rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

News RRLIVE
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 24

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Administration RRLIVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toitip
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Pilote(s) de F1 préféré(s): K.Raikkonen , Kubica !!
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Aucune préférence !!
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: McLaren Mercedes

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 18:45    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

Toitip absent pour l'Australie et pour le Canada :

La nouvelle vient de tomber au sein du paddock le pilote Toitip ne participera pas au deux première course de la saison. 
En effet, après avoir fait une bonne préparation au sein de l'équipe avec son coéquipier Tommel lors des essaies privés à Spa et Melbourne, le pilote c'est plaint lors des essais libres de ce week-end de douleurs persistante au dos.

Après s'être rendu chez le médecin du circuit australien en début de séance, il ressort 30 minutes après : 
" Je ne sais pas exactement ce que j'ai mais le médecin m'a conseillé de prendre du repos, en sortant de la voiture ce matin je n'arrivais plus à respirer correctement."

Le pilote Toitip devrait donc être absent pour une dizaine de jours. 
"Mais si tout ce passe bien, je pourrai peut-être participer au GP du Canada"  

En tout cas l'équipe Toro Rosso est peut-être privé de quelque point mais Tommel peut prétendre à une victoire ce soir au GP de Melbourne.

Wait and see.

PS: réellement je me suis coincé le dos Mardi et depuis c'est repos à fond, j'ai un peu de mal à rouler correctement à cause de la douleur. 
___________________________________________________________________________________________________________
3 podiums ( 2 en S12 et 1 en S2010 )
S12 :6ème
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 18:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vram Laffite
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Super Aguri
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 19:22    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

Dommage, bon rétablissement et à la prochaine fois 
___________________________________________________________________________________________________________
Tonmel87
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso, Romain grosjean, Heikki Kovalainen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Celle de Fernando

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 20:02    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

Ah merde Sad
Repose-toi bien alors !
Visiter le site web du posteur MSN
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 23:15    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

Ca serait bien, si il pouvait y avoir un peu plus de vie sur le forum. Beaucoup était motivé à l'idée de relancer la ligue, mais cela ne s'arrête pas à faire des courses et attendre la suivante, ainsi de suite. C'est important que chacun y mette un peu du sien pour faire vivre la ligue.

Merci ^^
Nelsinho Rescendes

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 12:05    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

Je stop ma saison sur RRLIVE par manque de motivation et manque de temps. De plus, je préfere me concentrer sur ma prochaine saison sur F1CL. Par contre, je reste sur la ligue en tant que Trésorier et pour mettre le site à jour quand cela est nécessaire.
Toitip
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Pilote(s) de F1 préféré(s): K.Raikkonen , Kubica !!
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Aucune préférence !!
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: McLaren Mercedes

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 15:21    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

Dommage  . Mais je comprends tout à fait ta décison
3 podiums ( 2 en S12 et 1 en S2010 )
S12 :6ème
MSN
Vram Laffite

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 00:51    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

Ré-upload des liens essentiels

Comme vous le savez sans doute, le site Megaupload a été fermé par le FBI hier, ce qui nous cause un désagrément assez important vu que la majorité de nos fichiers étaient uploadés dessus...
A l'heure actuelle le mod a été ré-uploadé, le trackpack devrait l'être demain dans la journée, via Multiupload qui propose plusieurs sites d'hébergement à la fois, ce qui permettra d'éviter d'autres mauvaises surprises à l'avenir.
Vram Laffite

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 01:04    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

Bilan de la saison

Fin 2011, après avoir discuté avec plusieurs anciens membres de RRLIVE, j'ai décidé de faire une petite consultation sur la volonté d'un retour du championnat. Le résultat se révélant largement positif (22 votes pour), j'ai donc tenté avec Rescendes et le soutien d'autres personnes de relancer cette ligue. La première course fut plutôt encourageante, puisque 15 pilotes y avaient participé, un nombre respectable. Malheureusement, nous ne sommes pas parvenus à ramener de nouveaux membres et l'intérêt de la plupart des pilotes présents s'est essoufflé. Au final la moyenne de participants par course à la saison était de 10-11 pilotes, avec un pic à 15 pilotes au premier GP et une chute à 7 lors des deux derniers.

Au final c'est un constat d'échec, puisque peu de personnes sont encore motivées par la ligue. Dans ces conditions il me parait difficile d'envisager une nouvelle saison, et de plus, il ne reste plus suffisamment d'argent dans la cagnotte pour un serveur. J'espère tout de même que certains ont passé quelques bons moments aux courses, je ne regrette pas d'avoir essayé de relancer ce championnat pour ma part, ça n'a pas marché mais tant pis, cela aura au moins donné au championnat une fin un peu moins chaotique.

Par ailleurs, le serveur étant loué jusqu'au 10, il reste deux vendredis de libres, je me suis donc dit qu'il serait bon d'organiser pour RRLIVE un petit jubilé, sur des circuits atypiques, pour le fun, sans vraiment de règle à part celle d'essayer d'arriver premier. Tout le monde est invité, il n'y a pas de préparation requise, il s'agit de rouler dans un esprit d'amusement pur, sans plus, dans l'esprit de RRLIVE. Les circuits et les détails seront disponibles sous peu.

Bon vent à tous
Nelsinho Rescendes

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 15:14    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

Si vous avez des idées de courses pour le jubilé dont parle Vram, partagez les !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25    Sujet du message: News RRLIVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Administration RRLIVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 24
Page 24 sur 24

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation