rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

News RRLIVE
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 22, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Administration RRLIVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vram Laffite
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Super Aguri
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 14:44    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

Et ces soldes durent jusqu'à quand ? 
___________________________________________________________________________________________________________
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 14:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 15:00    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

Je sais pas j'ai demandé là, je vais peut-être en profiter pour prendre un gros serveur pour 6 mois à moindre prix moi...

En tout cas c'est très intéressant
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 12:37    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

"The sale will run until December 24"

Donc jusqu'au 24 décembre.
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 00:50    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

Nouvelle règle

Je vais mettre une nouvelle règle en application dès à présent, un pilote ne pourra changer qu'une seule fois d'équipe par saison.

Donc Richie Raikkonen et DaZz ne peuvent plus changer d'équipe pour cette saison, ainsi que Julien Grantz.

PS: J'inclus cette règle dans le reglement RRLIVE
Nelsinho Rescendes

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 01:10    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

Bacquets disponibles

Massa78 et Kylerby n'ayant pas donner de nouvelles depuis plus de deux GP viennent de perdre leur bacquet chez Ferrari, tout comme Bastoche Bastonen qui perd son bacquet chez Rescendes Renault.

A ce jour, il y a 7 bacquets disponibles soit :
- une place chez Mclaren (bientôt 2)
- une place chez Brawn GP
- deux places chez Ferrari
- deux places chez Force India
- une place chez Rescendes Renault

Tous les intéréssés pour ces places, qu'ils se fassent connaître dans les topics des équipes concernés.
Nelsinho Rescendes

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 14:45    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

Premier regard sur la Saison 13

On a déja fait la moitié de la Saison 12, donc on va commencer à se tourner vers la saison 13. Côté réglement, je pense qu'on reviendra a une durée de course de 60% (surtout si on repasse à un GP/semaine), et je pense réduire encore plus le % de dégats pour le passer à 30%, afin d'éviter d'avoir une cascade d'abandon en début de course, surtout après le départ, gacher les chances d'un pilote qui avait bien préparé sa course, ... .

Sinon, je pense qu'on fera toutes les courses du calendrier officiel de la saison 2010. En tout cas, j'aimerai bien, et on choisira à l'avance les GP qui se disputeront sous la pluie.

J'avait une autre idée, qui serait de faire des équipes de 3 pilotes titulaires (3 pilotes chez Ferrari, chez Mclaren, etc ...) avec 2 pilotes sur les 3 qui pourront marquer des points pour le championnat constructeurs. Donc on se retrouverait a peu près avec 6-7 équipes au départ de la saison.

De plus, si on fait un GP toutes les deux semaines, j'avais pensé intercaler un championnat WTCC qui remplacer le championnat F600, j'ai trouvé un mod WTCC, qui sont pas nombreux sur rFactor.

Ses idées peuvent être discuté, elles seront pas forcément toutes adoptés, je ferai en fonctions de vos avis.
Dites moi ce que vous penser de mes idées, et si vous en avez d'autres n'hésitez pas à les faire connaître
Nelsinho Rescendes

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 00:44    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

RRLIVE arrive sur Twitter

RRLIVE s'ouvre aux réseaux de communications afin de toucher de plus en plus de monde, après s'être ouvert à facebook, RRLIVE s'ouvre dorénavant à Twitter, si vous voulez rejoindre le reseau Twitter de RRLIVE, une seule adresse :

http://twitter.com/RRLIVE
Nelsinho Rescendes

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 14:46    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

RRLIVE dispose désormais de son propre serveur

RRLIVE à maintenant son propre serveur hébeergé par le site hostilecontact.com pour une durée de 6 mois jusqu'au 6 Juin 2010. Néanmoins, cela ne doit pas vous empecher de cotiser, moi meme je continuerai de mettre des sous pour le compte RRLIVE chaque mois, histoire que cette aventure ne dure pas 6 mois.

En tout cas, le meilleur pour la fin, je remercie tous ceux qui ont côtisé pour le serveur quelque soit la somme qu'ils ont donné, et je les encourage a continuer à faire de même histoire que RRLIVE et sa communauté de joueurs durent pendant un long moment.
Nelsinho Rescendes

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2009 - 00:12    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

Rajout d'une barre de navigation en haut du forum RRLIVE

Certains trouvaient l'accès difficile au site, j'ai essayé de rendre cela plus simple en ajoutant une barre de navigation avec l'onglet "Accueil" ramenant à tout moment sur la page principale, ainsi que "Forum", "Classement F1", "Calendrier F1" et "Hotlaps".

Le hotlap ne fonctionne pas encore, j'ai envoyé un mail à HostileContact pour qu'il modifie cela.
Nelsinho Rescendes

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2009 - 00:45    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

Le Hotlap fonctionne désormais.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05    Sujet du message: News RRLIVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Administration RRLIVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 22, 23, 24  >
Page 2 sur 24

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation