rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Button : nouveau champion du monde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► FORMULE 1 ◄ -> F1 - Archives -> Saison 2009 -> Débat de la semaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Jenson Button a t'il la carrure du champion du monde ???
Oui
37%
 37%  [ 3 ]
Non
62%
 62%  [ 5 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 18:47    Sujet du message: Button : nouveau champion du monde Répondre en citant

Jenson Button est devenu champion du monde hier au Brésil en terminant 5ème du GP. Il devient ainsi le 60ème champion du monde et succède à son compatriote Lewis Hamilton. Jenson Button a connu une saison à deux visages, une premiere partie, ou il a été archi dominateur, marquant 61 points sur 65 possible lors des 7 premières courses (le GP de Sepang ayant été interrompu par la pluie seulement la moitié des points a été compté contrairement à d'habitude). Il a donc comptabilisé 6 victoires en 7 courses. Puis une deuxième partie de saison beaucoup plus chaotique ou il a comme dirait Enzo Ferrari "marquer les points intermédiaires".

Il finit ainsi par remporter son premier sacre au Brésil.

Pour vous, Jenson Button est-il un champion du monde à la même hauteur qu'un Lewis Hamilton, Fernando Alonso ou Kimi Raikkonen, ou bien, il a été opportuniste et il a bénéficié d'un bon materiel et du changement de réglementation.

Pour vous, pourra t'il confirmer et remporter un nouveau sacre, je vous laisse donner votre point de vue.
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 18:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 15:54    Sujet du message: Button : nouveau champion du monde Répondre en citant

Je vois que les gens répondent au sondage, ça serait bien que vous donniez votre avis sur ce topic afin d'animé un peu plus le forum. Je vais montrer l'exemple.

Pour moi, Button n'a pas la carrure d'un Alonso, Raikkonen ou encore Hamilton, son succès se reposent surtout sur les épaules d'un homme Ross Brawn qui a développer une formidable voiture, la saison a été tronqué par l'histoire du double diffuseurs qui a fait énormément reculé les équipes habituellement en haut de l'échelle comme Ferrari ou Mclaren.

Je pense que l'année prochaine, Button et Brawn GP rentreront dans le rang, je pense que Button est le champion du monde d'une année, comme l'a pu etre un Damon Hill, Nigel Mansell ou Jacques Villeneuve.
Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 18:26    Sujet du message: Button : nouveau champion du monde Répondre en citant

Oui c'est vrai que il a pas pa carrure d'un Alonso ou autre a cause de ses année passer chez Honda avec une voiture a chier alors que par exemple Hamilton arrive en F1 directement chez Mclaren .Si il avait debuté chez un petit team il aurait surement ete moin polulaire.

Pour l'histoire du Double Diffuseur il est clair que c'etait un avantage mais les Team on mit peut de temps a le concevoir Mclaren a mit 2 Semaines en plus certain team du Style Toyota et Williams avait cet element et pour finir la dessu il etait pas nessesaire de avoir le double diffuseur pour etre devant Red Bull en est la preuve.

Et en ce qui concerne l'an prochain je suis moins confiant mais je pense que ils pourront jouer les Podium voir la victoire a quelque GP notament grace a l'apport que Mercedes amenera au Team
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 19:08    Sujet du message: Button : nouveau champion du monde Répondre en citant

Pour moi, Button ne fait pas parti des ces grands champions qui auront marqués l'histoire de la F1, notamment avec son titre de champion du monde. Bien qu'il a montré de belles choses durant cette saison, il faut avouer qu'il n'y avait peut de concurents qui étaient dans la force de pouvoir le contrer, mis à part son équipier et les Red Bull, qui malheuresement ont souffert de gros problèmes de fiablités vis-à-vis du moteur Mercedes en l'occurence. 
Contrairement à l'année passée, où le titre était vraiment serré entre Massa et Hamilton avec des voitures qui se valaient, là Button a écraser la concurence dès la première partie de saison. Pour moi perso, son titre il le gagne après ses 6 victoires lors des 7 premiers GPs. Après, il s'effronfre lorsque que sur certains tracés les autres teams arrivent à revenir. 
Button est un bon pilote, c'est certains, mais il lui faut une machine avec lui contrairement à Raikkonen notamment ou bien Hamilton ou Alonso...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05    Sujet du message: Button : nouveau champion du monde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► FORMULE 1 ◄ -> F1 - Archives -> Saison 2009 -> Débat de la semaine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation