rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Rumeurs de Transferts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> Line Up, Transferts, Rumeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 14:51    Sujet du message: Rumeurs de Transferts Répondre en citant

Toutes les rumeurs concernant le futur line-up de la S13.
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 14:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 14:53    Sujet du message: Rumeurs de Transferts Répondre en citant

F1 - Kevin Raikkonen entre Brawn,Renault et Red Bull

Le journal finlandais Turun Sanomat rapporte que Kevin Raikkonen sera pilote BrawnGP F1 l’an prochain a son retours sur les pistes.
Le pilote nippon est également largement cité comme possible 2ème pilote Renault F1 pour terminer la saison.
Toutefois, le quotidien finlandais indique que le contrat entre Kevin Raikkonen et Red Bull a été signé la semaine dernière et qu’une annonce sera faite.

Mais d'apres le Build Kevin Raikkonen resterait chez BrawnGP avec qui il a un contract actuellement, alors que les espagnol de chez AS ils l'annoncent chez Renault.

Wait and see
Takpapa
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Pilote(s) de F1 préféré(s): Hamilton
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mclaren
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Lotus

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 22:10    Sujet du message: Rumeurs de Transferts Répondre en citant

Takpapa : " J'ai des envies d'ailleurs" 

Le pilote du Renault F1 Team avoue se lasser de l'écurie française ou sa solitude est très pesante en cette 2ème moitié de saison. 
"La voiture n'est deja pas l'une des plus belle. Je suis certes le seul pilote actuel de l'écurie mais ce n'est pas pour autant que l'on me fourni le meilleur matériel possible. J'ai même du changer mes pneus moi même lors d'une séance d'essai. Je n'ai même plus de coéquipier. Qu'est-ce qu'il foutent bon sang de bonsoir. Ce qui est sur c'est que je quitterai Renault la saison prochaine, quant à savoir si c'est possible maintenant j'étudie les possibilités. Un coéquipier de haut niveau pourrait me faire changer d'avis"

Une déclaration qui fera surement réagir les hauts dirigeants de la marque au losange.

___________________________________________________________________________________________________________
MSN
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 13:49    Sujet du message: Rumeurs de Transferts Répondre en citant

BASTOCHE BASTONEN SORT DE L'OMBRE...
Et s'interroge sur la suite.

Après une longue période de silence, le pilote Finlandais a été aperçu dans les paddocks du circuit de Valence où se déroule les premiers essais en vue de la saison 2010 de F1. Après beaucoup de rumeurs circurlants sur le dos de l'ex-pilote Rescendes Renault, celui-çi a tenu à s'expliquer quand à sa " période à vide "... : " Tout d'abord, je tiens à vous dire que je n'ai pas été en centre de désyntoxication comme l'a laisser entendre Vram Laffite et son magazine Stop&Go. On voit bien que celui-çi cherche à faire de l'audimat et que tout les moyens sont bons pour y arriver, mais j'étais tout simplement lassé du championnat. Il fallait que je m'arrête et que je prenne le large, certes peut-être que je ne l'ai pas fais de la meilleure des façons, mais je le vis bien. " avoue le pilote Scandinave. Cependant, ce dernier ne sait toujours pas quoi faire pour la suite et si sa " pause sabatique " se transformera en une réelle retraite: " Pour l'instant, je ne sais pas du tout. C'est le flou total. Cela dit, la vraie F1 va bientôt reprendre ses droits, et il y a des chances que ça me donne envie de reprendre le volant, pourquoi pas pour la S13 en même temps que Thomas. " Néanmoins, l'ex-pilote McLaren Mercedes ne cache pas qu'un projet dont il a entendu parler pourrait lui faire déclarer sa retraite plus vite que prévue... : " Si la saison prochaine se déroule sur un mod des années 80-90, ce n'est pas la peine que j'annonce mon retour. Si je reviens, ça sera pour piloter les monoplaces actuelles, ou pourquoi pas celles des 5 dernières années, mais pas avant. Comme me l'a dit Vram Laffite avec qui je partage le même avis, je ne pense pas que ça soit le meilleur moyen de faire venir ou même revenir des anciens pilotes au sein de RRLIVE. "
Cependant, il se dit même que le pilote Finlandais reviendrait bien dans un baquet pour la dernière épreuve du championnat... Wait and see.

F1LIVE
Ayrton Senna
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Gilles Villeneuve, Fernando Alonso, Sebastian Vettel
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault, Mclaren Honda, Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Redbull Racing

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 18:38    Sujet du message: Rumeurs de Transferts Répondre en citant

Un retour de Senna est prévu et il le souhaite

Après l'arrêt subit après le gp de Hongrie de la Saison 12, Ayrton Senna pense qu'il est prêt à revenir puisqu'il a résolu ces soucis qui ne lui permettait plus de continuer dans la compétition.

" Je suis prêt à revenir maintenant et j'espère que je trouverais une team pour la Saison 13, je préfère ne pas bruler les étapes et donc j'ai décidé d'attendre et de ne pas revenir pour la fin de saison 12. Bien entendu je pense faire toute les autres compétition genre l'open 1993 qui est dans pas longtemps d'ailleurs j'ai déjà pu me dénicher un contrat, ces petites compétition me remettrons dans le bain en attendant la Saison 13. " .

Le pilote brésilien a l'air motivé de reprendre les affaires, d'ailleurs il nous a avoué qu'il ne croyait plus revenir à un moment tellement qu'il avais été dégouté de son arrêt mais il est passé à autre chose et est prêt à reprendre désormais, il a d'ailleurs déjà pris contact avec certaines team et prendra sa décision le moment voulu.
___________________________________________________________________________________________________________
Nelsinho Rescendes

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 21:49    Sujet du message: Rumeurs de Transferts Répondre en citant

En effet, même si c'est pas possible pour la F1, ça serait juste sympa pour le symbole sur RRLIVE lol
Nelsinho Rescendes

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 21:59    Sujet du message: Rumeurs de Transferts Répondre en citant

La meilleure époque de la F1 d'ou l'open 1993 dernier année de la bagarre entre Prost et Senna.
StahoSV
Pilote(s) de F1 préféré(s): S.Vettel
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Scuderia Ferrari

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 01:25    Sujet du message: Rumeurs de Transferts Répondre en citant

Bonsoir a tous,
Cédric Elan ayant intégré HRT aujourd'hui, le conaissant plutot très bien, je voulais demandé a Michael Schumacher si un echange d'écurie entre lui et moi était possible, car étant débutant ( Dans la mise au point de la voiture ) j'aimerais faire équipe avec une personne que je connais pour un meilleur dialogue ! Attention je ne critique pas du tout mon Coequipier Melvin qui d'ailleur je n'est jamais eu l'occasion de parlé avec lui ! Je n'y verrais aucun problèmes a se que Cédric viennent chez Virgin ( Avec l'accord de Melvin bien sur ).
Voilà, En vous remerciant !
Bonne soirée et bon Grand Prix pour demain ! ( Go S.Vettel !! )
#7 -Staho SV - Scuderia Ferrari
Courses disputées : 7
Victoires : 0
Pôle Position : 0
Podiums : 0

S.Vettel & M.Schumacher !! Go ! Go ! Go !!
King of the Rain !! =)
StahoSV
Pilote(s) de F1 préféré(s): S.Vettel
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Scuderia Ferrari

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 21:52    Sujet du message: Rumeurs de Transferts Répondre en citant

Petit up sur mon message juste avant celui de Monty !!

Go Vettel !!!
#7 -Staho SV - Scuderia Ferrari
Courses disputées : 7
Victoires : 0
Pôle Position : 0
Podiums : 0

S.Vettel & M.Schumacher !! Go ! Go ! Go !!
King of the Rain !! =)
Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2015 - 01:46    Sujet du message: Rumeurs de Transferts Répondre en citant

Jean Kayvin Raiconnenayn aurait appris à aycrire pour pouvoir vendre des saucisses dans les ruelles de lièges affaire à suivre !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22    Sujet du message: Rumeurs de Transferts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> Line Up, Transferts, Rumeurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation