rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

News RRLIVE
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1622, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Administration RRLIVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tonmel87
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso, Romain grosjean, Heikki Kovalainen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Celle de Fernando

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 01:32    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

Ok merci
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 01:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 10:37    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

Statistiques du Mois de Juillet 2010

Le mois dernier il n'y a eu que 708 visiteurs différents, c'est en très grosse baisse par rapport à juin et mai mais cela est aussi dû aux vacances et à la trêve estivale. Chose rassurante c'est un peu plus qu'il y a un an à la même période.

Niveau cotisations, une seule personne a aidé RRLIVE au mois de juillet, je remercie F1-Kevin-1993 pour ce geste mais le montant total des cotisations du mois de juillet n'est que de 1,08€ ce qui n'est pas du tout suffisant ! Nous sommes à moins de 50€ donc pour l'instant il nous manque quelques euros pour avoir un serveur jusqu'en juin prochain. Comme l'avait dit Nelsinho Rescendes, si personne cotise, RRLIVE va devoir fermer, ce qui serait dommage. Ceux qui peuvent le faire, je compte sur vous dans les mois qui suivent. Je vous rappelle que l'on a le serveur jusqu'en fin d'année...

Calendrier GP2 Series 2008 dévoilé

Le calendrier du nouveau championnat de GP2 Series 2008 a été dévoilé hier, il comporte 10 épreuves du 19 septembre au 5 décembre avec une pause pour les vacances de la Toussaint pour permettre aux vacanciers de ne pas être pénalisés et faire une cassure ce qui pourrait permettre d'organiser des courses dans des catégories autres pour changer.
Je vous rappelle qu'il y a un Open sur le mod de GP2 Series 2008 prévu le 13 août, j'espère que vous serez présents. Le règlement du championnat sera publié après l'Open.
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 21:17    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

RRLIVE va changer de décor !

Après trois belles années sur ce forum qui aura connu beaucoup d'histoires et de divertissement, il est temps de tourner la page xooit.com si je peux me permettre. En effet, ce forum était parfaitement adapté à notre championnat il y a quelques années puisqu'au départ nous faisions des courses sur des parties créées et on était peu. Puis grâce aux différentes aides des membres de RRLIVE, il a changé plusieurs fois de couleurs et de thèmes... Mais aujourd'hui nous allons tout simplement changer d'adresse car RRLIVE a maintenant besoin de grandir et d'avoir une nouvelle jeunesse, et changer du forum qu'on était tous habitués plus ou moins de voir.
Il y a quelques temps, certains membres ont proposé de changer d'adresse pour un site qui sera par contre celui-là payant. Les avantages seront multiples, donner une meilleure image à RRLIVE qui peut sembler vieillir sur un forum comme celui-ci, attirer davantage de pilotes ce qui est l'intérêt principal du championnat en proposant un site et un forum plus propre. Pour ne rien vous cacher, la somme que cela coûtera pour une année entière sera de 28,56€. Si j'ai accepté la proposition de Monty9246 et Julien Grantz c'est que derrière je suis à 99% sur qu'on aura assez d'argent pour louer à nouveau le serveur pour 6 mois au début du mois de janvier prochain et que c'est nécessaire pour que RRLIVE aille de l'avant et que cela permette d'avoir un maximum de pilotes sur la grille, car il faut avouer l'amusement est meilleur à 24 qu'à 10 pilotes.
La somme sera prise sur les cotisations, dans les semaines nous avons la quasi certitude d'avoir une cinquantaine d'euros grâce à Monty, Julien Grantz et moi-même, donc l'achat sera plus que comblé.

Le site sera opérationnel dans 3 semaines au maximum, je vous préviendrai quand celui-ci sera prêt bien entendu.

L'adresse du site sera : http://www.rrlive.fr
Monty9246

Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 05:43    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

Le forum est maintenant disponible à l'adresse cité ci dessus par Thomas.

http://www.rrlive.fr
Tonmel87
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso, Romain grosjean, Heikki Kovalainen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Celle de Fernando

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 16:43    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

Ca me redirige vers l'adresse .xooit... ^^
Visiter le site web du posteur MSN
Monty9246

Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 16:51    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

C'est normal Smile
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 18:53    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

Bonne nouvelle
Monty9246

Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 19:00    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

Bien entendu pour le moment l'adresse RRLIVE.FR vous redirige sur le forum xooit car pour le moment il n'y a que xooit qui nous relis aux membres/pilotes RRLIVE. Nous sommes en train de plancher sur la réalisations du site/Forum en même temps que le mod. Donc soyez indulgent svp^^

Nous sommes par contre toujours à la recherche de webmaster(s) ayant des connaissances dans les domaines divers de conception de site internet. Forum pas de problème (je gère). Un connaisseur flashs serait un méga plus
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 10:29    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

Les points qui récompensent les plus gros donateurs sur RRLIVE commencent dès demain

Puisque la saison de Formule 1 reprend vendredi, le système mis en place récompensant les pilotes ayant le plus donné pour RRLIVE chaque mois débutera demain (pour le mois de septembre). Chaque mois, les trois plus gros donateurs recevront 6, 4 et 2 du meilleur au troisième meilleur donateur du mois qui comptera pour le choix des baquets en fin de saison. Ces points seront attribués pour le mois de septembre, octobre, novembre et décembre. Pour le mois de décembre, les saison de GP2 et de F1 étant finies le 10 au soir, les points du mois de décembre seront attribués directement après la dernière course de F1, le vendredi 10 décembre.
Vous pourrez donc gagner jusqu'à 24 points pour avoir un meilleur baquet la saison prochaine.

Attention ! Je rappelle que ces points n'interviennent pas dans le classement général mais uniquement dans le choix des baquets en fin de saison !

Je rappelle également que tous ceux qui n'ont pas choisi leur baquet en Formule 1 et en GP2 Series, sont invités à le faire avant vendredi soir, date de la première course en Australie.

Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 11:13    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

Statistiques du Mois d'Août 2010

Le mois dernier il y a eu 865 visiteurs différents, c'est mieux qu'en juillet même si ça reste un peu faible à cause des vacances, mais vu le rythme de la dernière semaine, on devrait tourner à un peu plus de 1000-1100 visiteurs en septembre ce qui est notre objectif.

Niveau cotisations, c'est une très grande satisfaction pour ce mois-ci puisqu'après trois mois difficiles nous avons franchit la barre symbolique des 50€ de cotisations ce mois-ci avec 50,11€. Un grand merci à tous ceux qui s'impliquent au développement de RRLIVE et nous sommes donc très bien partis pour assurer facilement une nouvelle saison début 2011 et un serveur jusqu'aux grandes vacances de l'année prochaine. Même si c'est pas facile pour tout le monde j'en suis conscient, et même si nous avons eu un excellent mois, il est important de continuer à cotiser même si ça vous semble peu comme 0,50€ ou 1€ c'est quelques euros qui sont importants à la fin du semestre pour pouvoir assurer le maintien du serveur sans s'inquiéter de l'avenir.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23    Sujet du message: News RRLIVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Administration RRLIVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1622, 23, 24  >
Page 15 sur 24

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation