rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mclaren Mercedes
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Archive actualité RRLIVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 19:45    Sujet du message: Mclaren Mercedes Répondre en citant

McMillan sur la suite de sa carrière
"Je ne suis pas sur de rester après la mi-saison"

Alors qu'il ne reste plus que 2 courses avant la pause hivernal, McMillan espère obtenir de bons résultats...

"Ecoutez, pour ma part rien n'est sur concernant le fait que je fasse toute la saison, j'espère avoir un bon feeling avec la voiture à Istanbul et SPA pour y signer au moins le podium à chaque fois.

Comme je l'ai déja dit, je ne suis pas là pour faire de la figuration, en tant que quadruple champion du monde et pilote Vodafone Mclaren Mercedes, je me dois de faire des résultats, mais si je vois que ne peux revenir sur le devant de la scène, alors j'arrêterai ma carrière prématurément."

Concernant le serveur McMillan donne son opinion :

"Pour moi, ça serait une erreur monumentale de ne pas prendre un serveur à la fin de la période de soldes, je crois que ses réductions tombent à pique !
Sur 6 mois, c'est quand même un gain de plus de 25€, de plus vous disposerez d'une garantie de serveur jusqu'à fin juin pour y organiser le championnat de F1, de F600 et pourquoi pas d'autres courses...
Les donneurs ont peut-être leur mot à dire, mais je ne pense pas qu'ils aient un avis très éclairé sur la gestion d'un championnat...
Et puis entre nous, si je m'en vais à la mi-saison, vous croyez que j'aurai encore envie de prêter le serveur alors que je prépare un nouveau championnat ?
lâcha-t-il d'un ton énervé.

Dernière édition par Thib McMillan le Ven 4 Déc 2009 - 23:12; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 19:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 23:11    Sujet du message: Mclaren Mercedes Répondre en citant

McMillan: "SPA sera la dernière course de ma carrière"
C'est officiel, le Quadruple Champion se retirera à l'issue du GP de Belgique S12.

"Ma course de ce soir a été pliée dès le départ à cause de Vram Laffite qui m'a envoyé dehors, à la suite de cela, ma voiture avait tendance a tourné a gauche...

http://rfactor.elthib.com/video/vram pas bien.wmv

J'ai tenté de remonté aussi vite que j'ai pu, mais à vrai dire ce circuit n'est pas terrible pour attaquer, car un petit écart se paie cash...
A la suite du déroulement de cette saison j'ai pris la décision d'arrêter le championnat à l'issue du GP de Belgique dans 2 semaines.
Je suis désolé pour l'équipe, qui connait en ce moment des difficultés financières ('une seule voiture encore ce soir) mais je suis sur qu'ils comprendront ma décision
"

McMillan n'atteindra donc pas la barre fatidique des 100GP

"Tant pis, je ne vais pas continuer juste pour atteindre les 100 GP alors que je suis démotivé...
Je pense qu'un moment donné, il faut savoir dire stop et passer à autre chose..
Pour finir j'ajouterai que le passage au MOD RFT m'a achevé plutôt qu'autre chose, certain pilotes préférant "emprunter" des setups d'autres personnes sur différents serveurs, on ne peut pas rivaliser lorsqu'on ne connait pas trop le mod et quand on fait les setups nous même....
Bref, je ferai mes adieux officiellement après le GP de Belgique, à dans 2 semaines."
.

Dernière édition par Thib McMillan le Sam 5 Déc 2009 - 15:44; édité 1 fois
Loic33

Invité

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 01:21    Sujet du message: Mclaren Mercedes Répondre en citant

Loïc Boussiquet, le pilote s'intéresse au 2eme baquet

Le pilote francais s'approcherait du 2eme baquet de Mclaren au coté de Thib McMillan dès le GP de Belgique

Loic33

Invité

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 01:35    Sujet du message: Mclaren Mercedes Répondre en citant

Loïc Boussiquet chez Mclaren Mercedes, c'est désormais officiel

Après quelques négociation Loïc Boussiquet va rejoindre l'écurie de Woking
"Je suis très content d'être dans cette équipe, les patrons notamment Martin Whitmarsh m'ont très bien accuilli et j'espere pouvoir faire du bon boulot"

Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 15:42    Sujet du message: Mclaren Mercedes Répondre en citant

Livrée spéciale pour McMillan à SPA
Pour son ultime course

L'écurie McLaren Mercedes a décidé d'honorer Thib McMillan en lui concoctant une livrée pour le moins originale à SPA :

Cette livrée sera dispo en téléchargement dans la semaine

Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 15:03    Sujet du message: Mclaren Mercedes Répondre en citant

McMillan vide son sac
Le pilote revient sur les récents commentaires à son sujet.

Récemment interviewé par l'agent de presse Reuteurs, McMillan a vidé son sac, voici quelques extraits de l'interview :

[...]
- Concernant les commentaires fait par Rescendes et les autres pilotes sur le fait que vous gagnez plus d'argent que nécessaire avec votre championnat, que répondriez vous?

- Je leur répondrai que je passe quand même pas mal de temps à m'occuper de ce championnat, et que contrairement à certain, je ne délègue pas toutes mes responsabilités à plusieurs personnes, je fais tout moi même... Je pense pas que ça soit de l'argent facile comme certains le pense...car il y a un travail derrière.
Mais bon visiblement y en a qui ne le comprennent pas. Dommage pour eux, et merci à ceux qui jouent le jeu.

- On vous accuse de couper les vivres, voire de vouloir tuer RRLIVE en ne prêtant plus le serveur, qu'en dites vous?

- Encore des conneries, si j'avais vraiment voulu tuer RRLIVE, j'aurai procédé différemment :

J'aurai laissé le serveur jusqu'à Mars ou plus tard, comme ça je gardai un contrôle sur le championnat, je l'empêchai de se développer... Au contraire, maintenant ils ont leur propre serveurs, ils peuvent faire ce qu'ils en veulent et être totalement libre.
Donc, je qualifierai ce genre de propos de diffamatoires et haineux...

- Etes-vous satisfait de ne plus prêter le serveur ?

- Je crois que c'était la meilleur chose à faire, tout le monde est content.
Un sondage avait été lancé mais même si les pilotes avaient été pour Mars 2010, ça n'aurait pas affecté mon choix premier.

[...]

- Regrettez-vous votre vote pour élire le nouveau dirigeant RRLIVE ?

- Je croyais avoir fait le bon choix, finalement je n'en suis plus très sur, après je ne sais pas ce que ça aurait donné avec Milton aux commandes, mais j'aurai peut-être du voter blanc.

[...]

Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 15:31    Sujet du message: Mclaren Mercedes Répondre en citant

T'aurais du voter Milton, tu le sais
Loic33

Invité

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 23:06    Sujet du message: Mclaren Mercedes Répondre en citant

Course à oubliée à Spa pour Loïc Boussiquet  

Loïc Boussiquet est décue et fustrée par cette course:  
"J'apprehandé pas très bien cette course avec un week-end moyen, j'ai pris un très bon départ et j'ai gagné 4 places, parfait car j'étais en 1 seul arret puis Safety Car pendant 3 tours et au restart Takpapa accélère et freine brusquement et c'est le crash.  
Si j'ai un truc à lui dire : ne fait plus jamais sa."  

Dernière édition par Loic33 le Sam 19 Déc 2009 - 12:24; édité 1 fois
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 00:20    Sujet du message: Mclaren Mercedes Répondre en citant

McMillan "Une dernière course honnête"

Thib McMillan vient de terminer sa dernière course de sa carrière, ce soir en Belgique :

"On était pas loin de la pôle, en essais privés j'avais fais 1.58.4, malheureusement je n'ai pas reussi à réitérer cette performance en qualification.

La course en elle même a été un peu chaotique, Richie m'a percuté sous SC, me ruinant ma suspension arrière et m'obligeant à rentrer au stand. A partir de là, l'équipe a remplie le réserver à rabort pour tenter de ne plus s'arrêter... On pensait que ça allait marcher mais à la mi course les données ont été différente, on a vu qu'il manquerai 6 tours... Dommage !

Pour mon dernier relais j'ai mi 50 litres et des pneus neufs, et j'ai signé le MT, pour le fun 

McMillan revient également sur sa carrière :

"Globalement, je dirai que ma carrière est une réussite, j'ai quasiment tous les record, à part celui du nombre de victoires, je ne le batterai jamais mais bon tanpis !

Ma course préférée restera Monaco S11 ou j'ai tout donné pour remonter et gagner, la pire, je dirai Malaisie S5

"Voilà, une page se tourne, je souhaite une bonne continuation à tous "

Une vidéo retraçant sa carrière sera publiée prochainement

Julien Grantz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Renault, scuderia Ferrari

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 12:09    Sujet du message: Mclaren Mercedes Répondre en citant

Bravo a toi champion, bonne continuation Wink
___________________________________________________________________________________________________________
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14    Sujet du message: Mclaren Mercedes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Archive actualité RRLIVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation