sur les réactions de Singapour et qu'on m'invitait de faire de même pour le bien du championnat et comme cela on repartirait à 0. J'ai relu mais j'ai vu que j'étais le seul qui devait m'excuser, m'excuser d'avoir essayer d'avoir voulu améliorer les choses quand on autorise un casse toi. Là encore je n'ai pas voulu m'excuser alors que c'est la période où j'ai été le plus irréprochable alors que de l'autre coté ça ne fait rien. Je ne parle pas des membres de la FIA qui font un travail qui m'épate vraiment maintenant.

Et puis vous avez expliquer l'histoire à Matteo Pasini, mais quand ce fut au tour de Thib...

J'ai tout expliquer à Pasini, qui m'a lui aussi écouter jusqu'au bout. Suite à une énième altercation avec Thib McMillan qui visiblement était encore sur la defensive. Le soir je lui avais envoyé un message comme quoi je devais lui parler. Le lendemain j'ai découvert qu'il m'avait bloqué, j'étais un peu déçu de son comportement.

Etiez vous surpris?

Qu'il ne s'excuse pas, non, je pense qu'on campait sur nos positions même si là j'avais fait un pas. Par contre qu'il refuse de m'entendre oui, je pensais pas qu'il réagirait comme ça. Du coup il n'y a pas eu de suites. C'est dommage car j'avais voulu mettre fin à ça. Car j'ai commis des fautes en le chambrant sur des choses qui ne sont pas des plus fines et je n'aurais pas forcement dû douter du tirage au sort au départ car je ne connaissais pas ce nouveau système. Mais ces 10 derniers jours j'ai voulu améliorer les choses, ce qui me déçoit qu'il n'y prete pas d'attention. Je pense que le championnat n'a pas un souci en lui même mais c'est juste la relation entre lui et moi qui n'est pas bonne et c'est un peu l'opposition FIA-FOTA. Je pense qu'il ne voit pas que le fait dire une chose banale comme j'ai pu le dire 'les pneus s'usent vite' tout de suite on va se jeter sur moi pour dire que je suis une chialeuse. Je pense que nous deux sur le plan personnel nous devons changer. On ne s'entendra peut être jamais mais on peut arrêter de se mitrailler. De mon coté j'ai prouvé que je ouvais changer mes opinions sur quelqu'un au départ j'ai trouvé Senna prétentieux et j'étais pas forcement en très bon termes avec lui puis maintenant ça va très bien puisque c'est l'un de ceux avec qui je m'entend le mieux, comme avec William où ça été chaud puis au final les relations se sont améliorés et au final je pense qu'on regrette un peu le fait qu'on puisse plus se battre. Ma main est ouverte, mais elle pourrait se fermer.

Vous pouvez parler d'un possible retour?

Pour la prochaine saison oui. C'est très probable, j'ai juste demandé à Benoit qu'on ne modifie pas le mod pour qu'on oarte à 'égalité' même si c'est pas le terme que je veux employer. Il m'a ffirmé que c'était ce qu'il comptait faire avec le mod WCP s'il était là à temps.

Merci.

D'après F1 Speed.
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 23:32    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

McMillan ne veut plus entendre parler de cette affaire

Le triple champion et membre de la FIA a tenu a clarifié sa situation concernant Thomas Milton dans un communiqué retentissant :

"Il est clair que cette querelle gâche l'ambiance dans le championnat, nous sommes tous les deux fautifs, je ne rejetterai pas la faute sur Milton sur ce point.

Cependant, cela fait depuis quasiment le début du championnat que j'ai des problèmes avec ce pilote, il ne s'agit pas d'une lutte de pouvoir ou je ne sais quel duel pour savoir qui est le plus fort ou quoi, mais surtout d'une incompatibilité de personnalité, ou quelque chose de ce type.

Toujours est-il que je ne le supporte plus, je déteste son caractère moqueur, sarcastique, prétentieux, fier, critique et rabaisseur.
J'admets ne pas avoir voulu entendre ses fausses excuses concernant son récent comportement, elles ne m'intéressent pas.

Je souhaiterais donc que l'on reste chacun de notre côté, qu'on fasse profil bas jusqu'à la fin de saison, que l'on s'ignore. C'est ce qui sera le mieux tout le monde.

Je terminerai en disant que je me fiche du jugement que les autres pilotes porteront sur moi concernant cette affaire, et pour ce qui doute de mes compétences concernant la direction de ce championnat je leur rappellerai que depuis la saison 6, c'est principalement (pas totalement) mais principalement moi qui m'en occupe.

Il s'agira là de mon dernier communiqué sur cette affaire et je ne veux plus en entendre parler sur ce forum."

Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 - 19:17    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

RLM serait a Vendre

Oui selon certaine source Kevin Raikkonen aurait plus aucun sous ils aurait tout dépenser et la Banque RBS aurait donner quelque jours pour vendre sa TV avant d'en prendre possession et la Supprimer l'entreprise française qui a pendant un moment fait un fort taux d'audience a perdu tout ces dernier temps .Kevin serait endetter de 9000 Euro par rapport a sa TV affaire a suivre

Dernière édition par Kevin Raikkonen le Jeu 14 Mai 2009 - 21:05; édité 1 fois
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 - 19:21    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

T'as pas le sens des affaires
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3104, 105, 106167, 168, 169  >
Page 105 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation