rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 3101, 102, 103167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 11:37    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

RRLIVE peut se passer de Thomas Milton

Depuis 10 saisons déja, il y a toujours quelque chose qui ne va pas pour Thomas Milton, dès que quelque chose va de travers pour lui, pour sa course ou même dans la réglementation, il se plaint et il rejette toujours la faute sur les autres et ne prend en aucun cas ses responsabilités.

Nous apprenons qu'il souhaite s'en aller, c'est dommage car nous perdrons un bon pilote, mais d'un coté, le championnat sera de nouveau plus calme, moins sujet aux controverses et c'est pour cela que nous ne le retiendrons pas.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 11:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 15:32    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Kevin Raikkonen déçu de la fiabilité chez Williams
Après avoir inscrit douze point cette saison, Kevin Raikkonen s'est montré extrêmement déçu par la fiabilité de sa monoplace. La Williams est souvent performante mais des problèmes en fin de course empêchent les pilotes de terminer leurs Grand Prix a Singapour il était l'un des plus rapide en course il était en 1 arrêt et était un peu plus rapide que Vram Laffite ou Rescendes qui était en deux arrêt mais il perdait une secondes par tours sur le duo Mcmilan Bastoche

"Soit nous rencontrons divers problèmes, soit la fiabilité de la monoplace n'est pas suffisante." a affirmé Raikkonen. "Pourtant, je ne pense pas que la malchance joue un rôle important dans nos résultats. Nos performances auraient dû être meilleures, mais c'est ainsi, et j'espère marquer des points lors des prochaines courses. Ce serait super.J'en suis presque sur jetait assurer du Podium mes pneu tennai bien après en fin de GP je sait pas si j'aurai été assez proche de Mcmilan et de bastonen après leur deuxième arrêt.De plus Takpapa était absent nous avons perdu la tête au championnat constructeur mais nous allons tout faire pour remonter et décrocher ce titre car c'était notre Objectif depuis le début de la saison"

Dernière édition par Kevin Raikkonen le Dim 3 Mai 2009 - 15:34; édité 1 fois
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 15:33    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

VICTOIRE INATTENDUE POUR BASTONEN...
Alors que plusieurs pilotes annoncent leurs départs.

Lors de la 6ème manche du championnat, on s'attendait à ce quelqu'un soit vainqueur, mais surtout pas le pilote BMW Bastonen. En effet, le pilote Finlandais n'a même pas pris part aux essais ainsi qu'aux qualifications suite à un problème de visa: " Mon agent m'a contacté et m'a dit que le prochain Grand Prix se déroulerait à Singapour, alors j'ai pris mon visa mais une fois à l'entrée du circuit, les autorités locales m'ont dit que mon visa n'était pas en règle... Ce qui m'a énormément retardé, mais heuresement mon agent a mis les choses au clair et tout s'est très bien passé. " Aux vus des essais et qualifications, on s'attendait à ce que McMillan soit intouchable puisqu'il avait signé la pole position avec plus d'une seconde d'avance sur le second qui était Benoit Nazario... La course s'annonçait comme délicate voir très difficile pour Bastonen sans avoir fait un seul tour sur le circuit et sans avoir préparé un setup: " Lorsque je suis arrivé, le warm-up venait d'être lancé, et j'ai vu que la piste était très mouillé suite à une grosse averse. Alors j'ai fais mon setup en quelques minutes, je dois dire que la pluie m'a aidé, car je sais quels réglages adoptés dans ses conditions. " Bastonen a en effet souvent brillé sous la pluie, la Saison passée il avait fait la pôle position à Spa Francorshamps sous un déluge ou encore en Saison 8 au Nurburgring, où il menait le GP... En plus de préparé un setup dans des délais très limités, le pilote BMW devait calculer sa stratégie, et il nous avoue qu'il était au départ sur une stratégie à 3 arrêts: " Durant le warm-up, j'étais près à faire une stratégie à 3 runs seulement sous la pluie, l'usure des pneus auraient été moins importantes, je me suis donc remis sur une stratégie à 2 arrêts. " Le départ s'est très bien déroulé, puisque dès les premiers virages Bastonen se retrouve 5ème alors qu'il s'élançait de la dernière place ! " Je démarrais avec un setup fait à l'arrache. ( rires ) Mais j'ai trouvé une excellent traction au départ, ce qui m'a permis de faire la différence, puis lors du droit qui donne sur la longue ligne droite, je suis bien ressortis qu'une partie du peloton, ce qui m'a fait gagner énormément de positions. " Quelques virages plus tard, Bastonen mettait la pression sur le champion en titre Ayrton Senna, qui semblait être en difficulté sur le tracé Singapourien: " J'étais plus rapide, alors je lui ai mis la pression et il est parti à la faute. Puis le tour suivant, j'étais derrière Kevin Raikkonen, là-aussi j'étais plus rapide mais il s'est bien défendu et ça a été difficile de le dépasser... " Bastonen a trouvé la faille encore une fois au virage 3 qui donne sur la ligne droite, portion où le pilote Finlandais semblait être très à l'aise: " La voiture était exceptionnelle ! Meilleure qu'à Magny Cours ou bien en Autriche ! J'avais énormément de traction et je n'avais pas peur de monter sur les vibreurs. "

Dès lors, deux hommes s'échappaient comme des boulets de canons: Thib McMillan et Bastoche Bastonen. Le duel était lancé. " On se battait à coup de dixièmes seulement durant 3 tours je n'ai fais que d'améliorer les meilleurs temps et je me suis retrouvés à 3 secondes de McMillan. Seulement, mes pneus se sont mis à se dégradés très rapidement, je perdais 1 seconde par secteur. Alors la radio m'a signalé de rentrer aux stands 1 tour plus tôt, et c'est là que j'ai vu que Thib rentrait également aux stands. " Les deux pilotes semblaient sur la même stratégie, seulement l'écurie à l'hélice s'est montré plus habile durant le ravitaillement et Bastonen est repartis devant le triple champion du monde avec une avance de 3 secondes... " J'ai attaqué très fort durant mes 4-5 premiers tours, pour creuser l'écart seulement Thib s'accrochait et j'avais du mal à m'échapper. Puis, deux tours avant mon ravitaillement, je suis partis à la faute... " En effet, le pilote BMW avait encore une fois des pneus arrières complètement usés ! Il effectuera un tête à queue dans l'enchaînement gauche-droite après la ligne droite des stands... Le pilote Toro Rosso reprendra la tête de la course avec un Bastonen à l'agonie qui décida encore une fois de s'arrêter plus tôt pour éviter de se faire trop distancer: " J'ai prévenus à la radio que j'allais m'arrêter mais également que je voulais plus de pressions aux pneus arrières. Et je dois dire que l'équipe a fait un superbe boulot, car le ravitaillement a été très court ! " 8 secondes d'arrêt pour le pilote Finlandais avant qu'il ne du attaquer le plus fort possible pour espérer repasser McMillan lorsqu'il effectuera son dernier arrêt: " J'ai tout donné dans mon tour de sorti, et lorsque j'ai passé la ligne droit des stands, le team m'a indiqué que j'étais repassé devant Thib mais qu'il fallait continuer à attaquer. " Il restait 12 tours pour le triple champion du monde pour revenir sur Bastonen... Seulement les retardataires s'ont venus se mêler au duel pour la victoire, et Bastonen s'est montré le plus habile dans les dépassements que Thib puisqu'il aura gagné 5 secondes dans ce tour !
Le pilote Finlandais franchira la ligne avec 14 secondes d'avance sur McMillan et signa sa seconde victoire de sa carrière dans des conditions totalement folles. Le coéquipier de McMillan, Nelsinho Rescendes grimpera sur la 3ème marche du podium avec un retard de plus d'une minute sur les leaders ! " Je suis très content de ma victoire, ça c'est sûr ! Car c'est la seule à laquelle je n'osais même pas espérer après mon arrivée sur le circuit. Je tiens à féliciter Thib et Nelsinho pour leurs podiums mais également Senna et Pasini qui se sont montrès très fair-play et respectueux des drapeaux bleus ou lors des dépassements. "

Bastonen se montre très heureux de cette victoire inattendue mais d'autres évènements se montreront moins réjouissants... : " J'ai appris que Tom avait eu un problème électronique sur sa voiture alors qu'il semblait parmis ceux qui prétendaient à la victoire... Je suis très déçu pour lui, mais j'ai également appris qu'il voulait se retirer du championnat. Honnêtement, je n'ai pas encore eu l'occasion d'en reparler avec lui, mais je compte bien le faire, car certes des tensions se sont créer autour de certains pilotes, mais je pense que ça a lieu dans beaucoup d'autres ligues... Je pense pas que ça soit une déçision qui se prend comme ça, il faut vraiment bien y réfléchir mais aussi avoir de bonnes raisons. Selon moi, il faut revoir le règlement du championnat en ce qui concerne les sanctions et les restarts... J'en ai même parlé à Matteo Pasini, qui en est à sa 10ème Saison dans le championnat et lui-même comprend mal le fonctionnement des restarts et des sanctions... Comme quoi, même la longévité de certains pilotes n'est pas pris en compte alors que ce sont soit les fondateurs ou bien les pilliers même du champ'... " Nelsinho Rescendes aurait également l'idée d'arrêter sa carrière dans le championnat une fois la Saison terminée...
Mario Theissen s'est lui aussi prononcer quand à la victoire de Bastonen mais aussi aux départs de certains pilotes: " Biensûr, je peux pas cacher ma joie du fait que Bastoche à fait une splendide course alors qu'il est arrivé après les essais et qualifications... Je suis très fièr, car il ne fait que d'être de plus en plus rapide durant chaque courses. Il se remet en position pour le leadership, il reste 5 courses, pas mal de choses sont envisageables... Quand à la déçision de Tom, je ne suis pas là pour lui rappeller ce qu'il doit faire vous savez. Il fait parti de ces pilotes qui sont les principaux fondateurs ou pilliers du championnat et qui ont tout connus, ou presque. Donc je pense qu'il a ses raisons pour annoncer un départ, mais ne serait-ce pas la première fois qu'il est confronté à ce problèmes ? Je ne le crois pas, il est bien assez mûr et intelligent pour savoir quelle déçision prendre, tout comme Nelsinho Rescendes qui malgré le fait qu'il ne soit pas un pilote qui court pour moi, c'est un gars que je rescpecte et qui doit réfléchir à sa déçision. "

Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 16:01    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Un double podium pour Toro Rosso !

La petite écurie Italienne a frappé fort hier sous la pluie de Singapour, McMillan et Rescendes terminent respectivement 2 et 3e !

McMillan aurait préféré gagner :

"
Il est clair que vu mes temps en qualifs, on aurait pu gagner, cependant il faut reconnaître que Bastonen a fait une bonne course, mais je ne pense pas avoir été battu à la régulière :
Nous avions laissé le radiateur à 2 pour la course, il s'est avéré que le moteur surchauffait trop dans le dernier secteur, et c'est pour cela que je n'étais pas à fond lors de mon premier relais...
En plus, avec ce qu'il s'est passé chez Ferrari (Le moteur Ferrari de Benoit Nazario a rendu l'âme) nous nous devions d'être extrêmement prudent...
C'est ainsi qu'au premier arrêt nous avons augmenter le radiateur, ce qui nous a fait perdre entre 4 et 5 secondes... Bastonen en a profité pour passer...

Ensuite lors de mon dernier arrêt on s'est arrêté trop tard par rapport à Bastonen et ça nous a fait perdre encore 3 ou 4 secondes... par rapport à lui. J'ai ensuite été pris dans le traffic, et j'ai été heurté par Matteo Pasini qui m'a refait l'arrière .

On reprend 8 points sur Takpapa, et on se retrouve a égalité avec Senna, sans oublier qu'on repasse devant Williams au championnat constructeur, on peut être satisfait de cette course."

Franz Tost souligne la bonne prestation de son team :

"C'était vraiment une bonne prestation de notre équipe, nos pilotes se sont montrés solides et performants, la voiture plutôt bonne même si nous avons été inquiet pour le moteur de McMillan pendant le premier relais... Nous repassons en tête au championnat constructeur, tandis que McMillan et Rescendes reprennent des points sur le leader, nous attendons la prochaine course avec impatience !"

Matteo Pasini
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso, Robert Kubica, Sebastian Vettel, Mark Webber, Ayrton Senna, Alain Prost, Nigel Mansell
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault F1 Team, Red Bull Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Retraite !

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 20:58    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

La nouvelle Renault R29 en piste à Silverstone !

Après un début de saison décevant pour l'écurie au losange, sixième au championnat constructeurs, l'écurie avait planifié une évolution majeure de sa monoplace qui jusqu'à ce jour fut bien cachée aux concurrents. Au programme des nouveautés, de nouveaux pontons, un nouveau museau, un capot moteur revu, ainsi que de nouveaux caches pour les jantes. C'est le pilote italien Matteo Pasini qui s'est chargé des essais de cette nouvelle machine qui espèrons le permettra à Pasini ainsi qu'à Melvin Klien de se battre pour les points à chaque course à la régulière, sans profiter des abandons d'autres concurrents.

Voici une photographie volée de la nouvelle R29 :

___________________________________________________________________________________________________________
Ayrton Senna
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Gilles Villeneuve, Fernando Alonso, Sebastian Vettel
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault, Mclaren Honda, Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Redbull Racing

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 - 15:25    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Week end difficile pour Senna

Senna terminera 5ème de la course, il avoue que son équipe n'était pas prête pour la pluie.

" En effet l'équipe et moi même avont sous estimé l'arrivée de la pluie, nous n'avons pas cru que ça tomberais subitement et nous n'étions pas prêt à cette éventualité car la voiture a etait exclusivement régler pour le sec et donc j'avais du mal à être dans le top, nous avons voulu changer les réglages mais nous avons perdu trop de temps à choisir le type de pneu qui serait le mieux et donc nous avons du continuer avec le même setup, c'était tout simplement une mauvaise organisation de notre part.
Malgrès cela nous arrivons tout de même à repartir avec 4 points, se qui nous remet à 7 points du leader du championnats Takpapa, nous espérons l'équipe et moi même frapper un grand coup la semaine prochaine. "

Mclaren Mercedes compte apporter une ultime grosse évolution de la saison mais ne tient pas à en parler plus que cela.

Nous avons aussi voulu savoir se que Ayrton pensait du départ subit du pilote Bmw qui rappellons le etait en bataille pour le titre cette saison.

" C'est un pilote exeptionnel, je regrette personnelement son départ c'est un gars génial qui dit des choses qui ne plait pas à tout le monde et surtout à la FIA mais c'est des gars comme ça dont le championnat à besoin pour avancer dans le bon chemin.
Je pense qu'il a aussi voulu prendre une pause et s'éloigner un peu de ce championnat car voyant qu'il a perdu tout espoir pour le titre cette saison, il a tout simplement préférer stopper maintenant et revenir plus fort la saison prochaine. " déclare le pilote Brésilien. "

Le prochain Gp aura lieu le 9 Mai, il reste 5 course et au moins 4 pilotes qui se battent pour revenir en tête du championnat.

Formula
___________________________________________________________________________________________________________
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 - 22:49    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

La FIA ne comprend pas les agissements de T.Milton
Il aurait tenté de revenir sous une autre identité

C'est avec stupeur que les membres de la FIA ont découvert dans la demande de candidature d'un nouveau pilote qui souhaite entrer dans le championnat RRLIVE, qu'il s'agissait en fait de Thomas Milton, qui a déclaré recemment qu'il souhaité partir...

McMillan témoigne :
"Je me réjouissais à l'idée qu'on ait un nouveau pilote, cependant en effectuant un contrôle de routine, je me suis aperçu qu'il s'agissait de Thomas Milton, j'en ai immédiatement informé mes collègues ainsi que certaines autres pilotes et nous ne comprenons pas pourquoi il a fait ça..."

La FIA attend des explications de Thomas Milton dès demain...

Affaire à suivre...

crossmax

Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 10:24    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

putin thib tu as vraiment abusé de parler comme sa a thomas milton
au lieu de mal prendre les critiques tu ferais mieu de tant servir pour construire et amelioré ton championnat qui pour moi est plein d'erreur
tu n'écoute personne et franchement sa serait con de perde la seul chose que tu ai
c'est a dire nous Wink
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 12:14    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

crossmax a écrit:
putin thib tu as vraiment abusé de parler comme sa a thomas milton
au lieu de mal prendre les critiques tu ferais mieu de tant servir pour construire et amelioré ton championnat qui pour moi est plein d'erreur
tu n'écoute personne et franchement sa serait con de perde la seul chose que tu ai
c'est a dire nous Wink

Heu, j'ai dis quoi?

Il a du encore vous monter contre moi, normal ça m'étonne pas

Et puis si t'es pas content du championnat, tu peux aller voir ailleurs crossmax, on te retiens pas
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 13:04    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Oui je monte tout le monde contre toi, t'es vraiment plus bête que ce que je pensais.
Je ne demande à personne de réagir, d'ailleurs je parle qu'à une personne de ce qui s'est passé, les autres.... Ils savent même pas pourquoi je suis parti. Si il l'a dit c'est qu'il voulait le dire. Je ne parle pas à CrossMax sur msn. Tu m'as fait partir en me disant casse-toi, si tu continues tu vas perdre CrossMax ou un autre.

T'es devenu parano, ce que tu me reprochais, non?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3101, 102, 103167, 168, 169  >
Page 102 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation