rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

News RRLIVE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 622, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Administration RRLIVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 15:03    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

Résultat cotisations pour le mois de Décembre 2009.

Ce mois de décembre a été très bon puisque la somme de 48,60€ a été récolté, ce qui a permis de louer le serveur RRLIVE pour une durée de 6 mois (notament grace à l'offre de Noel de Hostile Contact mais aussi parce que Thib nous a retiré le serveur suite à son retrait). Donc merci à toutes les personnes qui ont cotisé et je vous encourage à poursuive vos efforts, sachant que même si le serveur est disponible jusqu'a début Juin 2010, il est préférable de mettre de l'argent de côté afin de pouvoir louer le serveur sur une longue periode (ex: 3 ou 6 mois).

Merci à vous

Nelsinho Rescendes
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 15:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nelsinho Rescendes

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 23:21    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

Changement pour les courses de F1 et de F600

Au vu du grand nombre de fautes (tête à queue, voitures sensibles aux collisions), on baisera les dégats à 30% dès la prochaine course, et l'antipatinage, le controle de stabilité et les freins antiblocages, tout cela sera autorisé et au maximum.

En regardant la course du GP de Canada en tant que spectateur, je me rend compte que ces conditions de jeu ne sont favorables généralement qu'aux pilotes jouant avec un volant ou alors qui ont une bonne expérience avec la manette.

Ce changement à pour but, d'ouvrir le jeu à un plus grand public.
Snoby
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Ecurie(s)de F1 favorite(s): RBR

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 00:01    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

C'est dommage... c'est justement sa qui donnait du piquant à la course, et où il fallait encore savoir piloter pour pouvoir faire quelques chose en course...
jerome
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pilote(s) de F1 préféré(s): bourdais
Ecurie(s)de F1 favorite(s): ferrari

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 00:06    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

moi aussi j'aimais bien c'est plus delicat mais ça donne du piquant et laisse plus facilement la place au erreur (et la place dans les ^points=
Nelsinho Rescendes

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 00:27    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

Oué, je veux bien, mais quand on regarde la course de ce soir, il y a eu seulement 2 pilotes qui ont fini la course (certes à cause des pb de freins), mais d'habitude on arrive entre 7 et 9. J'aimerais bien que le % d'abandon baisse un peu, et je pense qu'on doit passer par la.
jerome
Pilote(s) de F1 préféré(s): bourdais
Ecurie(s)de F1 favorite(s): ferrari

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 00:58    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

c'est aussi un circuit qui pardonne pas trop, retente une course comme ça
Nelsinho Rescendes

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 01:03    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

Depuis le début de la saison, c'est comme ça, on a déja tenté et retenté.
Nelsinho Rescendes

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 01:03    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

Ca changera pas tant de chose vous verrez.
Richie Raikkonen
Pilote(s) de F1 préféré(s): Kimi Räikkönen, Nico Rosberg, ex Häkkinen,Montoya et Coulthard.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mercedes
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 01:50    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

Le circuit qu'on a eu été quand même assez naze, ça glissait bien plus que la normale.
En fait, je te propose quand on passera (probablement) au FSone (S13) de prendre leur trackpack s'ils en sortent un, car dès qu'on prend des circuits de différents réalisateurs, y a des tracés où le mod et le circuit collent pas ensemble et ça donne des courses comme aujourd'hui.
Sinon je suis plutôt d'accord avec Rescendes compte tenu du mod, car là le mod donne une trop grosse importante aux setups et ça donne des courses vraiment chiantes, cette augmentation pourra peut-être réduire les écarts.
On manque juste de (bons) pilotes.
___________________________________________________________________________________________________________
MSN
Nelsinho Rescendes

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 23:59    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

Mars 2010.

RRLIVE devrait continuer sur deux championnats, dont un championnat de F1, et il y a peu de chance que ça soit sur la saison 2009. J'ai déja penser à un mod qui peut etre sympa vous verrez ça plus tard.

Concernant le deuxième championnat, on devrait sortir des courses de monoplaces.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08    Sujet du message: News RRLIVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Administration RRLIVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 622, 23, 24  >
Page 5 sur 24

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation