rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Scuderia Toro Rosso
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Archive actualité RRLIVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 14:40    Sujet du message: Scuderia Toro Rosso Répondre en citant

Toutes les news concernant l'équipe Toro Rosso seront ici.
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 14:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loic33

Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 12:44    Sujet du message: Scuderia Toro Rosso Répondre en citant

Loïc Boussiquet, le retour

Après avoir manqué 2 GPs le pilote français annonce officiellement son retour sur le circuit et ce dès la prochaine course.
"Je suis très content de pouvoir revenir à la compétition je sais pas si je serais toujours aussi rapide mais je compte bien marqué des points et finir des courses ( aucune course finie cette saison pour la moment ). Il faudra que je me réhabitue a la voiture et aux sensations.
Melbourne n'est pas un circuit qui me déplait et là bas tout est possible."

Loic33

Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 20:24    Sujet du message: Scuderia Toro Rosso Répondre en citant

Dernière édition par Loic33 le Lun 16 Nov 2009 - 19:30; édité 2 fois
Julien Grantz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Renault, scuderia Ferrari

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 20:27    Sujet du message: Scuderia Toro Rosso Répondre en citant

Au passage, c'est un peu toi qui m'a foutu dans le mur, la prochaine fois, quand tu reviens sur la piste, fou pas les autres dehors. 
___________________________________________________________________________________________________________
Loic33

Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 20:30    Sujet du message: Scuderia Toro Rosso Répondre en citant

Comme si j'avais fait exprès
Julien Grantz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Renault, scuderia Ferrari

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 20:31    Sujet du message: Scuderia Toro Rosso Répondre en citant

J'ai pas dis sa, juste que sa a juste provoqué l'abandon de 3 voitures. 
___________________________________________________________________________________________________________
Loic33

Invité

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 23:53    Sujet du message: Scuderia Toro Rosso Répondre en citant

Loïc, votre GP de Hongrie

"No Comment"
Z

Invité

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 00:25    Sujet du message: Scuderia Toro Rosso Répondre en citant

Un virage, une pédale, un aileron...
Voila les 3 choses qui on pourri ma course. Le virage est celui qui fait la transition entre le 2ème et 3ème secteur.A l'extérieur de ce virage (la publicité au sol) il y a une grosse bosse qui ma renvoyé 4 fois dans le mur d'en face. Pendant toute la course je n'ai pas eu 100% de mon moteur a cause d'une pédale d'accélération mal calibré. Et le meilleur pour la fin, au dernier virage vers le 10ème tour, je vois un petit truc rouge (on le voyait a peine vu qu'il traversé la piste) dépassé de la piste, je me suis dit que je pouvais passait dessus tranquille mais en passant a coté, un aileron s'est envolé et je me suis retrouvé avec une roue crevé. J'ai appris plus tard que c'était l'aileron à ce cher Synyster Gates.
Loic33

Invité

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 00:27    Sujet du message: Scuderia Toro Rosso Répondre en citant

"Un weekend exceptionnel"

Ce weekend du GP de Turquie a été plein de surprises notamment avec une pole signé Loïc Boussiquet sur Toro Rosso
Il nous raconte sont weekend:
"Ce fut le meilleur le weekend que je puis espérer avec cette pole. Elle signifie qu'on a été le plus rapide de tout le weekend

et c'est une sensation extraordinaire.
Ensuite pour la course j'ai pris un départ moyen et je perds 2 places sur le 1er tour.
Ma stratégie a été celle de faire 1 arret donc c'était difficile de suivre le rythme de Takpapa et de Richie qui étaient en 2 arrets
Mon seul regret a été de mettre trop d'essence a mon unique arret car je fini la course alors qu'il me restait 7 tours d'essence donc j'ai perdu du temps pendant le ravitaillement et sur la piste.
Mais cela sera vite oublié."

D'excellentes performances pendant ce weekend.
A noté qu'il vient de finir sa première course de la saison.

Dernière édition par Loic33 le Sam 5 Déc 2009 - 00:48; édité 1 fois
Richie Raikkonen
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Kimi Räikkönen, Nico Rosberg, ex Häkkinen,Montoya et Coulthard.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mercedes
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 00:39    Sujet du message: Scuderia Toro Rosso Répondre en citant

"A noter qu'il vient de finir sa première de la saison. "
Il manque un mot.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41    Sujet du message: Scuderia Toro Rosso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Archive actualité RRLIVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation