rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: 1, 2, 3167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 - 01:08    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Mclaren demande une clarification du réglement...

Après un désastreux GP de Belgique, ou plusieurs départs ont été donné, notamment un alors que le 1/3 de la course avait été dépassé, Mclaren demande aux membres de la FIA des expliquations en ce qui concerne ce "restart" qui n'avait pas lieu d'être...

A noter également que Renault approuve Mclaren, car un de ses pilotes, BossHenry, a été victime de cette mascarade tout autant que les pilotes Mclaren Rolling Eyes

Dernière édition par Thib McMillan le Dim 30 Nov 2008 - 16:59; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 - 01:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arnaud Morel
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault F1 Team

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 - 01:22    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Henry revient sur les deux premieres courses

A Melbourne la voiture était extremement bien en essais et en qualifs, donc j'ai réussi a me hisser a la 3eme place sur la grille . J'ai pris un bon depart comme Thib et on s'est envolé jusqu'a que John me ruine ma course en ne respectant pas les drapeaux bleus du coup je finit 4eme alors que le doublé était plus que possible.

Ensuite a Sepang bon depart également en partant 3eme je réussi a me hisser a la 2eme place Lefou m'a suivi tout le long on s'est entredoubler puis aprs mon arret ma roue arriere droite a crever et je fini dans le mur , une immense désillsion alors que la 3eme place était plus qu'envisageable ...
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 - 01:32    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Ron Dennis satisfait des deux premières course !

Le patron de Mclaren s'est dit satisfait de cette soirée de course : "Nos pilotes ont fait une superbe course à Melbourne, Elthib a remporté avec brio la course, tandis que Henry a fait une belle course aussi mais qui a été emputé à cause de la recrue de chez BMW : Johnatan Ide
.

Une course en revanche plus terne à Sepang : "Nous n'avions pas un package suffisamment performant la bas, la course de Elthib a été entachée par un accrochage avec une Red Bull, il a perdu du temps en réparation dans les stands... Henry, quant à lui, était 3e jusqu'à ce que son pneu éclate..Dommage pour lui mais l'équipe rapporte quand même des points précieux et Elthib est 1er exaeco avec Thomas au championnat 8)

Dernière édition par Thib McMillan le Jeu 23 Aoû 2007 - 13:04; édité 1 fois
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 - 10:51    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Red Bull réussi son pari

Qui aurait pu croire que Red Bull aurait pu rebondir de la sorte? Après une saison désastreuse avec un compteur bloqué, l'arrivée des 2 pilotes lefou et Thomas ont apporté une nouvelle fraicheur à l'équipe. Avec déjà 2 podiums en 2 courses Red Bull a bien réussi son pari. "Fantatisque" s'exclama Thomas après sa course de Melbourne où il accrocha la seconde place. "Dommage que mon équipier eu un soucis on aurait pu frapper très fort" rajouta t'il le poing serré. Car si Thomas a fait honneur à Red Bull en Australie, lefou de retour à Sepang a brillé lui aussi décrochant une très belle 3e place. "On a eu des problèmes de freins en fin de course, on ne sait pas pourquoi nous avons ce problème mais on va pencher là dessus, en tout cas on a fait une belle performance d'ensemble c'est de bonne augure pour la suite." Analysa lefou, lucide. Red Bull frappe d'autant plus fort que Thomas se classe en tête du championnat provisoire avec, surprise, Thib son ancien équipier "Joli pied de nez, non?" Lanca Thomas le sourire au coin des lèvres pendant la conférence de presse. Red Bull est aussi en position pour se battre pour le titre constructeur car s'ils sont 3ème pour l'instant ils sont à 3 petits points de la tête.

L'équipe Red Bull Racing a donc décidé d'inviter Lefou et Thomas ainsi que toute l'équipe sur un yacht pour fêter ces performances et pour se relaxer en vue des Grand prix d'Indianapolis et de Magny Cours.

D'après l'AFP
--fantasynium--

Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 - 19:43    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Un nouveau venu ?

Fantasynium, jeune pilote français couronné dans de nombreuses catégories et dernierement le GP2 series, frappe aujourd'hui au porte de la catégorie reine des sports mécaniques.

En effet, il s'est dit intéréssé pour obtenir un baquet , une rumeur l'a envoyé chez Renault mais rien de concret depuis. Le pilote s'est dit dans une position d'attente, il attend de voir les opportunités qui lui sont ouvertes avant d'entrer en contact avec certains teams.

Son objectif pour sa premiere saison est d'apprendre aquérir de l'experience pour devenir un jour champion du monde de f1.

Il fait aucun doute, que ce pilote à un avenir en f1. Reste maintenant à savoir avec quel équipe .
William Mura

Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 - 20:46    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

L'espoir est encore permis !
Indianapolis : Ferrari - Présentation

Deuxième année consécutive que le pilote Ferrari rate les deux premiers GP de la saison !
Kimi57 est evidemment très déçus mais cette fois il ne baissera pas les bras !

"J'accuse 12 pts de retard, mais il reste 40 pts à prendre et j'ai l'intention de gagner les 4 dernières courses, il nous faut faire de notre mieux et espérer que ceux qui se trouvent devant nous aient quelques problèmes. Je n'ai pas grand-chose à perdre et je pourrai donc prendre plus de risques que mes collègues de chez Williams. Quatre courses, ce n'est pas beaucoup, mais pour ceux qui sont devant nous, c'est beaucoup!
En Australie j'avais tout pour faire un week end de toute beauté, nous visions la victoire! Je suis persuadé que nous n'en étions capable, mais malheuresement je n'ai pas pu prendre le départ de la course ! Idem à Sepang nous avions fait de bon essais privées et je visé rien qu'un podium, mais mon sort en a était decidemment autremment ..."
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007 - 01:39    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Mclaren sur la bonne voie !

Après divers essais à Bahrein, Magny Cours et Monza, l'équipe s'est dite satisfaite des progrès effectués !

Elthib est content de la voiture : "La voiture est bonne à Bahrein et Magny Cours, mais elle est quasi parfaite à Monza !"

Le pilote N°1 semble avoir trouver les reglages parfait pour Monza, en effet il a été le plus rapide en qualifs : 1.22.7 avec une vitesse de pointe dépassant les 360 km / h Shocked

"Le moteur de Elthib a cassé à Monza, à la fin du 7e tours des essais, nous allons devoir régler le problème rapidement pour dimanche prochain" a déclaré le directeur technique Paddy Lowe
.
Benoit Nazario
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Renault F1 Team

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007 - 20:29    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Williams Satisfait de Melbourne et de Sepang ??L'écurie Williams qui a réussi a trouvé une paire de pilote pour la saison 2 N'est pas vraiment Satisfait de ces 2 GP. "Nous avons beaucoup travaillé pour melbourne et Sepang, Mazda avait réussi a décrocher la pole à Melbourne mais cela n'a suffit a rien a part faire parti du crash signé Jonathan, Ronaldo06 a Fait une très belle course jusqu'a sont ravitaillement où le moteur a lâcher. Sepang a été un autre Week-end, Mazda à montré a tout les concurrent de quoi était capable notre FW29, Il a fait une merveilleuse course sans erreur et a signé un hat trick, que demandé de plus ? Ronaldo06 a était un peut moins performant mais il a fait un excellent travaille ! Terminer 5ème était un objectif réaliste qui a réussi avec succès malgré quelque erreur causé par une stratégie risqué qu'il a effectué contrairement a Mazda qui était plus sur une stratégie pour assuré. Grâce a Mazda et Ronaldo nous sommes premier au championnat constructeur cela est excellent pour nous après une saison d'absence dans les paddock. Nous allons continué ainsi se soir en espérant ne pas rencontrer de problème mécanique.

___________________________________________________________________________________________________________

MSN
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2007 - 01:55    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Mclaren rafle deux victoires !

Carton total pour l'équipe Mclaren ! L'équipe a remporté le GP d'Indianapolis grâce a Henry et Magny Cours grâce à Elthib ! Deux courses mouvementées.. Mazda, le pilote Williams, qui était sur le point de gagner à Indy voit ses rêves partir en fumer dans les stands, alors que Elthib, qui pris la tête vit son moteur exploser dans le dernier tour également.. Henry pris alors la tête et gagna la course !

A Magny Cours, ce fut la débandade.. Après des qualifications désastreuses, Elthib parvient à faire une folle remontée au 1er tour et se hisse 4e au début du 2e, il tient le rythme des leader jusqu'à son arret... Ensuite, c'est le drame... Henry dans les stands, Mazda sur Williams arrive pour faire son arret, et Henry rate son redemarrage et percute Mazda Shocked , abandon de Mazda et de Henry !
Du coup, Elthib est premier du championnat avec 5 pts d'avance sur son coéquipier Henry ! Mclaren est en tête du championnat avec 15 pts d'avance sur Red Bull !

Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2007 - 19:15    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Lewis_Hamilton passe des tests.

On a appris que Lewis_Hamilton a effectué quelques tests à bord de plusieurs voitures, selon nos sources, 3 voitures se serait distingué pour être l'équipe qui accueillera Thomas la saison prochaine. Mais nous ne savons pas quelles sont ses équipes. McLaren? Williams? Red Bull Racing? C'est une possibilité, mais ce ne sont que des suppositions car aucun nom n'a été dévoilé.
Cependant on connait une écurie qui a été très vite écarté "Nous sommes très déçu" déclare Nick Fry "nous pensions offrir une bonne voiture pour Lewis mais apparemment il n'est pas à l'aise et nous sommes pas assez bien préparé pour la saison 3 pour qu'il aille chez nous, on espérait travailler avec lui pour remonter notre niveau parmi l'élite..." achève-t-il visiblement abattu.

Ferrari, Honda écartées... Encore 9 écuries qui pourraient accueillir Lewis_Hamilton, mais on en saura surement bientôt plus.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3167, 168, 169  >
Page 1 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation