rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

News RRLIVE
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 822, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Administration RRLIVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 13:21    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

Reduction de la durée des courses de F1

A partir du GP de Valence, la durée des courses sera raccourci, elles passeront d'une durée de 75% de la distance réel d'un GP à 60%. Ce changement est dans la continuité des décisions concernant l'anti patinage, le controle de stabilité ou encore la réduction des dégats afin de permettre à un maximum de pilote de pouvoir finir les courses, et de rendre celle-ci plus intéréssante.

Ainsi le GP d'Europe fera 34 tours au lieu de 42 tours prévu initialement.
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 13:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nelsinho Rescendes

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 01:39    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

Ajout de Live Timing

Salut à tous,

Hier aprem, j'avais demandé d'installer le live timing pour le serveur, Hostile Contact en a profité pour m'installer le nouveau hotlaps, avec le nouveau live timing, donc vous pouvez consulter le live timing depuis le portail avec un petit bandeau juste en dessous des pubs blogbang ou bien alors peut importe ou vous soyez sur le site dans la barre de navigations.

Ainsi, vous pourrez voir quand il y a du monde sur le serveur pour aller y faire un tour.
Nelsinho Rescendes

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 02:57    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

Décision après le GP de Valence

Alors après le débrief dans le critique inside que vous aurez la possibilité d'écouter demain, il a été décidé de ne pas intervenir pour les freins, d'attendre le GP de France pour voir si les problèmes de freins sont dus aux circuits (Valence et Montreal sont des circuits très exigeants pour les freins), Magny Cours fera état d'ultime test, si des problèmes de freins sont encore constatés, alors la, on pourra discuter de toucher éventuellement aux HDV pour baisser la puissance des freins, ou d'enlever les bris mécaniques.

Espérons que l'on ait pas a en arriver la, je vous conseiller pour les freins, d'avoir une répartition de freinage équilibré (56/44 par exemple), des écopes de minimum 5, et une puissance de freinage entre 90 et 95%.
lolo78
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso, Lewis Hamilton
Ecurie(s)de F1 favorite(s): McLaren, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Renault

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 10:37    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

Perso hier soir, j'étais grosso modo dans cet équilibre de freinage (56 avt/ 44 arr), les écopes de freins à 7 et 100% de puissance de freinage.

Résultat de la course, aucun problème de frein et je suis rarement touché par ce genre de problème depuis bien des années.

Je pense que cela dépend aussi beaucoup du style de pilotage de chacun ...
MSN
Nelsinho Rescendes

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 19:42    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

Attributions des voitures fin de saison

Alors, d'habitude le système est réparti de la façon suivante, celui qui finit premier du championnat choisi en premier, le deuxième en deuxième, ainsi de suite.

Pour le prochain championnat principal (celui qui aura lieu le vendredi soir), vous aurez la possibilité de booster vos points récolté lors de la saison 12 de RRLIVE grace au championnat F600.

Je fais un exemple.

Kevin Raikkonen a pour le moment 13 points dans le championnat de F1. Disons qu'il finit la saison avec le double soit 26 points. Alors la deux choix s'offre à lui :
- soit il booste son compteur point de 26 points de F1 plus la moyenne des points par GP en F600 + 1pt par GP disputé en F600
- soit il garde son compteur tel qu'il est du championnat F600 pour le second championnat

Kevin par exemple choisi de booster son capital point
soit 26 points du championnat F1 + on va dire 42 points à la fin de la 8eme course du championnat F600 = 26 points + (42pts/8GP) + 8pts = 26 points + 13,25 points = 39,25 points pour le championnat principal

ATTENTION : Je prendrais en compte pour ceux qui décident de cumuler leurs points F1 et F600 (le classement à l'issue de la 8ème course et non de la 9ème car cette dernière course à lieu une semaine après la fin de la saison 12, et il serait compliqué d'attendre une semaine pour attribuer les voitures pour le future championnat principal.

Cette mesure est pour remercier les participants du championnat F600, de leurs présences, et ainsi j'espere aussi que ça va pousser quelques uns à revenir ou à venir s'inscrire sur ce championnat F600.

Si vous avez pas compris mon systeme venez m'en parler sur msn.
Nelsinho Rescendes

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 13:39    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

Résultats Cotisations Mois de Janvier 2010

Le résultat du mois de Janvier 2010, présente à première vu un bon chiffre puisque la somme de 22,01€ a été récolté, donc je remercie tous les personnes qui ont côtisé pour RRLIVE et lui permettre d'avoir un serveur sur une longue durée.

Après, si on regarde de plus près on s'aperçoit que le nombre de personnes ayant côtisé a baissé entre les mois de Novembre et Decembre 2009 et le mois de Janvier 2010, on est passé de 7 à 4 personnes, donc attention à ce que cette baisse ne se confirme pour le mois prochain.

Même, si vous pouvez pas mettre grand chose, l'objectif est de mettre un petit quelque chose (en tout cas, pour ceux qui peuvent). Même si ce n'est que un ou deux euros, c'est déja très bien.

Merci à vous
Nelsinho Rescendes

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 13:42    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

Statistique du nombre de visiteurs sur le site

Cette statistique est difficile à évaluer pour le mois de Janvier 2010, car le compteur xooit à semble t'il bugué durant 5-6 jours durant le mois, notament en cette fin de mois, ou aucun visiteurs n'a été comptabilisé du 28 Janvier au 31 Fevrier. Sans ses 5-6 jours, RRLIVE arrive à un score de 825 visiteurs uniques, ce qui est plutot dans la continuité du mois de Decembre 2009.
Monty9246

Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 14:52    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

Nelsinho Rescendes a écrit:

Statistique du nombre de visiteurs sur le site

Cette statistique est difficile à évaluer pour le mois de Janvier 2010, car le compteur xooit à semble t'il bugué durant 5-6 jours durant le mois, notament en cette fin de mois, ou aucun visiteurs n'a été comptabilisé du 28 Janvier au 31 Janvier. Sans ses 5-6 jours, RRLIVE arrive à un score de 825 visiteurs uniques, ce qui est plutot dans la continuité du mois de Decembre 2009.

Je dirais même plus, du 28 Janvier au 31 Janvier
Nelsinho Rescendes

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 15:07    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

En effet, merci, modifié
Nelsinho Rescendes

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 15:17    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

Voici quelques skins de la saison 2010 sur le mod F1 RFT 2009

Ferrari F10

Mercedes GP MGP W001

Renault R30

Sauber C29

J'ai pas poussé mes graphismes à fond, mais on peut voir que la R30 et la C29 sont mieux réalisés, même si la F10 et la MGP W001 ne démérite pas non plus.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36    Sujet du message: News RRLIVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Administration RRLIVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 822, 23, 24  >
Page 7 sur 24

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation