rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

F1 RFT ou pas ???
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Saison 12 -> Reglement Saison 12 -> Modif Reglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 02:36    Sujet du message: F1 RFT ou pas ??? Répondre en citant

Après avoir discuté avec certains d'entre vous, j'ai décidé de vous laisser une chance de me convaincre, donc je vous propose la chose suivante :

- Je vais pas faire un sondage, mais chacun pourra donner son avis pour savoir si vous voulez jouer sur le mod RFT. Sachant qu'il me faut on va dire 60% de pilotes actifs (c'est à dire que les Milton, Grantz et Nazario ayant arrété peuvent donner leur avis, mais cela ne sera pas pris en considération dans le décompte final) qui soient favorable aux changements de mod.

Donc dites moi si Oui ou Non, vous voulez changer de mod et pour quel raison ? Sachant que si on change de mod, il n'y aura plus de changement de mod, même si le mod FSONE est encore mieux.
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 02:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kylerby

Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 03:01    Sujet du message: F1 RFT ou pas ??? Répondre en citant

Apres avoir fait un test, le mod F1RFT est beaucoup mieux,plus réaliste mais aussi plus jolie
Le mod WCP est étrange au niveau des réglage car la voiture est littéralement coller a la route, même sans apuie, on dirais un kart.

Le mod FSone 09 peut être utilisé pour la S14 ce n'est pas une mauvaise chose.

Donc OUI
Toitip
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Pilote(s) de F1 préféré(s): K.Raikkonen , Kubica !!
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Aucune préférence !!
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: McLaren Mercedes

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 16:51    Sujet du message: F1 RFT ou pas ??? Répondre en citant

Mon ordinateur n'est pas assez puissant donc se sera non !! Les courses a gros bug sa m'intérressant pas trop  !! mais si il faut changer de mod je continuerais le championnat si l'ordi est d'accord !!
___________________________________________________________________________________________________________
3 podiums ( 2 en S12 et 1 en S2010 )
S12 :6ème
MSN
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 17:09    Sujet du message: F1 RFT ou pas ??? Répondre en citant

RFT consomme moins que WCP....

Sinon comme j'ai dis dans CI, je suis à 100% pour changer de MOD dès maintenant, pour moi la conduite est bien meilleur, les graphismes également...

Ce mod est plus beaucoup mieux en tout point que WCP qui est un mod bricolé, sans intéret... Voilà.

Le fait de changer de mod ne fera chier personne je pense puisque la plupart des gens possède déja RFT 2009...

Voilà au suivant
Kylerby

Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 17:19    Sujet du message: F1 RFT ou pas ??? Répondre en citant

Le mod F1RFT consome moins de ressource Toitip
Julien Grantz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Renault, scuderia Ferrari

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 17:24    Sujet du message: F1 RFT ou pas ??? Répondre en citant

Si je suis titulaire En hongrie, il va de soit que je préfère un mod RFT.
___________________________________________________________________________________________________________
Toitip

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 17:26    Sujet du message: F1 RFT ou pas ??? Répondre en citant

Merci pour les renseignements graphiques !! Je test le mod et je changerais d'avis apres !!
MSN
Toitip

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 17:27    Sujet du message: F1 RFT ou pas ??? Répondre en citant

Car le rft 08 me faisais ramer a mort !!
MSN
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 17:31    Sujet du message: F1 RFT ou pas ??? Répondre en citant

3 / 1 en faveur d'un changement pour l'instant
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 18:02    Sujet du message: F1 RFT ou pas ??? Répondre en citant

Je suis également pour un changement sur le F1RFT2009.

Les raisons ? A vrai dire, il y en a plusieurs: tout d'abord, en lui-même le MOD est bien plus aboutit que WCP. Ensuite, le F1RFT est plus amusant et plus plaisant à piloter que le WCP, et il est également plus joli sur le rendu visuel. Pour moi, le RFT2009 vaut plus le coup que WCP. Même si sur WCP les dépassements sont possibles, sur le RFT les chances de dépasser sont plus bien importantes, les physics nous permette d'attaquer, de partir également en glissade mais aussi de bloquer les roues, etc... Contrairement à WCP qui est plus statique, plus lent. Enfin, chose importante concernant la Rescendes-Renault, l'intégration de nouveaux skins est quasiment la même que sur WCP, ce qui devrait nous rendre la tâche plus facile. 
Je tiens également à préciser que même si plusieurs pilotes souhaitent le FSONE09 une fois sa sortie, je serais de l'avis de Rescendes, qui est de ne plus changer de mod jusqu'à la fin de saison. Comme Nelsinho l'a indiqué dans le CI d'hier soir, RRLIVE a besoin de stabilité, c'est donc pour cela que le choix concernant le mod utiliser sera le dernier. 

Donc c'est un oui pour le F1RFT2009.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44    Sujet du message: F1 RFT ou pas ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Saison 12 -> Reglement Saison 12 -> Modif Reglement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation