rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

News RRLIVE
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1722, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Administration RRLIVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex Montagny
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Pilote(s) de F1 préféré(s): Franck Montagny | Sébastien Bourdais | Nico Rosberg
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Renault F1 Team
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Arden International

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 19:25    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

Desolée si ca etait evoqué, mais j'ai peut etre raté un truc en partant en vacance :s

Il devait pas y avoir une licence ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 19:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 19:47    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

Il y a des points si. C'est dans le règlement de la saison, lit bien.
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 00:48    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

Quelques news sur RRLIVE

Après une course très disputée, vous avez pu constater que les pneus durs étaient très résistants c'est pour cela que nous ne pouvons pas laisser comme ça sans quoi tout le monde optera pour le 0 arrêt. Donc l'usure des pneus sera augmentée à x3 pour limiter les risques.
Pour les dégâts, le problème a été décelé comme je vous l'ai dit avant la course et donc le problème est réglé et le temps de réparations sera beaucoup plus faible à partir de la prochaine course, soyez-en rassurés.
Pour les pneus pluies, le problème est lui aussi réglé et toutes les modifications seront mis dans un seul et unique patch.

Ce soir, quelques personnes ont parlé dans le chat. Je vous rappelle qu'il est interdit de parler dans le chat en qualifications et en course. Ceux qui papotent, râlent publiquement et déconcentrent les autres pilotes passeront par les réclamations et je demanderai à Richie Raikkonen d'être intransigeant sur les personnes qui parlent en qualifications et en course. Pour les essais je vous demande de parler le moins possible même si c'est toléré, évitez de prendre le chat pour msn. Et pour éviter de poser beaucoup de questions le soir de la course sur le chat, renseignez-vous sur le forum sur le nombre de tours et toute la règlementation.
Pour ceux qui ne sont pas au courant, vous pouvez directement à une personne, donc en privé... En tapant dans le chat :
/w "Nom du pilote" "message à écrire"  (Sans mettre les guillemets).

Je demanderais aussi aux pilotes d'éviter de quitter-rentrer dans la partie intempestivement, car ça gêne les autres pilotes sur le chat mais aussi que pour certains ça fait ramer. Quitter une fois c'est pas grave mais pour certains c'est 3 à 4 fois et c'est vraiment gênant quand 4-5 personnes le font.

Prochaine course en Malaisie à Sepang.

Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Ven 17 Sep 2010 - 11:31    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

Salut à tous :

Hier, on m'a fait part d'un clash entre Thib et Monty qui a eu des répercussions sur RRLIVE, c'est à dire que Thib à banni Monty 3 jours sur F1T pour je ne sais quel raison. Et pour se venger, Monty à supprimer le compte de Thib sur RRLIVE. Je pense pas que ce soit des manières de faire, et on peut pas faire tout comme bon nous semble à notre guise. Monty, je pense que tu dois apprendre à gérer tes émotions et à ne pas partir au quart de tour, parce que quelque chose ne te convient pas, ou que ça va pas dans ton sens.

Quand j'entends ce genre de chose, franchement ça donne pas envie de venir sur RRLIVE, certes je comptais pas faire beaucoup de courses sur RRLIVE, mais tant que ça se passera de la sorte, c'est à dire comme dans un reglement de compte, c'est pas la peine de compter sur moi pour participer d'une manière ou d'une autre à la ligue.

Je parle pas dans mon intérêt personnel, mais la il est question de la ligue, car si chacun n'en fait qu'a sa tête, la ligue ne va pas survivre longtemps, ça serait dommage pour une ligue qui existe maintenant depuis plus de 3ans.
Richie Raikkonen
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Kimi Räikkönen, Nico Rosberg, ex Häkkinen,Montoya et Coulthard.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mercedes
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Ven 17 Sep 2010 - 15:55    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

Rescendes, tu es le prochain sur la liste. Arrow
___________________________________________________________________________________________________________
MSN
jensonbuttonf1
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Jenson Button, Christian Klien, Timo Glock, Nico Hulkenberg.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): McLaren Mercedes, Brawn GP, Lotus, Stewart et BAR.
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Lotus

MessagePosté le: Ven 17 Sep 2010 - 15:56    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

stoi le prochain
___________________________________________________________________________________________________________
F1:
20ème -> 3pts (saison 12)
4ème -> 131pts (saison 13)
4ème -> 44pts (saison 14)

144 points (meilleur résultat 2ème)
2 pole positions
5 podiums
Visiter le site web du posteur MSN
Dom Cobb
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Lewis Hamilton, Kimi Räikkönen, Jenson Button, Kamui Kobayashi.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): McLaren Mercedes.
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Renault F1 Team.

MessagePosté le: Ven 17 Sep 2010 - 18:44    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

+1 Rescendes. 
Dom Cobb - Renault F1 Team
Grands Prix disputés: 5/6
Points inscris: 54
Pôles positions: 0
Podiums: 2
Victoires: 0
Dom Cobb
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Lewis Hamilton, Kimi Räikkönen, Jenson Button, Kamui Kobayashi.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): McLaren Mercedes.
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Renault F1 Team.

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 17:00    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

Nouvelle vidéo promotion pour RRLive.

Donc voici la nouvelle "bande annonce" pour faire connaitre encore un peu plus notre championnat. Ça m'a pris environ 4h00 de travail. Avant que certains ne pose la question, j'ai enregistré les passages avec Fraps et j'ai réalisé le montage avec Windows Movie Maker.
A quelques moments il y a des lags, c'est normal, je possède pas non plus un monstre comme PC, donc forcément quelques fois ça pêche un peu... Néanmoins, j'ai uniquement fait la promotion du championnat F1, et non GP2. Donc maintenant, si quelqu'un souhaite faire celle du GP2, qu'il n'hésite pas... (Je vous conseil de regarder la vidéo en format 720p, la qualité est vraiment au rendez-vous malgré un délais de chargement assez long...)

Dom Cobb - Renault F1 Team
Grands Prix disputés: 5/6
Points inscris: 54
Pôles positions: 0
Podiums: 2
Victoires: 0
Tonmel87
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso, Romain grosjean, Heikki Kovalainen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Celle de Fernando

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 17:12    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

Pas mal du tout Wink
Iceboy
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Pilote(s) de F1 préféré(s): Kimi Räikkönen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mclaren-Mercedes ; Lotus
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Lotus Renault GP

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 17:21    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

Franchement super boulot mec t'assures !!!
J'admire ton courage car moi aussi j'avais essayer il y a quelques temps et au bout de 2 minutes ça m'a soulé... 
Iceboy - Lotus Renault GP
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24    Sujet du message: News RRLIVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Administration RRLIVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1722, 23, 24  >
Page 16 sur 24

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation