rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

BMW Sauber
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Archive actualité RRLIVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
terry95

Invité

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 14:11    Sujet du message: BMW Sauber Répondre en citant

bonjour je pose ma candidature pour être pilote de réserve dans votre équipe
a bientot
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 14:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julien Grantz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Renault, scuderia Ferrari

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 13:17    Sujet du message: BMW Sauber Répondre en citant

Première victoire pour Grantz et premier doublé pour BMW !  

On ne les attendait pas, et pourtant ils ont surpris. Les deux Pilotes BMW sont montés sur les premières marches du podium de Silverstone. Et pourtant, même si personne ne les mettait favoris, ilfaut bien avouer que ce succès pour l'équipe à l'Hélice était prévisible : Un régularité à toute épreuve pour Vram et un retour au premier plan pour Grantz.  

En qualifs, tout se passait parfaitement pour l'écurie Allemande, placés en 2ème et 3ème place, les deux pilotes BMW étaient parfaitement placé pour jouer la gagne et de gros points. Et au départ de la course, la chance allait leur sourir puisque en deux tours, Takpapa victime d'un faux départ et Nazario, victime d'un problème electronique, allaient laisser le champ libre aux pilotes BMW, qui n'allait pas s'en priver. Grantz devant VramVrim, les positions ne changeront pas jusqu'a l'arrivée. Julien Grantz exploita au maximum le potentiel de sa voiture au premier relais pour creuser un écart important sur son coéquipier, dans une lutte interne à en faire rougir Jean Todt. Au 19ème tour et avec 10 secondes d'avance sur Vram, Grantz ravitailla. Vram l'imita deux tours plus tard sans que les positions changent. A partir de ce moment la, les pilotes BMW assurèrent leurs position. Néanmoins, à 5 tours du but, une etrange demande fut perceptible dans la radio BMW " Est-ce que le laisse passer Vram pour les chips ?", demande à laquelle Mario Theisen répondit " Non, fonce, tu mérites ta victoire". Ainsi, Grantz s'imposa devant Vram et Takpapa. BMW fit ainsi une très bonne opération au championnat constructeur et Vram revient quand a lui doucement sur Takpapa. 

En conférence de presse, Julien Grantz heureux de cette victoire, cette première victoire , déclara : " Ca fait tellement longtemps que je l'attends celle la. Ca fait plaisir de gagner enfin, après une longue attente. Pour une fois, j'ai pu faire ma course sans soucis, attaquer quand je le voulait et diriger les ostilités sans avoir à subir. C'est vraiment génial. Il reste deux courses avant la fin de la saison, j'espère pouvoir réediter cet exploit, même si je sais que cela sera très dur, car j'ai en face de moi d'excellents pilotes. " 

___________________________________________________________________________________________________________
DaZz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Lewis Hamiton
Ecurie(s)de F1 favorite(s): McLaren

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 17:45    Sujet du message: BMW Sauber Répondre en citant

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21    Sujet du message: BMW Sauber

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Archive actualité RRLIVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation