rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Williams Toyota
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Archive actualité RRLIVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 14:37    Sujet du message: Williams Toyota Répondre en citant

Toutes les tractations concernant Williams Toyota se trouvent ici.
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 14:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toitip
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Pilote(s) de F1 préféré(s): K.Raikkonen , Kubica !!
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Aucune préférence !!
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: McLaren Mercedes

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 15:42    Sujet du message: Williams Toyota Répondre en citant

Le pilote Toitip le "keybaordman" a été assez satisfait du week-end en Turquie malgré qu'il finisse à plus d'une minute du vainqueur Takpapa !!
Il ajoute aussi que la voiture laisse a désiré sur certains points comme la direction mais félicite tout de même son équipe pour une F1 très fiable !!
Cependant , le pilote aurait des liens étroits avec les nouvelles écuries qui pourraient débarquées l'année prochaine !!
" Je n'ai pas dit que je quitterais Williams l'année prochaine,mais je n'ai pas dit que je resterais"

___________________________________________________________________________________________________________
3 podiums ( 2 en S12 et 1 en S2010 )
S12 :6ème
MSN
Spud
Pilote(s) de F1 préféré(s): Sébastien Bourdais
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Williams
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Williams

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 02:02    Sujet du message: Williams Toyota Répondre en citant

Bonne année à tous Smile
Matteo Pasini
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso, Robert Kubica, Sebastian Vettel, Mark Webber, Ayrton Senna, Alain Prost, Nigel Mansell
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault F1 Team, Red Bull Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Retraite !

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 22:04    Sujet du message: Williams Toyota Répondre en citant

Merci, à toi aussi 
___________________________________________________________________________________________________________
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 19:30    Sujet du message: Williams Toyota Répondre en citant

Williams n'a pas de petites ambitions pour la saison prochaine
Nouveau moteur, nouveau châssis, nouveaux pilotes...

Williams échange son V8 Toyota pour le légendaire bloc Cosworth, un retour pour le motoriste britannique mais qui n'arrive pas seul puisque la Grande Bretagne arrive en masse avec le retour de Thomas Milton qui revient à la compétition après une pause, là où il a remporté son dernier "titre" de vice champion. Ce dernier sera accompagné de Monty9246 qui ferra sa deuxième saison. La FW32 a été présentée hier et a effectué quelques tours sur le circuit de Melbourne, où seul Thomas Milton a tourné avec un faible nombre de tours par rapport à la concurrence, 29 au total. Pour comparaison Lotus a bouclé 186 tours, Toro Rosso 128 tours, Ferrari 121 tours, Sauber 102, Force India 72, Mercedes 53, Renault 36, Virgin 29 ce qui place Williams 8ème ex-aequo en terme d'assiduité en piste. Cependant le constat est à la fois encourageant et inquiétant pour l'équipe de Grove, puisque si elle signe le troisième meilleur chrono, Ferrari semble avoir pris un sérieux avantage. Pour ne pas arranger le cas de Williams, la seconde monoplace semble avoir de nombreux soucis et ne peut absolument pas tourner et on ne sait pas quand ce problème sera résolu. Un début d'intersaison qui laisse seul Thomas Milton, sur le retour mais déjà à l'attaque pour la première course "Niveau comportement la Williams est excellente, troisième pour l'instant avec le compteur de tours effectués le plus faible des 9 premiers est assez encourageant même si on est encore assez loin de la Ferrari. Je pense qu'on sera la 3ème ou 4ème équipe lors de la course à Melbourne derrière Ferrari, puis je pense que McLaren sera bien puis ça sera serré entre Red Bull et Mercedes ce qui est assez réaliste en fin de compte. Mais je pense que nous sommes bien meilleurs en qualifications pour l'instant qu'en course, les pneus vont surement m'handicaper comme d'habitude et je suis pas encore au point niveaux réglages vu qu'à la base c'est un de mes défauts et que visiblement la saison dernière aide beaucoup les autres pilotes sur ce point. Moi n'ayant pas fait la saison passée sauf une ou deux courses mais au tout début, j'ai un désavantage mais je pense que ça peut se combler entre temps. Il reste deux semaines avant de voir les premières indications sur la hiérarchie en course, puis il faudra voir par rapport aux premières courses, mais je sais que je suis souvent meilleur en début de saison vu que je m'adapte plus vite, mon retrait ne jouera pas en ma faveur, c'est certain. Mais à chaque que je suis venu dans cette équipe, j'ai gagné une course minimum et j'ai toujours été vice champion, cette fois ci j'espère un peu mieux.."

Monty9246

Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 01:44    Sujet du message: Williams Toyota Répondre en citant

Mon pc remarche. Enfin l'OS plutôt car le PC en lui même va bien. Snoby m'a aidé pendant 48H à remettre en marche l'ordi.

Après une remise à niveaux de Seven c'est enfin repartit, rFactor Marche, mon volant aussi etc etc

Par contre plus de Lecteur Graveur DVD... HS. Il faut que j'en rachète un pour pouvoir formater tout ça et réinstaller tout cela proprement.

Si quelqu'un ici vent un Lecteur DVD/graveur en bon état je suis preneur, Me contacter par mp ou sur msn et Skype. Merci
Julien Grantz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Renault, scuderia Ferrari

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 11:32    Sujet du message: Williams Toyota Répondre en citant

Je t'en vend un HS si sa t'interesse 
Monty9246

Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 16:03    Sujet du message: Williams Toyota Répondre en citant

Non ça ira, merci^^
Monty9246

Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 18:32    Sujet du message: Williams Toyota Répondre en citant

Monty proteste !
Au niveau de sa monoplace

Au cours de ses 52 premiers tours de roulage sur le circuit australien, Monty9246 le deuxième pilote Williams a rencontré plusieurs soucis sur sa voiture. Nous l'avons vu avec des chronos beaucoup moins fringants que ceux de son équipier Thomas Milton. Éléments de réponses avec le pilote en question.

"Je ne sens pas la voiture comme je devrais la sentir normalement, elle part du cul c'est affolant comme elle préfère les murs à mon trou du ..."

"Je n'arrive réellement pas à la faire tourner à ma convenance et j'en déduis que l'écurie à voullu produire une monoplace typé Thomas Milton. Nous n'avons pas du tout le même coup de volant. Lui c'est un freine tôt et moi un freine tard. Notre besoin en appuis et donc drastiquement différent."

Et pour conclure : "J'en parlerais avec lui plus sérieusement car là ce n'est pas normal !"
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 18:50    Sujet du message: Williams Toyota Répondre en citant

Moi un freine tôt, ah bah ça alors! C'est sur quand on a pas la même voiture, je suis obligé de freiner tôt.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40    Sujet du message: Williams Toyota

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Archive actualité RRLIVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation