rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

News RRLIVE
Aller à la page: 1, 2, 322, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Administration RRLIVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 14:04    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

Cherche un hosteur !!!

J'ai un petit soucis. Je ne peux plus héberger de partie créer, j'ai bien ouvert mes ports, mais personne ne trouve ma partie. Donc j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait héberger les parties crée pour le championnat F600.

Cotisation mois de Novembre

Pour le moment, sur le compte paypal de RRLIVE, il y a la somme de 10,72€ soit presque 16$, je remercie tous les gens pour les dons déja efféctués, et j'encourage à ce que tout le monde donne ce qu'il peut chaque mois. Comme ça RRLIVE, disposera de son propre serveur.
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 14:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snoby
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Ecurie(s)de F1 favorite(s): RBR

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 - 02:08    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

Si tu n'as pas trouvé de hosteur je peux essayé, je vais voir avec Monty si ma partie est visible de l'extérieur, et normalement sa ne devrait pas trop lagger... si sa fonctionne je lacherais ici mon IP pour la connection si tu n'as trouvé personne d'autre.
Nelsinho Rescendes

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 - 19:33    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

Bah écoute, je veux bien, il faudra que tu te co sur msn, pour qu'on puisse en parler
Snoby
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Ecurie(s)de F1 favorite(s): RBR

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 - 19:36    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

Je suis connecté là, nom : Toom's
msn : toom_67@hotmail.com
Nelsinho Rescendes

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 12:32    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

Nouvelles règles

A partir d'aujourd'hui, les pilotes qui se seront absentés durant deux courses sans jprévenir de leur absences, je considererai que leur bacquet sera dispo.
Et pour les pilotes qui justifient de leurs absences, mais qui ne participent pas à 3 GP consécutifs, ça sera le même cas.

2 absences sans motif = bacquet dispo
3 absences avec motif = bacquet dispo
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 21:13    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

3 absences avec motif, pendant les vacances, t'es niqué quoi.
Nelsinho Rescendes

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 21:16    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

3 absences avec motif, ça représente quand meme 1 mois et demi. Vu qu'il y a un GP toutes les deux semaines, et puis c'est tout de même très rare.
Nelsinho Rescendes

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 11:32    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

Cotisation Mois de Novembre 2009 :

Pour commencer, je remercie tous ceux qui ont déja cotisé, pour un début, c'est un bon début puisque pour le mois de Novembre RRLIVE à récolté la somme de 20,66€. Nous sommes pour le moment dans les chiffres visés. Je vous rappel que l'objectif est d'atteindre un minimum de 16€/mois, si on récolte une belle somme d'ici Mars, on pourrait louer le serveur durant une periode pouvant aller de 3 à 6 mois, voir pourquoi pas plus.

Les cotisations pour le mois de décembre sont mis en place, ceux qui veulent cotiser peuvent déja le faire
Nelsinho Rescendes

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 22:54    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

Nombre de visiteurs mois de Novembre 2009

Hausse du nombre de visiteurs pour le moi de Novembre 2009, RRLIVE à atteint le nombre de 918 visiteurs différents contre 806 au mois d'Octobre 2009. C'est plutôt pas mal !!!
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 12:56    Sujet du message: News RRLIVE Répondre en citant

pour info, Hostile Contacte fait des soldes :

Le serveur 22 slots pour 15,70$ au lieu de 22$

Soit pour 6 mois : 83$ au lieu de 133$...

Il serait peut-être plus judicieux pour vous d'acheter votre serveur pour 6 mois lors de la durée de ces soldes car l'économie faite, est quand même très importante.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55    Sujet du message: News RRLIVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Administration RRLIVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 322, 23, 24  >
Page 1 sur 24

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation