rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

News RRLIVE
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1322, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Administration RRLIVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 13:22    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

Cool. Et je veux pas dire mais avec le retour de certains pilotes, RRLIVE pourrait regonfler sa côte.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 13:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 23:48    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

Vacances

Salut, c'est pour vous dire que je serais absent de demain matin au dimanche 25 Avril, donc Thomas Milton me remplacera pour gérer le site et s'occuper de la direction des GP sur le serveur. Donc si vous avez des question à poser, il faudra passer par lui, vous pouvez le contacter soit par msn, soit par MP sur le forum.

Voila à bientot.

DaZz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Lewis Hamiton
Ecurie(s)de F1 favorite(s): McLaren

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 00:35    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

Bonne Vacance Jerem
MSN
Z

Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 03:21    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

Nelsinho Rescendes a écrit:

Vacances

Salut, c'est pour vous dire que je serais absent de demain matin au dimanche 25 Avril, donc Thomas Milton me remplacera pour gérer le site et s'occuper de la direction des GP sur le serveur. Donc si vous avez des question à poser, il faudra passer par lui, vous pouvez le contacter soit par msn, soit par MP sur le forum.

Voila à bientot.

Depuis le temps qu'il veut cette place todt
Nelsinho Rescendes

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 10:31    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

Stats du mois d'Avril 2010

Le mois d'Avril à vu une baisse de la fréquentation du site et du montant des côtisations. J'ai envie de dire que tout cela est logique, pour le mois d'Avril RRLIVE a été visité par 948 visiteurs différents contre 1077 lors de l'excellent mois de Mars, cela peut s'expliquer par le fait que j'ai pas mis régulièrement le site à jour en ce qui concerne les news, ou les résultats des week ends de GP, je vais essayer de trouver un peu plus de temps pour ça.

En ce qui concerne les cotisations, le constat est le même, grosse chute au niveau des côtisations puisque en Avril, la somme de 8,57€ a été récolté contre 54,16€ au mois de Mars, pas de panique pour le moment car le mois de Mars, mais il ne faudrait pas que cela se montant de côtisations durent dans le temps, un niveau de 16-17€ comme convenu au départ reste l'objectif à atteindre chaque mois.

En tout cas, merci à tous les personnes actifs de ce site, car si RRLIVE est ce qu'il est aujourd'hui, c'est grâce à vous.
Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 14:01    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

Peut etre que les vacances y sont aussi pour quelque chose 
Nelsinho Rescendes

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 11:41    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

Election d'un nouveau dirigeant RRLIVE

Comme je l'ai dit hier après la course de Spa, je n'ai plus trop le temps de m'occuper à 100% de la ligue à cause de mes études, notament de plus j'ai un stage à réalisé durant l'été (15 Juin au 31 Aout). Donc je vais mettre en place l'election d'un nouveau dirigeant RRLIVE, sachant que je me représenterai pas quoi qu'il arrive même en l'absence de candidats à ce poste. Si il n'y a personne pour me succèder, cela veut dire la fin de la ligue.

Selon le nombre de candidats, on fera un ou deux tours, il faut un minimum de trois candidats pour faire deux tours, chaque membre de la ligue quelque soit son ancienneté ou son age disposera d'une seule et unique voix. Que les candidats qui souhaitent se présenter se fasse connaître et présente son programme avec ses idées pour continuer à developper la ligue, et libre à lui de choisir sa propre organisation pour gérer la ligue.

Le nouveau dirigeant entrera dans ses fonctions à l'issue de la fin de la saison S2010 soit début Juillet.
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 12:35    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

JE ME PRES................................

Je mise sur Milton
Richie Raikkonen
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Kimi Räikkönen, Nico Rosberg, ex Häkkinen,Montoya et Coulthard.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mercedes
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 13:02    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

Un certain Bith MiLanmac se présente.
___________________________________________________________________________________________________________
MSN
jensonbuttonf1
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Jenson Button, Christian Klien, Timo Glock, Nico Hulkenberg.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): McLaren Mercedes, Brawn GP, Lotus, Stewart et BAR.
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Lotus

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 15:14    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

Richie Raikkonen a écrit:
Un certain Bith MiLanmac se présente.

xD, Richie ne fait pas le timide!
___________________________________________________________________________________________________________
F1:
20ème -> 3pts (saison 12)
4ème -> 131pts (saison 13)
4ème -> 44pts (saison 14)

144 points (meilleur résultat 2ème)
2 pole positions
5 podiums
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33    Sujet du message: News RRLIVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Administration RRLIVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1322, 23, 24  >
Page 12 sur 24

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation