rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

News RRLIVE
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1122, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Administration RRLIVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 12:55    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

Non Lolo c'est pas le meme, c'est ce que je t'ai dis hier, c'est pour ça qu'il faut pas l'installer dans le meme dossier que le mod de la saison 12.
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 12:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Z

Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 13:09    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

Moi je peut venir aussi, Monty m'a passé les liens hier soir, si il reste de la place je suis preneur
lolo78
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso, Lewis Hamilton
Ecurie(s)de F1 favorite(s): McLaren, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Renault

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 13:10    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

Nelsinho Rescendes a écrit:

Non Lolo c'est pas le meme, c'est ce que je t'ai dis hier, c'est pour ça qu'il faut pas l'installer dans le meme dossier que le mod de la saison 12.

Mais, j'ai pas dit cela putain. Mad

Je voulais dire que la base est le même MOD que celui utilisé en S12, qu'il faut installé de nouveau rFactor dans un nouveau répertoire, le MOD RFT 2009 et remplacé le 2 fichiers en questions. Arrow
MSN
Julien Grantz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Renault, scuderia Ferrari

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 13:14    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

___________________________________________________________________________________________________________
Nelsinho Rescendes

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 13:16    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

Par contre, c'est pas la peine de t'énerver.
Nelsinho Rescendes

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 13:19    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

Pour cet aprem, ça sera le circuit Hungaroring fournit avec le mod F1 RFT 2009, rendez vous à 14h.
Nelsinho Rescendes

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 19:29    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

Il y a une petite galère concernant le new mod de la saison prochaine.

En fait, on a essayé de modifier les noms de pilotes et des équipes pour les mettre à jour dans le fichier veh de chaque Team, sauf que ça merde avec le TV Style, le TV Style ne reconnait pas le fichier .veh, et 10 secondes après avoir été connecté à la partie, vous êtes déconnectés aussi tôt, est-ce que quelqu'un aurait une idée d'ou peut venir le probleme ?
lolo78
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso, Lewis Hamilton
Ecurie(s)de F1 favorite(s): McLaren, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Renault

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 19:44    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

Euh ... perso, j'avais testé le MOD RFT 2009 quand je me suis inscris sur RRLive avec le TV Style et je n'arrêtais pas d'avoir ce genre de souci.

En effet, si le TV Style était activé rFactor me faisait quitter automatiquement le jeu et je me retrouvait donc sur le bureau.
J'ai donc décidé de désinstaller le TV Style (malgré que cela soit super pratique d'avoir toutes les informations à portée de main, sans avoir à manipuler les touches ^^) et j'ai récupéré un jeu stable qui me permette de faire le championnat sans problème.

Je ne sais pas si ton problème vient à proprement parlé du TV Style, mais sache qu'il a tendance à causé quelques petits soucis aux joueurs. Surprised
MSN
Nelsinho Rescendes

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 19:47    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

J'avoue que j'aimerai bien regler le pb, car j'ai peur que certains aient des mauvaises surprises ...
Richie Raikkonen
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Kimi Räikkönen, Nico Rosberg, ex Häkkinen,Montoya et Coulthard.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mercedes
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 20:22    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

Laisse comme c'était, y aura encore Kimi comme ça. Arrow
___________________________________________________________________________________________________________
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27    Sujet du message: News RRLIVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Administration RRLIVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1122, 23, 24  >
Page 10 sur 24

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation