rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Cotisation Serveur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Administration RRLIVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 13:36    Sujet du message: Cotisation Serveur Répondre en citant

Salut à tous.

Etant donné que Thib nous prêtera plus le serveur pour la saison prochaine, bien que ça soit pas encore officiel. Nous devons trouver tout de suite des solutions afin que RRLIVE puisse bénéficier de son propre serveur. Pour cela, j'ai déja mis en place plusieurs solutions :

1. Mise en place de publicités (Allotraffic, Allosponsor, Blogbang) : Cliquez sur les pubs histoire de faire gagner un peu de sous à RRLIVE, c'est peu, mais bon c'est toujours ça. Seulement pour etre rémunérer par ces sites, il faut atteindre un certain seuil (20€ pour Allotraffic, 10€ pour Allosponsor, gain tous les 3 mois pour Blogbang)

2. Mise en place de Paypal (présent sur le portail) : Pour les utilisateurs de paypal, cela marche sous la forme du don, donc cliquez sur "faire un don", saissisez la somme que vous souhaiter fournir pour le serveur RRLIVE.

3. Je vais mettre en place un système de Allopass, j'espere que ça sera monélib, ou mobile trend, ou autre : je suis en train de me renseigner.

4. Je vous conseille ce site : http://www.remboursetonforfait.com
C'est un site sympa et partant sur une excellente, idée. Vous pouvez crée un compte et stocker de l'argent dessus sur le forfait téléphone que vous n'utilisez pas chaque mois. Deux solutions s'offrent à vous, le SMS (gain = 1.25€) ou l'appel (gain = 1.15€) pour vider votre forfait et eviter de perdre de l'argent chaque mois. Une fois que vous avez atteint la somme de 10€, le site peut vous verser l'argent sur un compte paypal, et ainsi de paypal vous procedez comme dans la partie 2 et vous envoyez vos sous à RRLIVE.

Sachant qu'a l'heure actuelle, un serveur de 20 slots coutent environ 16€/mois. je pense qu'il est important de mettre tout de suite de l'argent de côté afin d'avoir un petit capital de départ pour louer le serveur sur une longue durée (par exemple 3mois ou 6mois).

Je vous tiendrait au courant de l'argent récolté.

Car en Mars 2010, on ne disposera plus du serveur F1 Tactical, et donc je pense que certains n'auraient pas envie de faire un retour vers des parties crées avec lag à volonté.

PS: si vous voulez des précisions, venez m'en parler par MP ou sur msn.
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 13:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nelsinho Rescendes

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 23:08    Sujet du message: Cotisation Serveur Répondre en citant

Voila, j'ai lancé le nouveau système de cotisation "Monélib" (plus rémunérateur) que Allopass. Monélib a été fait par les anciens développeurs de Allopass, et il offre l'avantage de verser les gains directement sur mon compte paypal. (donc mon argent perso ne sera pas mélangé avec l'argent de RRLIVE, car mon compte paypal est destiné uniquement pour RRLIVE)

Donc sur le portail, dans le module infos, vous avez désormais un lien Cotisations.

Vous tomberez directement sur la page Monélib, avec les différents offres de paiements. Vous pouvez aider à financer le serveur par SMS, ou téléphone, depuis la France, la Belgique, Suisse ou Lexembourg (au cas ou).

Et biensur pour ceux qui ont déja un compte paypal, ils peuvent directement faire un don.

Je rappel, que l'argent récolté servira à louer un serveur car en Mars 2010, Thib nous pretera plus le sien, donc autant commencer à mettre de l'argent de côté.

Dernière édition par Nelsinho Rescendes le Mer 11 Nov 2009 - 15:54; édité 1 fois
Nelsinho Rescendes

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 15:26    Sujet du message: Cotisation Serveur Répondre en citant

Cotisation Novembre 2009 :

- Nelsinho Rescendes 9,41€
- DaZz 4,95€
- Loic Boussiquet 2,55€
- Michael Schumacher 1,73€

- Matteo Pasini 1,20€
- Synyster Gates 1,20€
- Julien Grantz 0.72€
Nelsinho Rescendes

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 11:23    Sujet du message: Cotisation Serveur Répondre en citant

Cotisation Décembre 2009 :

- Spud 23,90€
- Julien Grantz 9,41€
- Loic Boussiquet 9,41€
- Michael Schumacher 2,40€
- Nelsinho Rescendes 2,40€
- Snoby 1,68€
- Thomas Milton 1,08€
Nelsinho Rescendes

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 15:04    Sujet du message: Cotisation Serveur Répondre en citant

Cotisation Janvier 2010 :

- Snoby 9,41€
- Blogbang 4,56€ (Publicité)
- Nelsinho Rescendes 3,60€
- Thomas Milton 3,24€
- Loic Boussiquet 1,20€
Nelsinho Rescendes

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 21:43    Sujet du message: Cotisation Serveur Répondre en citant

Cotisation Fevrier 2010 :

- Rommel 9,41€
- Michael Schumacher 1,20€

- Thomas Milton 1,08€
Nelsinho Rescendes

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 22:16    Sujet du message: Cotisation Serveur Répondre en citant

Cotisation Mars 2010 :

Spud 14,24€
Rommel 9,41€
- Lolo78 6.26€
- Matteo Pasini 5,55€
- ajdw8 5,55€
- jensonbuttof1 5,33€
- Thomas Milton 2,16€
- Richie Raikkonen 2,16€

Nelsinho Rescendes

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 00:01    Sujet du message: Cotisation Serveur Répondre en citant

Cotisation Avril 2010 :

- Thomas Milton 2,16€
- Blogbang 2,09€
- Maxime de Man 1,92€
- F1-Kevin-1993 1,20€
- Staho SV 1,20€
Nelsinho Rescendes

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 14:33    Sujet du message: Cotisation Serveur Répondre en citant

Cotisation Mai 2010 :

- Jenson Button 3,36€
- F1-Kévin-1993 0,15€
Nelsinho Rescendes

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 20:45    Sujet du message: Cotisation Serveur Répondre en citant

Cotisation Juin 2010 :

- Thomas Milton 2,16€
- F1-Kévin-1993 1,20€
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38    Sujet du message: Cotisation Serveur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Administration RRLIVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation