rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mclaren Mercedes
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Archive actualité RRLIVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 14:35    Sujet du message: Mclaren Mercedes Répondre en citant

Toutes les tractations concernant l'équipe Mclaren Mercedes se trouvent ici.
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 14:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benoit Nazario
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Renault F1 Team

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 19:45    Sujet du message: Mclaren Mercedes Répondre en citant

[McLaren] Fin de Saison pour Nazario!

Après l'annonce de son forfait pour Interlagos, Nazario avait quand même pris le volant de sa MP4/24 pour faire les essais où il avait d'ailleurs signé le Meilleur Temps de la Séance d'essais! Aujourd'hui, après avoir fait déclaré son forfait pour Melbourne, il décide de mettre fin à sa Saison qu'il définit d'une saison qu'il faut mieux abandonner. " Je resterais présent pour aider McLaren comme j'avais aidé Matteo Pasini a Interlagos Mais je ne serais plus présent sur la piste. Je préfère prendre une pause pour mieux récupérer et préparer la prochaine saison, si il y en a une pour moi biensûre puisqu'il n'est pas sûr que j'ai un bacquet l'année prochaine." Nous ne verrons plus logiquement, Nazario à bord de la MP4/24 cette Saison.

___________________________________________________________________________________________________________

MSN
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 20:39    Sujet du message: Mclaren Mercedes Répondre en citant

Coup de théâtre ! 
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 21:59    Sujet du message: Mclaren Mercedes Répondre en citant

McMillan honorera son contrat avec Mclaren Mercedes

Après l'annonce du retrait successif de Benoit Nazario et Thomas Milton, McMillan déclare qu'il ira au bout de son contrat avec Mclaren Mercedes :

"C'est leur décision, je la respecte... Je pense que Pasini devrait remplacer Benoit Nazario chez Mclaren... J'aimerai que ça soit lui car il a montré de belles choses au Brésil malgré son crash...

Toujours est-il que je resterai fidèle à l'équipe et au championnat jusqu'en fin de saison 12, mais pour après, je ne sais pas..."

Rappelons que McMillan atteindra le seuil mémorable de 100 GP d'ici le GP de France.

Vram Laffite
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Super Aguri
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 22:05    Sujet du message: Mclaren Mercedes Répondre en citant

Tu sais pas ? Nous on sait 
___________________________________________________________________________________________________________
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 22:15    Sujet du message: Mclaren Mercedes Répondre en citant

Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 00:18    Sujet du message: Mclaren Mercedes Répondre en citant

McMillan veut conduire avec les chassis RFT

Après un GP encore très difficile pour les pilotes Mclaren, un porte-parole de l'équipe révèle que le pilote phare de l'équipe Mclaren Mercedes souhaite des chassis RFT :

"D'un point de vue personnel, je ne prend plus de plaisir à conduire ce mod, le gameplay n'est pas réaliste, la voiture glisse mais je trouve que ce n'est pas réaliste... Je préfère davantage la conduite des chassis RFT et bien sur, ils sont de bien meilleur qualité visuelle !"

McMillan qui a commis plusieurs erreurs en Australie n'a signé qu'une 6e place, Pasini a percruté Julien Grantz au départ, il est encore le meilleur pilote Mclaren du week-end :

"Ma course ? j'ai fais pas mal de boulettes, sous Safety Car j'ai sois disant rouler trop lentement ce qui m'a valu un stop & go, j'étais assez vert lorsque l'équipe m'a indiqué de rentrer pour faire ma pénalité...
En course j'ai commis quelques tètes à queues, j'aurai peut-être pu faire 4e au maximum, je ne fais que 6e....
En tout cas, je pense que Nelsinho Rescendes devrait au moins lancer un sondage pour savoir si les pilotes souhaitent continuer sur les chassis WCP ou passer sur les RFT dès la prochaine course...
Ça fait encore un changement mais je pense que celui ci est nécessaire."

Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 17:18    Sujet du message: Mclaren Mercedes Répondre en citant

McMillan clarifie ses propos...
"Je n'ai pas dit que je resterai pilote titulaire jusqu'en fin saison"

Alors qu'il avait déclaré il y a quelques jours qu'il irait jusqu'au bout de son contrat avec Mclaren Mercedes, McMillan a tenu a clarifié la situation :

"Qu'on soit bien d'accord, j'ai dis que je resterai fidèle à l'équipe jusqu'en fin de saison, mais pas forcément en tant que pilote de course...
Plus les courses passent, plus ces châssis WCP deviennent vraiment lassant à piloter et si ça continue comme ça je crois que je ne vais pas finir la saison..."

Une déclaration choc qui intervient au moment ou le choix des châssis pour le reste de la saison va se faire.

Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 23:19    Sujet du message: Mclaren Mercedes Répondre en citant

Encore un abandon pour McMillan
Le Quadruple Champion sur le départ?

Alors qu'il avait fais un départ splendide, McMillan a du abandonné la course sur un problème électrique..

"Bon, autant le dire tout de suite, la voiture n'est pas assez rapide je me suis retrouvé à 1sec de Richie aux qualifs, Benoit à presque 2 secondes, il y a un problème... De plus, la fiabilité n'est pas des plus irréprochables..."

Alors qu'il avait signé le 8e temps, les officiels ont décidé de le pénaliser pour avoir changer de type de pneus :

"C'est dégueulasse d'avoir été pénalisé, je ne savais pas qu'on ne pouvait pas changer de type de pneus; enfin ce n'est pas le plus grave puisque j'ai remonté 10 places en l'espace d'un tour..."

Le quadruple champion se donne deux courses pour réagir :

"Je ferai la Turquie et SPA, mais si mes résultats ne sont pas satisfaisants, j'arrêterai alors ma carrière sur RRLIVE. Je ne suis pas là pour me battre pour la 8e place, mais pour gagner ! "

Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 23:27    Sujet du message: Mclaren Mercedes Répondre en citant

T'es meilleur avec moi en équipier
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57    Sujet du message: Mclaren Mercedes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Archive actualité RRLIVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation