rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2007 - 19:55    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Elthib nous parle des dernières courses de la saison 2 :

RRLIVE : Elthib, comment sentez vous les courses de ce soir ?

Elthib : Plutôt bien, nous sommes bien à Monza, mais il va falloir tout de même préserver le moteur pour ne pas qu'il casse ! A Budapest, nous aurons forte à faire avec Mazda qui est un gros client là bas mais je ne vais pas assurer les points, j'attaquerai jusqu'au bout

RRLIVE : Vous êtes plutôt bien placé au championnat, vous pensez le remporter ?

Elthib : C'est en effet mon objectif !
Mais en F1 tout est possible... J'aimerais bien aussi que l'équipe gagne le championnat constructeur mais ça, ça ne dépendra pas que de moi, il faut que mon équipier assure les points précieux également ! Very Happy

RRLIVE : En ce qui concerne votre avenir, qu'en est t-il ?? On vous dit en partance chez Williams l'année prochaine..

Elthib : Je me pronocerai sur mon avenir ce soir après les deux dernières courses de la saison ! Tout ce que je peux vous dire c'est que j'ai plusieurs offres de diverses équipes .. Wink

RRLIVE : On dit que vous auriez conseiller a Ron Dennis de mettre Thomas à l'écart de Mclaren à la fin de la saison 1, est ce vrai ? Et votre nouvel équipier, Henry, qu'en pensez vous ?

Elthib : J'ai en effet conseillé à Ron de prendre un nouveau pilote car Thomas n'était pas encore assez expérimenté pour continuer chez Mclaren, en plus Henry avait très envie de venir ! En parlant de Henry justement, je trouve ces performances très bonnes ! Il fait de belles courses et est très constant, et grâce à lui nous gagnerons surement le championnat constructeur !

RRLIVE : Si vous partez de chez Mclaren, Thomas va revenir ?

Elthib : Ron lui avait promis qu'il reviendrai à la saison 3 si ces performances étaient meilleures en saison 2, à ce soir ! Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2007 - 19:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007 - 14:22    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Un championnat très disputé !!

C'est du jamais vu en F1 !

4 pilotes peuvent être titrés à Monza !!

Elthib est a égalité de points avec Lefou ! 30 pts !!

Quand à Henry, 3e avec 27 pts, il devance Mazda qui a 25 pts !

5 points entre les 4 premiers du championnat, 4 prétendants au titres !

Le dernier round ce soir, à Monza, qui va l'emporter ? !! Twisted Evil Twisted Evil
William Mura

Invité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007 - 23:31    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Coup d'éclat dans les paddocks !
Ferrari se constitue le duo le plus chère de l'histoire...

Ce que tout le monde attendait  s'est produit !
Le fabuleux Jean Todt a réussi à mettre la main sur Felipe Mazda le vice champion S1 ! Et ce n'est pas tout puisqu'il conserve sont jeune prodige : Kimi57 !
Après deux saison à demi teinte pour le conducteur de la Ferrari n°6 alors que des victoires lui étaient promise, sa mécanique n'a jamais tenue le choc alors qu'il était deux fois à deux tours du but...
Kimi57 n'a donc jamais pu prouvé qu'il était parmi le meilleur du championnat malgré sont maigre paquet de points… pourtant beaucoup le voyent comme un grand champion !

RRL: "Bonjour Jean Todt, un petit mot sur votre prodige Kimi57 ?"

J.T.: "Kimi est un pilote très talentueux, il est clairement le plus rapide et le plus constant, tout le monde le voit ! Mais nous avons jamais réussi a lui mettre une monoplace fiable a sa disposition, mais en saison 3 on compte bien inversé la tendance, puis l'arrivée de Felipe pourrais faire aussi évoluer les choses!
Mazda est aussi un pilote exceptionnel qui va apporter un grand bien à l'équipe !
Nous pouvons être fier de l'équipe, et je sait que Felipe sera un concurrent énorme pour Will."

Il risque donc de y avoir une forte rivalité au sein de l'écurie de Maranello, puisque avec deux pilotes de ce calibre la situation n'est pas toujours facile a gérer (ce qui n'est pas sans rappeler la rivalité entre Prost et Senna dans les années 80/90)
Mais la Scuderia a misé gros l'an prochain puisque la nouvelle monoplace est en développement depuis très longtemps, ce qui pourrait donné une bonne longueur d'avance sur leurs adversaires ! Et parait-il très fiable!

Décidemment si ceci se confirmer, le duo Kimi/Mazda pourrait frapper très fort en saison 3 !

RRL: "Mazda, un p'tit mot pour votre arrivé chez Ferrari ?"

F.M: "Bien sur! Piloter pour la Scuderia Ferrari est un rêve depuis tout petit qui est enfin devenu réalité! Après avoir piloté chez toro rosso avec le moteur Ferrari et ensuite Williams me voila pilote n°2 Ferrari, cela est très bien pour moi je suit un peut déçu de quitter mon coéquipier Ronaldo06 mais c'est un honneur de piloter au coter de Will."

La Scuderia a donc toutes les clés en main pour reconquérir les titres pilotes et constructeurs !
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007 - 13:34    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

PREMIERS ROULAGES INQUIETANTS DE ELTHIB....

Ce matin avait lieu des essais secrets de Renault à Budapest, seul Elthib a pris le volant de la voiture. Quelques journalistes ont pu s'y rendre et nous pouvons vous dire que les temps sont plutôt moyen :

"1.21.2 est le meilleur temps qu'a réalisé Elthib, il avait des pneus soft apparemment.. De plus on le vit carrement se battre avec la voiture pour la garder sur la route ! Shocked "

Les 2 premières courses de la saison sont ce soir, Elthib sera t-il pret à temps ??

Wilson Carter
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Felipe Massa
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007 - 21:16    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Williams Toyota à l'affut
Reportage.

Après une première saison vierge, une deuxième saison plutot positive, Williams entame cette nouvelle saison avec modestie. En effet avec le départ de Felipe Mazda vers la Scuderia Ferrari, on pouvait croire à l'enterrement du côté de chez Williams surtout que certains pilote annoncé se sont finalement dirigés vers d'autres issues! Mais quand Ronaldo leur annonçait son souhait de rester parmis eux, il se sont mis à chercher un nouveau pilote pour supléer ce dernier ! Le pilote que Williams a engagé n'est autre que Florent, un grand espoir francais tout droit sortie du champcar, meme si l'equipe n'est pas trop ambitieuse, celui ci aura à coeur de réussir sa première saison sous les couleurs de Williams. Quant au pilote numero 1 Ronaldo, il vise le top 5 au classement, et "pourquoi joué les troubles fêtes" annonçait-il a nos homologues portugais Record! En tout cas on peut dire de cette equipe secrète et sereine qu'elle n'est pas à sous-estimer meme si elle a tendance à être plutôt discrète !

Leparisien
___________________________________________________________________________________________________________

Shot at 2007-08-17
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007 - 00:46    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Bon je m'en vais du champ, beaucoup sauteront de joie, d'autres me diront pfff quel boulet, d'autres seront déçus, peu importe ce n'est pas un problème pour moi, je ne m'en soucie pas...

Je m'en vais pour plusieurs raisons:
- M'engueuler avec des personnes à longueur de temps me fatiguent, j'ai pu envie de passer mon temps à répondre aux gens.

- Des personnes nuisent au champ (moi je dois en faire partie donc je pars) et pourrissent l'ambiance, j'ai pas envie de citer les noms, ce qui se voient là dedans se reconnaitront je vais pas faire le délateur.

- J'en suis venu à un stade où j'étais plus énerver qu'enjoué pendant une partie ou avant celle-ci (rarement) et surtout après celle-ci (conflits à chaque course, pénible...). Ce jeu m'énerve, je suis pas le seul, et avant qu'il me pourrisse la vie, je souhaite juste jouer de temps en temps pour le plaisir de jouer, la volonté de gagner pourri l'ambiance, je sais de quoi je parle...

Je voulais dire qu'avec certains j'ai passé de très bons moments avec eux, d'autres (je suis pas hypocrite) j'ai passé des très mauvais moments, pensez ce que vous voulez de moi, je suis pas venu faire un champ pour me faire des amis, ça ne m'intéresse pas d'avoir des amis par écran.

Voilà amusez vous bien, plus que sans moi sinon ça va vous pourrir votre existence Mort de Rire

Bye, bye.^^
William Mura

Invité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007 - 12:49    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Deux courses mitigées...
Une victoire pour Mazda, deux abandons pour Kimi !

Un week end Australien qui commence en toute beauté sur le circuit d'Adélaide pour Kimi57 et Mazda !
Kimi fait la pôle suivis de sont équipier ! Le départ est parfait... la numéro 6 s'envole tandis que Mazda connaitra un ennuis mecanique quelques tours plus tard ! Pendant ce temps l'autre Ferrari mène la chasse avec plus de 30 secondes d'avance, puis à l'approche de la dernière boucle sont moteur prend feu et malheuresement la course se finis pour le pilote Finlandais!

K57 : "J'était en tête avec 30 secondes d'avance! Je faisait la course parfaite, j'ai pas fait la moindre erreur, mais malheuresement mon moteur ma laché et j'ai était contraint a l'abandon ! Je suis evidemment très déçus puisque nous étions compétitifs sur ce circuit, la victoire était à notre porté"

F.M : "C'était une course vraiment décevante, avec mon équipier on avait l'occasion de remporté le GP"

La fiabilité n'est toujours pas au top chez Ferrari mais sa ne cesse de progresser !

-
Rendez vous au Canada pour la seconde course, cette fois ci c'est la Ferrari numero 5 de Mazda qui réalise la pôle, tandis que sont équipier réalisé le 3e meilleurs temps, avec la Renault de Thibb en embuscade !

Kimi57 prend tout de suite un envol parfait en doublant Thibb et se retrouve dans le scillage de sont équipier, mais Mazda rencontre un probleme avec la direction qui l'envoya dans le mur heureusement juste un aileron avant fut endommagé! Kimi prend les commandes du grand prix jusqu'au 6e tour, il s'arrête mais coup de théâtre, la McLaren d'Henry est sur sont emplacement ! Le pilote de la Scuderia ressort donc aussi tôt puis s'arretera un tour plus tard ! La victoire lui était toujours promise et le doublé Ferrari se faisait de plus en plus cuisant ! Mais malheuresement Kimi a connu une periode de deconcentration et a fini dans le mur a 2 tours du but une fois de plus !

Malgré sa, Mazda gagne quand même la course avec brillo tandis que Will finira en 8e position mais coup de théâtre pour celui ci (voir news suivantes)

K57 : "Je suis très décus de ses deux manches car j'avais la possibilité de gagner les deux courses ! Malheuresement mon sort s'est dérouler autremment, mais je ne m'inquiète pas, nous étions l'écurie la plus compétitive, mais la fiabilité n'est pas encore la. Il reste 4 courses soit 40 pts, rien est fini !"

F.M : "Je suis très content de ce grand prix, deuxième course avec la Scuderia et je m'impose déjà ! C'est quelque chose de formidable, en revanche je suis déçus pour Kimi qui mériter aussi de gagner, nous aurions pu réalisé un doublé précieux au championnat constructeurs."
--fantasynium--

Invité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007 - 20:02    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Les Renaults doivent réagir

Auteur d'un début de saison décevant, l'équipe Renault se doit de réagit pour les deux prochaines courses, en effet le champion du monde en titre Elthib n'a ramené que trois petits points à Renault lors des deux premiers grand prix, tandis que Fantasynium n'a pas vu le drapeau à damier.

Fantasynium "
La voiture était très instable, très nerveuse du train avant, ce qui m'a poussé à la faute et contraint à l'abandon lors des deux courses du début de saison, mais maintenant j'ai mis le doigt sur ce qu'il n'allait pas, je me sens beaucoup plus à l'aise dans la voiture et je suis certain de connaître une grosse marge de progression lors des deux épreuves suivantes, je vise le top 5 pour Indianapolis et Imola."

Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007 - 11:07    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

La poisse de Lewis

Le début de saison de Lewis Hamilton aurait pu être bon, mais le sort en a décidé autrement. 3 points marqués après 4 manches, une machine récalcitrante, Thomas assiste impuissant à ce qu'il lui arrive. "3points en 4 courses j'ai jamais vu ça, le début de saison le plus pourri de l'histoire!" s'exclame t'il. Car s'il pouvait monter sur le podium sur Adélaide, la victoire pouvait même être possible comme les favoris furent au tapis.
"J'ai été 4e tout le week end, toujours en embuscade, une 2e ligne qui pouvait se transformer en podium avec les pépins des autres, on pouvait jouer gros avec Henry, mais les pépins furent pour tout le monde, au départ on m'a harponné par derrière, j'ai eu des soucis à la direction j'ai touché le mur et une suspension fut touchée, au moins ça tournait." ironise t'il "Le temps de réparer Henry rentra au stand et l'équipe n'a pas voulu me faire partir comme je l'ai demandé en radio, ensuite je suis reparti et plus tard le moteur a tout simplement coupé, surement un problème électronique, je n'ai pas compris." Montréal était l'occasion de se rattraper mais une nouvelle fois c'était un échec.
"Au départ une nouvelle fois accroché, cette fois ci pas par Nando_Alonso mais par Henry, mais j'ai réussi à ne rien toucher, in extremis, ensuite j'ai entamé une course posée et même avec ça un bord d'herbe m'a fait déraper et j'ai perdu l'aileron avant, j'ai laissé passer Aurélien à l'épingle mais j'ai pas compris pourquoi il s'est raté alors j'ai accéléré et comme je pouvais plus tourner j'arrivais pas à tourner à gauche et je ne le voyais pas à ma droite du coup je l'ai touché, on s'est gêné dans les stands, je n'avais que 14secondes de réparation à faire seulement, puis le moteur a lâché une nouvelle fois, je ne sais pas si c'est du à l'attente des stands, dommage, la possibilité d'un podium était une nouvelle fois envisageable..." Mais la série noire continue... "Indianapolis, je n'espérais pas grand chose, mais aux qualifs j'ai réussi à me mettre en 5e ligne pour faire une course d'attente mais la voiture n'a pas pu démarrer et la course s'achève avant même d'avoir fait 1 centimètre..." dit-il d'un ton las. "J'étais très remonté et sur Imola fallait limité la casse, j'étais 4e après le 1er tour et c'est triste à dire j'ai tiré tout droit à Tumborello comme Senna alors que j'ai freiné au même endroit, j'ai fait marche arrière car rien était cassé, mais la marche avant ne s'enclenchait pas."

Ron Dennis:
"Thomas n'y est pour rien, la malchance de Kimi en 10 fois pire" entre sourire et amertume. " Adélaide, le V8 Mercedes ne répondait plus, problème électronique, il n'y avait rien à faire. Montréal moteur, les stands n'ont pas aidé, la malchance une nouvelle fois, Indianapolis une nouvelle fois l'électronique on a pas pu faire démarrer la McLaren et Imola la marche avant ne fonctionnait plus, un problème de contact..."

"J'espère que je ne l'aurais pas jusqu'au bout, cette poisse..." achève Lewis qui résume bien le reste de sa saison.

William Mura

Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007 - 11:31    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

"Le grand retour de la Scuderia"
D'après Kimi57 et Mazda...

Première course : Indianapolis ! Kimi57 fait fort en se plaçant 3e, mais Mazda frappe un grand coup en signant la pôle, ce qui n'est pourtant pas un avantage sur cette piste... Kimi57 nous en parle :

"la pôle ici n'est pas très avantageuse, les briques des 500miles font sauter la voiture quand on est lent, voila pourquoi j'ai fait tout mon possible pour partir 3e..."

Ce que dit le pilote Finlandais se confirmera puisque dès le départ il double la Renault de Thibb qui s'était élancé en 2e position et se retrouve coud à coude avec sont équipier...

La Ferrari n°6 du Finlandais gère sa course dès le début en contenant la Renault n°3 tandis que sont équipier s'envol. Une marge est bien créer, jusqu'au 9e tour. Le pneus de Kimi57 éclate mais il arrivera à rallier l'arrivé à vitesse convenable... Mais coup de théâtre! La Ferrari de Mazda prend feu dans le dernier virage qui laissera la victoire à sont équipier !

"C'est une victoire que j'aurais preferé savouré autremment... mais c'est un soulagement d'enfin gagné après tant de problème technique ! C'est vraiment dommage ce qui est arrivé à Felipe, à 500 mètres près et nous réalisions le doublé!"

-
Nous voila maintenant San Marino sur le circuit d'Imola, restauré dans l'état de 1994...
Cette fois Ferrari confirme sont retour aux avants-postes !
En essais et aux qualifs, les Ferrari sont sur une autre planète avec d'abord la pôle de Mazda suivis de sont équipier!
En course, tout de suite les deux pilotes Ferrari creusent un écart considérable, tandis que Kimi57 ne tirera pas trop sur sa mécanique afin de jouer des points importants ! Encore une fois le doublé était à la porté de la Scuderia, mais Kimi57 ne finira seulement 3e suite a une crevaison...

K.57: "La Scuderia est de retour, hier nous avons marqué 31 pts en deux courses, c'est presque un résultat parfait ! Je suis content de ma victoire a Indianapolis et de mon podium a Imola"

F.M: "Je suis très content de ma victoire à Imola et de la 3e place de Kimi, nous marquons des points précieux dans l'optique des championnats constructeur mais aussi pilote! Je suis evidemment très déçus que ma mécanique n'a pas tenu a Indianapolis, dans le dernier virage c'est vraiment frustrants!"
Le Directeur technique de la Scuderia Ferrari nous a devoilé tôt ce matin que les soupapes du moteur Ferrari avait un default qui entrainé beaucoup trop de suregime. Cela a etait regler a Imola par de nouvelle soupapes.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 167, 168, 169  >
Page 2 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation