rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

News RRLIVE
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 922, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Administration RRLIVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolo78
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso, Lewis Hamilton
Ecurie(s)de F1 favorite(s): McLaren, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Renault

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 16:12    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

J'aurais bien aimé voir ce que cela donne avec les détails à fond justement car là cela fait pitié je trouve. Surprised
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 16:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 23:19    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

Fin championnat F600 le 12 Mars

La dernière manche du championnat F600 qui devait initialement se tenir le 26 Mars à Interlagos, a été avancé au 12 Mars, le GP de Monaco qui devait se tenir ce jour la a été supprimé du calendrier du fait de son rapprochement avec le final de la saison 12 de RRLIVE sur le tracé de la principauté monegasque. Donc à compté de ce jour, il reste 2 courses pour le championnat F600, le GP de Monza et le GP du Brésil.

Par ailleurs cette suppression ne changera rien quant à la distribution de points pour les futurs championnats RRLIVE.
Nelsinho Rescendes

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 23:29    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

Salut, je suis absent vendredi soir et comme on doit modifier le nombre de tours pour la F600, et que je pourrai pas avoir accès au serveur, ainsi que pour éditer la grille.

Deux solutions s'offrent à vous :
- soit au lieu de faire deux courses, on fait une course unique (longue + courte) de 23 tours et on cumul les points des deux courses (1er = 18 points, 2ème = 13pts, 3ème = 10pts) ainsi de suite avec 2 pts pour le pole et le MT.
- soit on fait uniquement la course longue et on fera la courte courte lors du prochain rendez-vous, c'est à dire deux semaine après au Brésil, on commencera par la course courte en Italie puis les deux courses du Brésil, mais ça risque de faire finir 15-20min plus tard.

A vous de choisir, je vous laisse jusqu'a demain soir pour faire un choix, sinon je devrai le faire moi même.
Nelsinho Rescendes

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 23:30    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

Bon, bah pour demain on fera une course unique de 23 tours avec les règles que j'ai précisé. Désolé pour le désagrément.
Nelsinho Rescendes

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 22:13    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

Statistiques Générales du site en baisse

Le mois de Fevrier a été un mois assez délicat pour RRLIVE puisque il y a eu une baisse au niveau de la fréquentation du site, et une baisse au niveau du montant total des cotisations. En effet le mois de Janvier 2010 avait vu la visite de 1009 visiteurs uniques, le mois de Fevrier, on a une toute petite baisse, mais baisse quand meme avec 967 visiteurs uniques.

Pour les cotisations, c'est la même chose puisque pour la première fois, le seuil de 16€ nécéssaire chaque mois n'a pas été atteint pour financer un serveur sur le long terme. Vous me direz rien d'alarmant, mais il faut mieux prévenir que guérir, donc l'important n'est pas forcément de donner beaucoup, mais de donner régulièrement, si beaucoup d'entre nous font cela, RRLIVE aura encore de beaux jours devant lui. RRLIVE à récolté pour le mois de Fevrier 2010, la somme de 15€29
.

Merci tout de même à tous les participants car sans les pilotes et les donateurs, RRLIVE ne serait pas grand chose

Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 23:06    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

Pour les fréquentations, il ne faut pas oublier qu'il y a eu 10% de jours en moins par rapport à janvier. Donc la baisse est relative.
Nelsinho Rescendes

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 23:39    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

pas con, j'avais carrément zapper.
Monty9246

Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 23:51    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

LOL^^

Pas de soucis pour la participation en piste. Je ne peux qu'aider que comme ça de toute façon pour le moment.
DaZz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Lewis Hamiton
Ecurie(s)de F1 favorite(s): McLaren

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 10:21    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

Pour la frequentation du site 967 visiteur unique  c quand meme pas mal  en plus comme dit milton ya eu 10% de jours en moins par rapport à janvier
MSN
Nelsinho Rescendes

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 11:58    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

Nouveau mod pour la saison prochaine

J'aurai besoin de beta testeurs pour le mod de la saison prochaine sur RRLIVE. Il faudrait le tester demain aprem vers 14h-15h durant une petite heure pas plus. Les gens qui sont intéréssés, faites vous connaître, par contre on le testera pas sur le serveur, mais sur une partie crée, pour être sur qu'il n'y a pas de missmatch.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04    Sujet du message: News RRLIVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Administration RRLIVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 922, 23, 24  >
Page 8 sur 24

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation