rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

F1 RFT ou pas ???
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Saison 12 -> Reglement Saison 12 -> Modif Reglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 19:35    Sujet du message: F1 RFT ou pas ??? Répondre en citant

Aller, votez 
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 19:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 19:37    Sujet du message: F1 RFT ou pas ??? Répondre en citant

Thib le fait que je sois temporairement banni de la F1 ne m'enpeche pas de donner mon avis nan ? (sans que pour ceului la ne soient prit en compte)
Julien Grantz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Renault, scuderia Ferrari

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 19:41    Sujet du message: F1 RFT ou pas ??? Répondre en citant

___________________________________________________________________________________________________________
Richie Raikkonen
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Kimi Räikkönen, Nico Rosberg, ex Häkkinen,Montoya et Coulthard.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mercedes
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 19:46    Sujet du message: F1 RFT ou pas ??? Répondre en citant

Pour le RFT, les raisons ont déjà été expliquées.
___________________________________________________________________________________________________________
MSN
Matteo Pasini
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso, Robert Kubica, Sebastian Vettel, Mark Webber, Ayrton Senna, Alain Prost, Nigel Mansell
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault F1 Team, Red Bull Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Retraite !

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 21:05    Sujet du message: F1 RFT ou pas ??? Répondre en citant

Je suis pour le changement au RFT pour les raisons suivantes :

- Mod plus beau, plus complet et plus avancé que les autres notamment en ce qui concerne les évolutions aérodynamiques.
- Prise en main agréable et amusante.
- En gros meilleur que WCP dont je suis déçu de leur attitude vis à vis du mod RFT.
Takpapa
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Pilote(s) de F1 préféré(s): Hamilton
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mclaren
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Lotus

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 22:35    Sujet du message: F1 RFT ou pas ??? Répondre en citant

Je suis aussi pour parce que :

- apparemment presque tous les membres ont deja le mod et que pour ceux qui ne l'ont pas encore ils ont largement le temps d'ici la prochaine course
- RFT peut relancer les cartes notamment pour les pilotes en difficulté et qui pilotent avec 2 pieds gauches en rentrant dans les autres
- le mod a aussi l'air de moins bugger surtout au niveau des skins et les graphismes sont super
- les pneus ne seront plus un choix cornélien

Cependant je n'aime pas la manière dont chauffe les moteurs et la physique qui rappelle un peu rft2008
MSN
Richie Raikkonen
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Kimi Räikkönen, Nico Rosberg, ex Häkkinen,Montoya et Coulthard.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mercedes

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 22:46    Sujet du message: F1 RFT ou pas ??? Répondre en citant

Takpapa a écrit:
- les pneus ne seront plus un choix cornélien

Dans quel sens tu veux dire?
MSN
Kylerby

Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 22:56    Sujet du message: F1 RFT ou pas ??? Répondre en citant

pour les pneus se sera tendre ou dur, plus de super tendre, tendre , moyen ect...
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 11:18    Sujet du message: F1 RFT ou pas ??? Répondre en citant

Pour le mod RFT, on a donc :
- Kylerby
- Thib McMillan
- Bastoche Bastonen
- Ayrton Senna
- Synyster Gates
- Julien Grantz
- Richie Raikkonen
- Takpapa

La moitié du plateau est pour, aller encore un petit effort et on changera de mod. Sachant que le débat prendra fin vendredi prochain. Ca ne devrait être qu'une simple formalité.
Vram Laffite
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Super Aguri

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 13:54    Sujet du message: F1 RFT ou pas ??? Répondre en citant

Je suis pour, le mod est plus beau et moins gourmand. Les physics me rappellent le RFT 08 ( normal vous me direz ), sur lequel j'ai été champion... Enfin vous voyez le topo quoi 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26    Sujet du message: F1 RFT ou pas ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Saison 12 -> Reglement Saison 12 -> Modif Reglement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation