rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

News RRLIVE
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1422, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Administration RRLIVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Richie Raikkonen
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Kimi Räikkönen, Nico Rosberg, ex Häkkinen,Montoya et Coulthard.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mercedes
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 15:58    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

N'y pense même pas.
___________________________________________________________________________________________________________
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 15:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 20:53    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

Statistiques du Mois de Mai 2010

Concernant la fréquentation du site, cela remonte avec pour le moi de Mai 1023 visiteurs uniques contre les 945 que l'on avait vu au mois d'Avril 2009, donc ça remonté et tant mieux !!! Il serait bien que la fréquentation se stabilise au dessus des 1000 et pourquoi pas arriver d'ici quelques mois à 1100-1200 visiteurs mensuels.

Par contre, grosse catastrophe en ce qui concerne les cotisations, même si RRLIVE à encore des bonnes réserves, seulement 3,51€ ont été récolté ce mois ci, ce qui est très peu, je comprends que pour certains ce n'est pas facile de cotiser, même pour moi alors que je devrais montrer l'exemple, mais c'est important si dans un an vous voulez que la ligue soit encore présente.
Nelsinho Rescendes

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 09:50    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

Le serveur a été reloué pour une durée de un mois.

Comme j'ai pas eu de nouvelles concernant d'eventuelles personnes qui voudraient prendre la suite sur RRLIVE, j'ai décidé de louer le serveur pour une durée de un mois au lieu de 6 mois. Sachant donc que si personne n'est intéréssé pour reprendre la ligue, RRLIVE fermera ses portes à l'issue de la saison S2010 et SWTCC, c'est à dire début Juillet, et tous les pilotes qui auront apportés de l'argent à la ligue seront remboursé selon l'argent qu'il restera et selon le % sur la somme totale qu'ils auront investis.

Date du GP du Japon

Vu que j'ai pas eu de réponses concernant la tenue de la date du prochain GP, le GP du Japon initialement prévu le 11/06/2010 se tiendra le Dimanche 13/06/2010 à partir de 20h45.
Nelsinho Rescendes

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 09:40    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

Il me faut une réponse pour savoir ce que je fais pour le serveur sachant qu'il est loué jusqu'au 6 Juillet
Monty9246

Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 09:59    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

J'appel Milton dans la journée pour te donner une réponse Rescendes. C'est bon pour la journée ?
Nelsinho Rescendes

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 10:19    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

Oué, c'est bon merci.
Monty9246

Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 10:25    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

Ok donc je l'appellerais après 13h30. A toute à l'heure
Nelsinho Rescendes

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 19:03    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

Le serveur loué pour 6 mois supplémentaire à la demande de Thomas Milton
Nelsinho Rescendes

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 19:04    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

Soit jusqu'au 6 Janvier 2011.
Monty9246

Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 22:31    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

Merci Rescendes Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36    Sujet du message: News RRLIVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Administration RRLIVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1422, 23, 24  >
Page 13 sur 24

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation