rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Toyota
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Archive actualité RRLIVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ajdw8

Invité

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 01:50    Sujet du message: Toyota Répondre en citant

Une Mini-Victoire pour Toyota ? 

C’est ce mot la, qu’a utilisé le pilote Toyota, pour résumé la course de Hongrie….Le week-end passé ! 

Le pilote « Toyota », n’espérer pas temps de cette course !.....Il a été retenue par « Toyota » au dernier moment, lui demandant de participer au GP de Hongrie…. 

Ajdw8 : …ce fut dur d’apprendre la voiture/le circuit en moins d’une heure d’essais ! 

Et pourtant, ajdw8 n’a pas baisser les bras !...Pendant cette essais, les  15premieres minutes été réserver a se qu’il prenne bien en mains les commandes de la « Toyota F1 » 

Ajdw8 :…..Cette voiture a été très dure à conduire sur ce type de circuit 

Apres quelque temps, on a pue constater qu’Ajdw8 avait le potentiel pour rouler en F1 !...Il a appris cette voiture aussi rapidement que conduite un vélo 

Ajdw8 :….Je suis totalement impressionné par les temps réalisé en Essais ! 

Une fois cette séance terminer, on a pue voir qu’il ne jouerait pas du tous les points sur cette courses !....C’étais la course pour apprendre !!...Il figuré a la 10eme place ! Se qui est pas mal ! 

Ajdw8:....Merci Toyota pour ce Poste!! 

Arrivée sur la zone de qualification, il a tous essayer, sans réussit et pour seulement afficher une 12eme place sur la grille de départ !.... 

Ajdw8 :…..J’ai enfin participé a une vrais séance de qualification, j’été très tendu dans la voiture, quand j’ai vue les temps des autres pilotes sur mon écran de contrôle….Mais une fois le moteur démarrer, et la voiture sur la piste….Toute la pression été retombé ! 

Le départ de cette course a été dur pour lui, premier départ de sa carrière sur RFT….Et apparemment, il a bien aimé 

Ajdw8 :…..Quel sensation que d’attendre les feux rouge passé au vert !...Puis sentir d’un coup, toute la puissance du moteur a l’intérieur de vous-même !...C’est hallucinant ! 

Quelque tours de roue âpres, quelque accidents et friction se sont passé, est ajdw8 a réussit a tous esquivé ! Se qui le positionne 7ieme !!! 

Ajdw8 :….Un départ Magique, et beaucoup de place gagner âpres quelque tours !!...Sa fait bizard de voir des voitures s’accrocher juste à coter ou devant vous !....mais sa fait plaisir au moment de prendre leurs place (sourire) 

Arrivée sur le milieu de la course, ajdw8 ne c’étais toujours pas arrêter !....il avait embarquée une vrais citerne sur sa voiture ! Et il fait donc une stratégie d’un arrêt ! 

Ajdw8 :…..C’étais les Ingénieurs qui la voulais, vue ma position sur le départ, j’aurais préférer faire 2arret est attaquée pleinement !...C’est un peut rageant de se faire doublez quand on a trop d’essence comparer au autre et qu’on peut rien faire ! 

Mais se qu’il savait peut être pas, c’est que cette stratégie en course, lui a fait gagner une place !...Car il été en Bagarre virtuel avec « Diazz » pour la 6ieme place ! 

Ajdw8 :…..Sa fait toujours du bien au moral, quand vous remarqué que votre équipe vous concocte une stratégie de malade et qui marche ! Même si cette batail a eu lieux, avec les arrêts au stand, je suis content du travail que j’ai effectué ! 

Dernier tour de piste, ajdw8 n’a toujours pas lâcher, il pousse sa voiture comme si c’étais encor sur le départ !....Peut être un moyen pour pas se déconcentrer ! Néanmoins, il termine cette course sur une 6place ! Qui est prometteur pour l’avenir « Toyota-Ajdw8 » 

Ajdw8 :…..Que dire, que pour une première course, ou on a jamais roulé, ou j’ai testé la voiture, que terminer 6ieme ?....Pour moi, ce fut comme une « mini-victoire »…La voiture n’étais pas parfaite !...Son packtage pour ce GP n’étais peut être pas le bon….Trop sous-vireuse, trop sur-rive use! Nous verrons bien ce que la voiture nous réserve pour la Turquie !  

Voila, petite course d’ajdw8 qui c’est peut être fait remarqué pour cette course, mais qui c’est bien fait remarqué au Bar quand il a fêté cette « mini-victoire » 

Petite pensez d’ajdw8 qui souhaite la Bienvenue a son nouveau Coéquipier dans l’équipe, qui n’est d’autre que « Diazz »…..Sont rival sur Hongrie (sourire) 
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 01:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DaZz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Lewis Hamiton
Ecurie(s)de F1 favorite(s): McLaren

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 18:23    Sujet du message: Toyota Répondre en citant

Merci Ajdw8  Mais mon Pseudo et Pas DIAZZ Mais DaZz  
MSN
Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 18:29    Sujet du message: Toyota Répondre en citant

Diazz mdrr un personnage de Vice City un gros riche chauve
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32    Sujet du message: Toyota

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Archive actualité RRLIVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation