rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Force India
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Archive actualité RRLIVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 14:41    Sujet du message: Force India Répondre en citant

Toutes les tractations concernant Force India seront concentrés sur ce topic.
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 14:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxime De Man
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Pilote(s) de F1 préféré(s): Michael Schumacher, Jim Clark, Mika Hakkinen, Jacky Ickx et bien d'autres.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Ferrari, Super Aguri, Lotus.
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 17:27    Sujet du message: Force India Répondre en citant

Maxime De Man de retour?

Maxime De Man pourrait faire son retour très prochainement dans le bacquet de la Force India. Absent depuis le GP d'Italie en réseau de problèmes de paiement de son sponsor, le Belge serait de retour en Hongrie, dans deux semaines d'après plusieurs sources.
MSN
Nelsinho Rescendes

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 13:49    Sujet du message: Force India Répondre en citant

salut les pilotes ,moi c'est billy et je viens vous rejoindre dans votre championnat sur une force india ,je n'est pas beaucoup d'expérience donc voila je vais faire de mon mieux .A bientot en piste^^!!!!!!!

PS: j'ai déplace ton post, dans le topic approprié.
Monty9246

Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 15:57    Sujet du message: Force India Répondre en citant

Si personne n'est chez Force India je veux bien faire l'effort de prendre une place libre et d'aider en même temps le RRLIVE
Nelsinho Rescendes

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 16:22    Sujet du message: Force India Répondre en citant

Ca marche Monty
Monty9246

Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 18:27    Sujet du message: Force India Répondre en citant

Merci Jerem Smile
fNk

Invité

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 23:23    Sujet du message: Force India Répondre en citant

Suite a mon inscription au champ je souhaite intégrer le team FORCE INDIA pour la toute la saison.
Nelsinho Rescendes

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 21:07    Sujet du message: Force India Répondre en citant

Le pilote Force India, Bruno Senna s'engage auprès de Monty jusqu'a la fin de la saison.
Monty9246

Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 21:11    Sujet du message: Force India Répondre en citant

Bienvenue dans l'équipe !
Bruno Senna

Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 20:22    Sujet du message: Force India Répondre en citant

je suis navré de vous dire ça mais suite a un entretien avec mon patron IRL j'aurais plus assez de temps pour courir sur un jeu de f1 par conséquent je laisse ma place de P2 désolé de vous avoir fait croire a ma participation plaine a la ligue si ya une place en tant que P3 ça m'iras le temps que je trouve plus de temps pour jouer
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46    Sujet du message: Force India

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Archive actualité RRLIVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation