rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Scuderia Ferrari
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Archive actualité RRLIVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Z

Invité

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 13:04    Sujet du message: Scuderia Ferrari Répondre en citant

Michael Schumacher quitte Toro Rosso pour Ferrari

Ce matin le pilote allemand est devenu officiellement pilote Ferrari. "Les dirigeant de la Scuderia m'ont proposé de venir chez Ferrari
pour avoir de nouveau pilotes pour remplacer les 2 anciens qui ne viennent pas. J'ai sauté sur l'occasion et je me suis empressé d'aller signer mon contrat."

Dans les paddocks on parle de 10 000 000 $ pour ce recrutement en cours de saison, certainement à cause de l'exaspération de Ferrari a voir ces pilotes partir. L'autre Scuderia n'a pas souhaité faire de commentaire après avoir perdu en quelques heures ses 2 pilotes.
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 13:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex Montagny
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Pilote(s) de F1 préféré(s): Franck Montagny | Sébastien Bourdais | Nico Rosberg
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Renault F1 Team
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Arden International

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009 - 22:11    Sujet du message: Scuderia Ferrari Répondre en citant

Alex Montagny signe chez Ferrari !

Alex Montagny, pilote F1 d'un autre championnat, rejoint le championnat RRlive pour engrenger encore plus et retrouver la confiance des dirigents du championnat, qui a décider de l'interdire d'un poste de pilote titulaire pour 7 courses, a cause de ca première saison catastrophique ( 11 abandons sur 11 courses ). Il va essayer d'aider de son mieux les pilotes titulaires Ferrari, Michael Schumacher et Silk .

lequipe.fr

Dernière édition par Alex Montagny le Ven 25 Déc 2009 - 22:16; édité 1 fois
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009 - 22:15    Sujet du message: Scuderia Ferrari Répondre en citant

c'est ça entraine toi donc et impressionne nous 
Z

Invité

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 13:14    Sujet du message: Scuderia Ferrari Répondre en citant

bienvenu et bonne chance
Alex Montagny

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 13:30    Sujet du message: Scuderia Ferrari Répondre en citant

Merci Michael Wink
J'ai la voiture de Badoer

Alex
Alex Montagny

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 13:32    Sujet du message: Scuderia Ferrari Répondre en citant

Et aussi, je ne pourrais pas faire toutes les courses si je dois remplacer, je suis surtout la pour rouler les essais officiels .

Alex
Z

Invité

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 13:37    Sujet du message: Scuderia Ferrari Répondre en citant

Silk ne donne pas de signe de vie alors tient toi prêt pour rouler à Monréal
Alex Montagny

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 13:49    Sujet du message: Scuderia Ferrari Répondre en citant

Si la course fini a 22h45, ca devrait le faire pour le lendemain, enfin si Silk a Montréal est pas la je roulerai et je verrai si le lendemain je suis pas trop fatiguer en cours, parce que la fin de semaine c'est dur pour moi de me lever 

Alex
Alex Montagny

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 14:55    Sujet du message: Scuderia Ferrari Répondre en citant

Faite pas gaffe a mon temps de 1.30 dans les hotlaps, j'ai fais qu'1 tour chrono, avec 10 tours d'essence et en hard, une boite mal regler, je passer la 7e juste avant le freinage et j'ai fais 2-3 gros erreurs .

Sinon c'est normal qu'en hard, on garde toujours les lignes vertes ? Sinon le mod est escellent, plus beau que CDTP06 

Alex
DaZz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Lewis Hamiton
Ecurie(s)de F1 favorite(s): McLaren

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 15:44    Sujet du message: Scuderia Ferrari Répondre en citant

Pour les pneu il faut changé dans le menu rfactor et non pas ou tu fait ton setup
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15    Sujet du message: Scuderia Ferrari

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Archive actualité RRLIVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation