rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

News F600
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> F600
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 13:37    Sujet du message: News F600 Répondre en citant

Comme y en a pas, je fais un topic concernant les déclaration d'avant ou d'après course des pilotes
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 13:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 13:47    Sujet du message: News F600 Répondre en citant

McMillan : "On m'a fait perdre des points précieux"

Alors qu'il était 3e sous Safety Car et qu'il avait ravitaillé, Synyster Gates, le bourreau de McMillan à Istanbul - Saison 11, a encore frappé dans la course 1 !

"Quand j'ai su que c'était lui qui m'avait percuté sous Safety Car, j'étais fou de rage.... Il m'a déjà gâché ma course en Saison 11 à Istanbul, et là il fait pire, il me percute de plein fouet, ruinant mon train arrière et me privant de toute chance de bien figurer en course 1 ...
J'espère qu'il ne s'en sortira pas comme ça, y en a marre de ces noobs qui ne respectent rien..."

McMillan, s'élencant 9e en course 2 a finalement remporté cette 2e course avec la manière :

"J'ai pas trop compris le départ Je me suis retrouvé 2e en 1 tour, y a eu du grabuge...
J'ai eu une petite touchette avec mon équiper Milton, mais dans l'ensemble ça n'a pas affecté les perfs de notre voitures.
Concernant l'épisode de la Safety Car, je n'avais plus de radio, alors l'équipe ne pouvait pas me prévenir d'un Safety Car... Vous l'avez surement vu, j'ai dépassé la SC à une vitesse élevée, tout simplement car je ne m'attendais pas à la voir là !
L'équipe s'engage à réparer ma radio pour la prochaine course dans 2 semaines.
Toujours est-il que je suis satisfait d'avoir gagner cette 2e course, même si ce n'est "que" du F600."

Ron Dennis, nommé directeur du Marlboro Racing, salue les performances de ses pilotes :

"Ils ont été parfait, on aurait peut-être pu jouer la gagne en course 1, mais Synyster Gates en a décidé autrement... en course 2, notre écurie fait le doublé, un début de saison prometteur pour toute l'équipe."

Monty9246

Invité

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 - 20:12    Sujet du message: News F600 Répondre en citant

Monty ne sera pas au départ du GP de Magny-Cours... Bien à vous et bonne course
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 - 23:46    Sujet du message: News F600 Répondre en citant

McMillan quitte le championnat F600

Ron Dennis, patron de l'équipe Marlboro Racing vient d'annoncer le retrait de Thib McMillan avec effet immédiat.

"Il m'a annoncé qu'il quittait ce championnat, il n'a plus la motivation comme autrefois, plus la soif de vaincre.."

Quand on lui demande si McMillan finira la saison de F1 :

"Honnêtement ? je n'en sais rien du tout..."

Julien Grantz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Renault, scuderia Ferrari

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 00:09    Sujet du message: News F600 Répondre en citant

Je sais pas si je vais continuer, avec les mecs qui savent pas piloter et la caméra qui est pourri, sa fait bcp. 
___________________________________________________________________________________________________________
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 00:31    Sujet du message: News F600 Répondre en citant

Ouais les mecs qui savent pas conduire comme toi qui freine comme un dératé qui me défonce ma suspension en coupant tout le virage tel un boulet. Une superbe attaque utile vu que je te foutais 1-2 sec au tour et que t'avais aucune chance, t'as eu ce que tu méritais. J'ai perdu le podium à cause de tes conneries, remets-toi en question, ça te ferra le plus grand, et le notre aussi.
Loic33

Invité

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 00:34    Sujet du message: News F600 Répondre en citant

Magny Cours 

Victoire perdue dans la 1ere course et victoire assuré en course 2   

Week-end a la fois bon et mitigé a la fois pour le pilote francais :   
"Ce Week-end aurait pu etre parfait mais cela a été gachée a cause d'une roue dans l'herbe en course 1 ou j'avais la victoire au bout mais le sort en a décié autrement   
En course 2 il me suffisait de prendre un bon depart et d'assurer mais en faisant le Best Lap pour ne pas avoir de retard au championnat."   
Au finale on a un Week-end quasi parfait avec la pole mais bon..."   

Julien Grantz
Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 00:39    Sujet du message: News F600 Répondre en citant

Je pouvais même pas mettre les retros sans quoi je voyais pas la piste, vive la camera de ce mod sérieux.

Après Milton avant d'ouvrir ta gueule de merde, conduit une caisse avec une suspension pliée, on verra après.
___________________________________________________________________________________________________________
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 00:41    Sujet du message: News F600 Répondre en citant

Si vous voulez vous expliquer c'est sur msn.

Quant à la caméra, j'en ai une pas mal à vous proposer pour ceux que ça intéresse.
Julien Grantz
Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 00:42    Sujet du message: News F600 Répondre en citant

Nan mais je voyais pas la piste, alors va conduire avec sa. j'étais obliger de virer les retors pour voir la piste, vraiment top quoi. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28    Sujet du message: News F600

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> F600 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation