rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Scuderia Ferrari
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Archive actualité RRLIVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 14:39    Sujet du message: Scuderia Ferrari Répondre en citant

Toutes les tractations concernant Ferrari seront sur ce topic.
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 14:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julien Grantz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Renault, scuderia Ferrari

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 14:30    Sujet du message: Scuderia Ferrari Répondre en citant

Julien Grantz de retour sur piste
Mais loin des meilleurs

Enfin ! Près d'1 mois d'arrêt suite à sa violente sortie de piste aux essais du grand prix du brésil, Julien Grantz est retourné sur piste en Australie. Sur la piste surchauffée, il a retrouvé Michael Schumacher et Kevin Raikonnen pour une séance d'essais privé. Passé les premiers timides, visant à reprendre confiance en la voiture, il a ensuite attaqué un relais en conditions qualifications. Rapidement, il signa un prometteur 1 26 800, prêt d'une seconde devant le temps établit par Michael Schumacher. Confiant de son temps, il essaya ensuite un relais course pour tester la voiture sur un long run et voir surtout si aucunes douleurs dûes à son accident ne réapparaissaient pas. Mais tout fut parfait, enfin tout, pas tellement puisque Michael explosa le record et signa un 1 26 000 qui relégua Grantz à 6 dixièmes. Décidé à ne pas en rester la, il retourna sur la piste mais ne signa qu'un maigre 1 25 800, devant Schumacher certes, mais le pilote Ferrari sembla fébrile. On l'a vu sortir large, fait des TAQ, des choses auxquelles il nous avez pas habitué. Quand on sait qu'un Takpapa est sous les 1 25, on se dis que Grantz a encore du travail comme il nous l'a confirmé : " Je suis assez décu pour le moment. Niveau physique, tout va bien je n'ai pas de problèmes de ce côté. D'un point de vu des performances, c'est deja plus problématique. Je suis loin du rythme. Quand je vois que j'ai deja du mal à battre le temps de Schumacher, je me dis que les Bastoche, Takpapa et consorts vont être un boulevard devant moi. Il faut que je travail mon setup, que je le peaufine, et peut-être que je réussirais à gagner la seconde qui me manque actuellement. Pour le moment, je reste tout de même assez pessimiste, même si sur long relais je suis rapide. "

___________________________________________________________________________________________________________
Julien Grantz
Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 22:53    Sujet du message: Scuderia Ferrari Répondre en citant

Julien Grantz quitte le RRLIVE

Aucune info supplementaire, cette décision est valable dès maintenant.

Ps : je continue Critique Inside et la mise à jour du menu, quand au reste, ben j'aurais pas les replay donc demerdez vous.
___________________________________________________________________________________________________________
Kylerby

Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 01:02    Sujet du message: Scuderia Ferrari Répondre en citant

Pourrais je devenir pilote ferrari puisqu'une place ce libère ?
Julien Grantz
Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 01:03    Sujet du message: Scuderia Ferrari Répondre en citant

Oui tu peux
Kylerby

Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 01:03    Sujet du message: Scuderia Ferrari Répondre en citant

Merci 
Nelsinho Rescendes

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 01:06    Sujet du message: Scuderia Ferrari Répondre en citant

Ok bienvenue chez Ferrari

PS : Accepte moi sur msn stp
Kylerby

Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 01:13    Sujet du message: Scuderia Ferrari Répondre en citant

je crois que c'est bon 
Nelsinho Rescendes

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 12:34    Sujet du message: Scuderia Ferrari Répondre en citant

Si :

- Massa78
- Kylerby

Ne se présentent pas à la prochaine course, il risque de perdre leur bacquet chez Ferrari.
silk

Invité

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 12:44    Sujet du message: Scuderia Ferrari Répondre en citant

je postule a un poste chez ferrari
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47    Sujet du message: Scuderia Ferrari

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Archive actualité RRLIVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation