rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[5/14] Grand Prix d'Australie @ Melbourne
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Saison 12 -> Les courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 21:16    Sujet du message: [5/14] Grand Prix d'Australie @ Melbourne Répondre en citant

Distance RRLIVE : 43 tours soit 228.03 km
Prévisions : Meteo

Record pole (S10) : Thomas Milton - 1.22.573 - BMW Sauber
Anciens vainqueurs :
    S2 : Thib McMillan
    S3 : Thib McMillan
    S4: fantasynium
    S5: William Mura
    S6: Benoit Nazario
    S7: William Mura
    S9: Ayrton Senna
    S10: Nelsinho Rescendes

Déja beaucoup de vainqueur à Melbourne, Thib peut devenir le pilote ayant le plus de succès à Melbourne, y parviendra t'il ou alors est-ce qu'il sera rejoint par Senna ou pourquoi pas Rescendes.

Essais Libres

Qualification

Course

Meilleur Tour en course

Dernière édition par Nelsinho Rescendes le Sam 7 Nov 2009 - 00:26; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 21:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julien Grantz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Renault, scuderia Ferrari

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 21:33    Sujet du message: [5/14] Grand Prix d'Australie @ Melbourne Répondre en citant

Sa va être dur pour ma part ... 
___________________________________________________________________________________________________________
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 22:13    Sujet du message: [5/14] Grand Prix d'Australie @ Melbourne Répondre en citant

Record pôle
Toitip
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Pilote(s) de F1 préféré(s): K.Raikkonen , Kubica !!
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Aucune préférence !!
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: McLaren Mercedes

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 21:17    Sujet du message: [5/14] Grand Prix d'Australie @ Melbourne Répondre en citant

Je suis pas dans la ........ avec mon record de 1.27.500 !!  !! Il faut vraiment que je me trouve un volant pour rfactor !! On verra bien demain
___________________________________________________________________________________________________________
3 podiums ( 2 en S12 et 1 en S2010 )
S12 :6ème
MSN
Richie Raikkonen
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Kimi Räikkönen, Nico Rosberg, ex Häkkinen,Montoya et Coulthard.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mercedes
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 21:21    Sujet du message: [5/14] Grand Prix d'Australie @ Melbourne Répondre en citant

Toitip a écrit:
Je suis pas dans la ........ avec mon record de 1.27.500 !!  !! Il faut vraiment que je me trouve un volant pour rfactor !! On verra bien demain
En même temps jouer avec un clavier à rfactor c'est du suicide.
MSN
Toitip

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 21:32    Sujet du message: [5/14] Grand Prix d'Australie @ Melbourne Répondre en citant

Ouais ta raison c'est du vrai Al-Quaida à la Toitip !! Fais gaffe a mes zig zag  Evil or Very Mad  !!
MSN
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 08:54    Sujet du message: [5/14] Grand Prix d'Australie @ Melbourne Répondre en citant

Effectivement, jouer avec un clavier à rFactor, c'est loin d'être idéal. ^^ Seulement, ne t'inquiète pas, le record de la pôle est certes de 1.22.5 mais c'était sur un autre mod que celui qu'on utilise cette saison... Pour ce soir, les chronos touneront autour des 1.25 pour les meilleurs. 
Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 21:10    Sujet du message: [5/14] Grand Prix d'Australie @ Melbourne Répondre en citant

Heu Toitip perso sa me derange pas que tu joue mais sa me fouerais les boules que par exemple quand tu te prend un tours tu fout dehors un pilote donc merci je prend je sais pas une manette un Joystik

ps de plus si tu joue au Clavier commencer des stand serais pas une mauvaise idée vue les degat et les aileront arriere qui parrent tres vite
Richie Raikkonen
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Kimi Räikkönen, Nico Rosberg, ex Häkkinen,Montoya et Coulthard.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mercedes
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 21:13    Sujet du message: [5/14] Grand Prix d'Australie @ Melbourne Répondre en citant

Je pense qu'on te demanderait de partir des stands t'apprécierais pas.
MSN
Toitip

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 21:16    Sujet du message: [5/14] Grand Prix d'Australie @ Melbourne Répondre en citant

nn pa trop
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48    Sujet du message: [5/14] Grand Prix d'Australie @ Melbourne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Saison 12 -> Les courses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation