rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Toyota
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Archive actualité RRLIVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 14:43    Sujet du message: Toyota Répondre en citant

Toutes les tractations concernant Toyota seront sur ce topic.
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 14:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 20:49    Sujet du message: Toyota Répondre en citant

Richie Raikkonen: "J'ai eu mes réponses"

Le finlandais qui faisait croire à sa retraite officielle révèle dans une interview exclusive que son but était tout autre.
"Disons que j'ai "profité" de la mésentente de Singapour pour me faire une réelle opinion. Partir d'une manière subite sur un ton de frustration et de colère m'a permis de voir si je tenais vraiment à courir sur RRlive. Finalement c'est bien le cas, surtout quand je vois l'évolution qu'a eu le championnat à l'arrivée de Rescendes. Une évolution que j'ai trouvé très convainquante, notamment les articles du "stop and go" et les évolutions liés au mod et au système des courses. Contrairement au premier retour qui n'en était pas vraiment un puisque c'était surtout l'envie de rouler qui me guidait, là vraiment je sais que RRlive est la ligue où je me sentirai le plus à l'aise."

"Je compte être présent dès le prochain gp au bord d'une toyota. Je préfère repartir au volant d'une équipe en solo, puis la saison prochaine de refaire équipe avec Kevin raikkonen, où je suis sûr qu'on pourra passer une vraie saison sans problème politique ou sur les problèmes au départ."

"J'avais vraiment mal vécu la crise de RRlive, d'autant que j'y suis arrivé en plein dedans. Problèmes avec Thib qui devait s'occuper de f1 tactical, décisions contestées, crashs au départ multiples pour ma part sans y pouvoir y faire grand chose ect..Je ne compte plus les fois où je me suis énervé à cause de ça. Là je pense que les problèmes sont réglés et que je pourrai profiter pleinement des courses, sans qu'il y est d'histoires systématiquements comme c'était souvent le cas."

"Je ne regrette pas les propos que j'ai tenu, dans le sens où ça m'a permis d'y réfléchir correctement. Sans cela je serais toujours dans le flou, même si je n'ai jamais vraiment pensé ce que j'ai dit."

"Je ne me fixe pas vraiment d'objectifs pour la saison. Enfin, sauf peut-être celui de passer le premier tour sans souci, mais ça, ça ne tient pas vraiment de moi."

PS : Ty t'es trompé de topic, je remets ton post dans le topic Toyota, content que tu reviennes parmi nous.
Richie Raikkonen
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Kimi Räikkönen, Nico Rosberg, ex Häkkinen,Montoya et Coulthard.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mercedes
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 22:47    Sujet du message: Toyota Répondre en citant

Thanks Rescendes
___________________________________________________________________________________________________________
MSN
Richie Raikkonen
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Kimi Räikkönen, Nico Rosberg, ex Häkkinen,Montoya et Coulthard.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mercedes
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 14:54    Sujet du message: Toyota Répondre en citant

Une course Parfaite

Le pilote finlandais de retour après un mois d'absence d'entrée de jeu impose le ton: sa première victoire RRlive est dans la poche, après une course bien gérée tactiquement, et des scénarios de course très en sa faveur.
"J'ai fait les meilleurs qualifs de ma carrière. J'aurais pu aller 2 dixièmes plus vite, mais chercher Takpapa n'était pas possible. J'ai fais un bon départ, je parviens à dépasser Thib juste avant l'arrivée de la SC et je me retrouve en leader pour le restart devant Thib. Au restart il fait une erreur au premier virage et Senna prend la seconde place. A son tour il fait une erreur en freinant trop tard perdant 4 secondes sur moi. Puis à ce moment-là, j'avais presque course gagnée avec 4 seondes d'avances et un arrêt. J'ai géré calmement la suite. Après mon arrêt je n'ai pas essayé de garder ma place sur Senna, dès qu'il a eu l'occasion franche je n'ai pas insisté pour ne pas perdre de temps sur Takpapa. Malgrè la secondequi nous séparait à la fin, je ne pouvais être rejoins tellement le début de course s'est passé bien puisque la SC m'a été très utile pour un seul arrêt et la sortie de Senna m'a permis de faire la course seul en tête. Je suis très satisfait de la victoire car il est toujours très difficile de chercher une première victoire. Maintenant que c'est fait je n'ai plus de pression à avoir."
Nous avons également questionné le pilote sur l'affaire du pilote Kevin Raikkonen:
"Il est dommage qu'un pilote de talent souffre d'autant de problème avec la FIA et les autres en piste. Dommage également qu'après plusieurs saisons que le problème ne se soit pas déjà résolu. Je pense qu'une suspension définitive avec sursis serait le plus adéquate, une vraie mise à l'épreuve finale. Si un nombre multiple de sanctions semble ne pas le gêner, une sanction de cette ampleur avec sursis pourrait le forcer de se tenir à carreau."

"J'ai vu que des places se libèrent chez Mclaren et Red Bull. Il ne serait pas impossible que je rejoigne un de ces deux teams si des négociations s'engagent, mais pour l'instant ma principale préocupation est de travailler avec le team pour la prochaine course à Budapest, un circuit que j'affectionne où je pense que les données ne seront pas les mêmes en course qu'à Melbourne."

Infosposrt
___________________________________________________________________________________________________________
MSN
Julien Grantz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Renault, scuderia Ferrari

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 16:46    Sujet du message: Toyota Répondre en citant

Bravo a toi, une très belle course de ta part. 
ajdw8

Invité

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 20:56    Sujet du message: Toyota Répondre en citant

Salut coéquipier, bonne course pour ce soir Wink
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 21:14    Sujet du message: Toyota Répondre en citant

il est plus chez Toyota, au cas ou
ajdw8

Invité

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 21:16    Sujet du message: Toyota Répondre en citant

Ah ouais?.....alors je suis tous seul si je comprend bien?  Sad
ajdw8

Invité

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 00:23    Sujet du message: Toyota Répondre en citant

Bon, bin malgres que je suis tous seul!....Je felicite Toyota!!....Toute l'équipe a bien travailler pour nous mettre un strategie en or!....Meme si la voiture avec beaucoup de mal sur ce tracet!...
DaZz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Lewis Hamiton
Ecurie(s)de F1 favorite(s): McLaren

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 01:04    Sujet du message: Toyota Répondre en citant

DaZz Rejoint Toyota !!!

Les raisons qui l'ont poussé à faire ce choix
 et l'espérance de rouler pour une bonne équipe pour la saison 13.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57    Sujet du message: Toyota

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Archive actualité RRLIVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation