rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 3103, 104, 105167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayrton Senna
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Gilles Villeneuve, Fernando Alonso, Sebastian Vettel
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault, Mclaren Honda, Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Redbull Racing

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 18:29    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

non tout est bien en fait, j'avais pas compris
___________________________________________________________________________________________________________
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 18:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benoit Nazario
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Renault F1 Team

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 19:27    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

NAZARIO DÉMISSIONNE DE SON POSTE AU SEIN DE LA FIA 

Aujourd'hui alors que se soir a lieu la prochaine course de la S10, Nazario à déclaré dans une conférence de presse qu'il abandonner son poste au sein de la FIA dès aujourd'hui. " Je pense que cela est mieux ains pour moi, et certainements que d'autres penseront que cela est mieux pour le championnat également... Je vais rester dans le championnat en tant que simple participant. Je laisse donc une place au sein de la FIA de ce championnat que j'avai crée avec plusieurs ex et actuel participants, mais je pense que maintenant il faut savoir dire stop, j'en avais tout simplement marre d'être sous le feu des critiques avec ce rôle alors que j'essayais de faire de mon mieux pour le championnat bref c'est toujours la même chose. Vous faites votre travail du mieux que vous pouvez mais les autres ne verrons seulements les défault de votre travail et non les points positifs...C'est pour cela que je pense que c'est mieu de laisser une autre personne qui pense ou qui sera a la hauteur des attentes des participants." 

___________________________________________________________________________________________________________

MSN
Maxime De Man
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Pilote(s) de F1 préféré(s): Michael Schumacher, Jim Clark, Mika Hakkinen, Jacky Ickx et bien d'autres.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Ferrari, Super Aguri, Lotus.
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 23:01    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Maxime De Man déçu du chrono mais content de l'expérience acquise.

Le troisième pilote Toro Rosso, Maxime De Man, n'a pas particulièrement brillé lors de la séance d'essais libres du GP du Canada. Des problèmes avec les réglages de sa voiture ainsi que le trafic ne lui ont pas permis de réaliser un bon tour. "C'était assez difficile car c'était la première fois que je roulais sous la pluie. Au début de la séance, la voiture glissait énormément et était difficilement contrôlable, notamment à cause de pneumatiques non adaptés. Par après, l'équilibre s'est amélioré, mais j'ai été gêné par d'autres pilotes. Si le chrono était relativement mauvais, cette séance a été riche en enseignements. Rouler dans de telles conditions est toujours bon pour l'expérience."
MSN
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 10:09    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Thomas Milton toujours en contact avec McLaren Mercedes?
Malgré son départ il reste proche de l'équipe de Woking.

Même si Thomas Milton a bien quitté les courses RRLIVE, certaines voudraient qu'il n'aie pas totalement quitté la F1. Certains évoquent un possible retour en S11 "Il est rare qu'un pilote longtemps implanté dans le championnat, parte pour des raisons autres que purement techniques. Beaucoup de journalistes pensaient que comme souvent, il allait revenir, mais il a tenu ses propos. Cependant nous pensons qu'il sera de retour la saison prochaine. Les choses bougent depuis son départ et je pense qu'il n'est pas insensible à ces changements qui se murmurent." Déclare une source anonyme. Mais plus surprenant encore le pilote Britannique a été perçu à bord d'une McLaren avant la course, sous la pluie de Montréal! "Il effectuait quelques tours malgré son désengamement, mais le fait que ça soit sur une McLaren nous trouble. Il pourrait surement revenir chez l'équipe où il a grandi pour la prochaine saison." Nous raconte un journaliste de la BBC. Une clairvoyance qui lui aurait permis de faire des merveilles. "Nous avons pu avoir accès à ses chronos, même en commentant quelques fautes, il avait réussi à signer un temps lui permettant la première ligne, la pôle position aurait été à sa portée. Il aurait pu faire une très bonne course." Affirme un responsable du circuit.

D'après F1 Speed.
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 11:33    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Nelsinho Rescendes va passer le relai

Le pilote brésilien a en effet confirmé la rumeur qui circulait sur lui depuis la fin du GP de Singapour, il se retirera du championnat une fois la saison 10 achevé. Auteur hier d'une bonne course ou il a finit 4ème juste derrière son coéquipier Thib McMillan, Rescendes a marqué de bons points pour la petite Scudéria dans l'optique du championnat Constructeurs. Néanmoins, Nelsinho désire passer le relais, c'est pour cela que le pilote d'essai Maxime De Man prendra part aux courses qui se disputeront le 16 Mai et le 30 Mai afin de faciliter l'adaptation de ce jeune pilote talentueux qui pourraient prendre le volant de l'une des deux Scudéria Toro Rosso pour la saison 11.

Le Doyen du plateau a tenu à préciser qu'il précisera les raisons de son retrait plus tard.
Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 17:17    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

la Williams FW31 est bien née, elle est compétitive, mais elle n'a pas permis à ses pilotes de briller complètement en ce début de saison. Takpapa est le seul à avoir gagner une course, mais il est persuadé qu'il aurait pu faire beaucoup mieux.
"Ces trois dernier GP ont  a été frustrant - admet Takpapa -

Kevin Raikkonen quand a lui pense a son avenir

Kevin Raikkonen a déclaré ce Dimanche au quotidien allemand Die Welt, qu’il envisageait de courir pour BrawnGp voir même, pour pouvoir gagner des courses et viser le championnat.
L’allemand espère que Williams pourra lui permettre de jouer la gagne rapidement, mais si ce n’est pas le cas, alors il quittera l’écurie de Sir Frank Williams.
"Après 2009, je me vois dans un top team. Espérons que ce soit Williams. Sinon, j’irai voir ailleurs."
Notons que l’écurie multi-championne du monde a réalisé de très bon chrono la semaine passée à Valence, et la FW31 semble être une monoplace bien née.

"Nous pouvons devenir la première force du championnat. Pour ce faire, nous avons besoin de nous battre contre Torro rosso et BMW et peut être Mclaren. Ce sera notre objectif pour la saison 10 apres pour la saison 11 je compte bien revenir a mon niveaux de la S9 .Franchement les team ou je pourrait aller enfin il reste des negotiation a faire son BrawnGP et ou si je peut pas soir Mclaren ou encore je reste chez Williams ", 

Matteo Pasini
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso, Robert Kubica, Sebastian Vettel, Mark Webber, Ayrton Senna, Alain Prost, Nigel Mansell
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault F1 Team, Red Bull Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Retraite !

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 18:31    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

COMMUNIQUE OFFICIEL DE RRLIVE CHAMPIONSHIP A L'ATTENTION DE THOMAS MILTON :

Matteo Pasini et Thib McMillan estiment pour le bien du championnat RRLIVE et son évolution que Thomas Milton doit s'excuser à propos de son attitude de la dernière semaine et notament l'affaire du pseudo Jim Clark. Ces membres estiment que cela est nécessaire pour repartir sur de bonnes bases, il est important qu'il s'excuse pour montrer que Thomas souhaite réellement faire des efforts. Sachant que la direction de RRLIVE va évoluer, Milton doit prouver son envie de continuer . De plus, RRLIVE a entrepris de faire des efforts pour s'améliorer, ainsi Milton doit en faire de même pour prouver son envie de rester sur RRLIVE.

-------------------------------------
Déclarations :
Pasini : Thomas, je tiens à te préciser mon point de vue sur cette affaire. Je t'ai défendu lorsque Thib t'as banni temporairement puisque j'ai trouvé cette action quelque peu démesurée. Seulement, j'étais très loin de m'imaginer que tu allais te piéger bêtement avec un nouveau pseudo, par conséquent je n'approuve pas ceci, et je pense que ce communiqué est nécessaire afin que nous puissions repartir sur de bonnes bases. Tu es un membre que j'apprécie, et tu es présent depuis très longtemps, tu ne dois pas partir. J'espère que tu comprendras notre point de vue, et que tout s'améliorera par la suite.

Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 19:01    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Je vais faire tout comme Feel, je vais te donner mon avis Tom, après à toi d'en prendre note ou pas. C'est ton libre choix et je le respecterais quoique tu en fais.

Voilà, quand l'embrouille a commencée juste après le GP de Singapour, j'étais du même avis que Feel. Tu pourras lui demande si tu veux, mais on a longuement discuté notamment sur ton ban temporaire que j'ai moi-même trouvé absurde et démusuré comme le dit Feel, dans le cas où le ban certes temporaire n'avait aucun lieu d'être infligé... Puis, j'ai Lundi soir exactement, j'ai reçu un sms de Thib me disant de venir sur MSN, car je serais pas déçu. Honnêtement, je ne savais pas de quoi il s'agissait. Puis on m'a envoyé le lien du Forum à propos de ton nouveau pseudo Jim Clark. Au début, je n'y croyais pas, tout simplement parce que je pensais que vu ton caractère de " grande gueule " ( sans être péjoratif ) tu aurais eu le courage ou même l'honnêteté de t'adresse directement avec ton pseudo normal, en l'occurence Thomas Milton. J'étais pas non plus déçu, c'est pas l'amour fou et tout hein. MDR. Mais plûtot surpris, mais encore une fois, cette histoire de double pseudo me laisse tout à fait indifférent... Surement parce que je suis pas aussi longtemps dans la Ligue que Feel ou Benoit et tout.
Mais on est d'accord sur une chose, il faut pas tout revoir non plus, mais une bonne partie du fonctionnement et déroulement du championnat, parce que ça devenait du n'importe quoi. Entre les accidents, les embrouilles, les lags, le site en lui-même... C'est pour cela que je donne mon avis quand à cette histoire. Je te connais depuis la S8 ( première Saison avec toi ) et je suis tout comme Feel, je t'appréçie. Certains détestent tes coups de gueules répétitifs ou bien tes réflexions de prétentieux sans aucune modestie, mais moi ça me fait sourire. Tu n'es pas quelqu'un qui me dérange, loin de là. Je pense que tu es même plûtot un gars qu'il faut dans ce genre de championnat, le mec qui pousse des coups de gueules, après comme je l'ai dit, ça plait ou ça plait pas. Mais quelques fois ça peut faire avancer le champ' ou bien créer des embrouilles. Je ne suis pas un membre avec beaucoup d'ancienneté ( je me suis inscris le 11 Juillet 2008 ) donc de mon propre avis, je dirais que tes coups de gueules ont plûtot apportés du bien que du mal. Après peut être que les autres pilotes ont raisons du fait que ça ait plûtot été le cas contraire, plus d'embrouilles que de pas en avant dans la Ligue...
Mais je pense qu'il serait bien en effet que tu t'excuses, afin qu'un bon esprit reigne sur le champ' mais aussi afin d'être dans cette continuité de restructuration de la Ligue. Après libre choix à toi comme je l'ai dit au début, je ne t'y oblige pas et je sais que tu dois te dire bah heuresement. ^^ Mais tu es un des plus anciens membres, peut être aussi un des plus charismatiques selon moi, donc après à toi de voir. Mais juste une dernière chose, je ne suis pas là pour te juger mais plûtot pour te conseiller. Car même si on se connait que " virtuellement " j'ai passé quelques bons moments avec toi et tout les autres.
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 20:45    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Voilà, j'ai regardé avec pas mal d'attentions tout le Forum et ses topics, et le selon moi il faudrait faire du ménage, en créer des autres plus clairs et surtout qui font moins torchons. ^^ Biensûr, vous vous demandez de quels topics je parle, mais je vous propose que l'ont en parle tous ou au moins les Dirigeants Mercredi après-midi. D'içi je ferais une liste un peut à la manière de Feel, mais concernant uniquement les topics et les améliorations de ces derniers afin de continuer dans cette voie de restructuration.
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 21:06    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

On va peut-être pas tout virer non plus faut garder des tracés du passé hein c'est pas un nouveau championnat non plus
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3103, 104, 105167, 168, 169  >
Page 104 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation