rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

News RRLIVE
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1822, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Administration RRLIVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 17:48    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

Génial je la mettrais sur le portail ce soir. Wink
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 17:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dom Cobb
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Lewis Hamilton, Kimi Räikkönen, Jenson Button, Kamui Kobayashi.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): McLaren Mercedes.
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Renault F1 Team.

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 18:10    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

Bonne initiative. Et merci pour vos commentaires. 
___________________________________________________________________________________________________________
Dom Cobb - Renault F1 Team
Grands Prix disputés: 5/6
Points inscris: 54
Pôles positions: 0
Podiums: 2
Victoires: 0
Visiter le site web du posteur MSN
Monty9246

Invité

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 - 00:03    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

Vidéo mise sur le portail.
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 22:25    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

Bon j'ai décidé d'y aller plus radicalement.

Ce soir on était encore que 9, il me semble qu'on est très loin du nombre de personnes inscrites. J'ai laissé un minimum de 8 pilotes par course sauf que RRLIVE se doit d'avoir un minimum de 10-12 pilotes... Or c'est plus le cas. Au cas où certains ne le sauraient pas, des personnes font des dons pour RRLIVE, je pense qu'ils veulent pas payer pour un serveur de 24slots pour jouer à 9. Vous savez quoi ? J'en ai le ras le cul, ras le cul de cette situation. J'ai fait des fautes mais j'ai pas le pouvoir de vous prendre par la peau du cul pour vous coller à votre écran. Il y en a qui sont absents, c'est exceptionnel, on a qu'une vie et profitons mais certains n'ont fait qu'une voire aucune course. C'est du foutage de gueule...

Déjà pour le GP2 Series mis à part miracle dimanche il sera supprimé car il y a personne, apparemment le mod plaisait à beaucoup mais il y a personne qui vient y participer. (Surtout ceux qui s'inscrivent pour jamais venir)

Pour la F1 si ça continue moi je vais pas mettre longtemps à me décider, le serveur est payé jusqu'à la fin de l'année... Si c'est pour avoir un ratio pilotes présents/slots inférieur à 0,5, je renouvelle pas. Je laisserai pas des personnes sortir le fric de leur poche pour que des personnes qui désertent... Pour moi qui ait connu cette triste S5, moi je connais très bien la solution radicale, j'annule la saison et basta. Au final ça sera peut être mieux pour tout le monde. je renvois le fric aux donateurs des derniers mois et voilà. Vous vous en rendez peut être pas compte mais un serveur ça ne coute pas le prix d'un journal ou d'un petit jouet, c'est pas 1 ou 5€.

Il n'y a pas qu'un coupable dans cette histoire, c'est bien trop facile de le croire, il y en a malheureusement une bonne dizaine dont je fais parti pour d'autres raisons que certains, et il faudrait peut être qu'ils se regardent dans le miroir. Car beaucoup sont devant leur pc ce soir, sont inscrits sur RRLIVE mais ne viennent pas car ils sont pris par leurs hormones.

En tout cas je prendrai les décisions dans les jours à venir. Je me donne 1 épreuve de GP2 Series et celui de F1 prochain...
Monty9246

Invité

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 23:02    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

Et oui, ceux qui coullent RRLIVE sont tout bonnement ceux qui ne font pas les courses volontairement... Voilà où nous mène l'hypocrisie. Merci à tous !
Tonmel87
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso, Romain grosjean, Heikki Kovalainen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Celle de Fernando

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 23:07    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

Moi je viens pour le GP2 mais pour la F1 moi je peux pas...
Snoby
Ecurie(s)de F1 favorite(s): RBR

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010 - 03:32    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

Je trouve sa dommage, sachant qu'en plus un nom de domaine à été payé, que Monty travail dur à la tâche pour faire un forum dédié digne de ce nom...
Dom Cobb
Pilote(s) de F1 préféré(s): Lewis Hamilton, Kimi Räikkönen, Jenson Button, Kamui Kobayashi.

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 13:26    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

Je suis pas venu vendredi soir parce qu'avec les vendanges, je suis bien crevé mais également parce que j'ai été dégoûté de la course de Monaco. Courir avec huit-neuf pilotes n'intéressent personne, c'est sûr. Cependant, je crois que les coupables ne sont pas aussi nombreux que comme le dit Thomas... Certes, on peut considérer que les pilotes qui ne viennent pas aux courses et qui se sont inscrits au championnat sont quelques part un peu fautifs, néanmoins je crois que l'histoire entre Monty et Thib a fait bien plus de mal qu'on ne le croit... 
Des membres que je pourrais qualifier de "cadres" sont pratiquement tous d'accords sur le fait que Monty méritaient une sanction. Mais chose que j'ai personnellement trouvé bizarre, c'est ton attitude Thomas. Toi qui est célèbre pour tes coups de gueules et tes réactions vives, t'as voulu noyer le poisson suite au clash entre Monty et Thib. Il s'avère que ça été une très mauvaise idée, puisque maintenant même des pilotes du statut de Vram ne souhaitent plus participer... En ce moment, je communique assez régulièrement avec un pilote qui connait RRLIVE depuis sa création, et nous sommes d'accords sur plusieurs points:
Tout d'abord, malgré le fait que Monty apporte beaucoup au championnat, que ça soit par des dons pour le serveur, qu'il gère notamment ou bien ses initiatives concernant les opens, etc, il mérite le même traitement de faveurs que tout les autres pilotes et membres de la ligue. Monty parle d'hypocrites au sein de RRLIVE, mais il me semble que si ne pas participer à des courses suite à des divers problèmes émanant de la même personne (Monty) ou bien bannir un des créateurs du championnat juste pour son simple intérêt et par pure vengeance, de plus entièrement gratuite, on ferait mieux de se regarder dans un miroir comme le dit si bien Thomas...
Justement, puisque je viens à parler de Thomas, nous sommes également en accord sur le fait qu'apparemment, tu n'as pas les épaules pour tenir RRLIVE sur le droit chemin... Tu es un gars que j'apprécie beaucoup Milton, je pense que tout le monde sait que tu essayes de faire le mieux possible pour gérer RRLIVE et que ce n'est pas toujours facile, notamment en ce moment. Toutefois, un dirigeant se doit d'être impartial mais surtout être solide, même durant les moments difficiles. Et là, ce que je constate, c'est que RRLIVE est tout bonnement en train de s'écrouler petit à petit, comme un château de cartes, et je pense que nous sommes tous d'accords sur le fait qu'un championnat créer depuis plus de trois ans ne doit pas s'effondrer comme une vulgaire petite ligue datant de deux semaines...

Personnellement, il faut revoir une certaine partie de l'organisation du championnat même si ça s'avère chiant, long et compliqué. C'est soit ça et RRLIVE pourra peut-être relever la tête, espérons-le, ou bien on laisse le championnat couler à petit feu. En tout cas, il faut agir et vite. 
___________________________________________________________________________________________________________
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 18:52    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

Ok très bien, c'est décidé je cèderai ma place en 2010.

Je suis visiblement pas bon, et comme je coule RRLIVE et que c'est pas ce que je veux, je m'arrêterai dans tous les cas à la fin de la saison.

Certains seront contents, je voulais juste rendre service à la base et c'est tout le contraire qui se produit.

Donc ceux qui veulent reprendre RRLIVE à la fin de l'année, pensez-y maintenant.
Dom Cobb

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 16:56    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

Je viens de voir que nous pouvons désormais visiter le nouveau forum malgré le fait qu'il soit encore "vierge". Alors je voulais savoir quand est-ce qu'il sera "réellement" lancé? 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31    Sujet du message: News RRLIVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Administration RRLIVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1822, 23, 24  >
Page 17 sur 24

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation