rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Stop&Go n°2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Actualité RRLIVE -> Stop & Go
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vram Laffite peut-il gagner le titre cette saison ?
Oui
90%
 90%  [ 10 ]
Non
9%
 9%  [ 1 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Vram Laffite
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Super Aguri
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 13:19    Sujet du message: Stop&Go n°2 Répondre en citant

Rédigé par Bastoche Bastonen et Vram Laffite

► Au programme :
- Analyse du Grand Prix de Chine
- Carte postale du Grand Prix de Chine
- Zoom sur Thomas Milton
- En direct du paddock, les dernières infos
- Vous posez les questions à Vram Laffite

_______________________________________________________________________________________________________________________________________

Analyse du GP de Chine

Le Grand Prix de Chine aura été dominé par un Bastoche Bastonen en grande forme sur le tourniquet chinois, en survolant le Grand Prix d'un hat-trick. Un Grand Prix écrasé par le pilote Rescendes-Renault, aurait-on envie de dire en regardant ces statistiques. Pourtant, le Grand Prix a été beaucoup plus disputé que ce que les chiffres veulent bien montrer.

Tout d'abord car l'organisation du circuit, catastrophique, a obligé le pilote Rescendes-Renault à partir de la 7ème place. Il récuperera bien vite son trône, toutefois. Derrière, pas de crash majeur comme aux deux derniers Grands Prix pour le peloton, mais un incident entre Kevin Raikkonen et Takpapa qui coûtera bien cher aux deux pilotes... La chasse s'organise, et c'est Ayrton Senna et Vram Laffite, les deux premiers au championnat, qui prennent les devants. Toutefois, ils ne parviennent guère à inquiéter directement Bastonen. Derrière, le spectacle est orchestré par les remontées de Takpapa, Kevin Raikkonen et Thomas Milton. Ce dernier a dû s'élancer des stands alors qu'il avait "hérité" de la pôle suite à la réorganisation de la grille.

De leur côté, les McLaren-Mercedes sentent bien vite que le week-end chinois est un week-end à oublier ; les deux pilotes abandonneront suite à des erreurs de pilotage, dûes sans doute au comportement rétif de leur monoplace sur ce tracé. Pas de chance donc pour Thib McMillan qui n'a toujours pas de victoire au compteur depuis le début de la saison, lui qui voulait en remporter le plus possible d'ici la fin de sa carrière...De leur côté, Senna et Laffite ne se quittent pas pendant 18 tours, avant que le pilote BMW n'effectue un tête-à-queue, laissant Senna chasser Bastonen en paix... Peine perdue pour le pilote Red Bull, qui ne parvient pas à revenir sur Bastoche. Au contraire, il le laissera même s'échapper puisqu'il fracassera son aileron avant en rentrant aux stands... Il repartira derrière Laffite, avec qui il se battra jusqu'à la ligne d'arrivée.

Grosse lutte également entre Kevin Raikkonen, Nelsinho Rescendes et Thomas Milton. Le pilote Brawn GP, qui espérait la victoire sur ce circuit, parvient à contenir ses deux assaillants pendant de longs tours, offrant un superbe spectacle au public chinois, avant que sa mécanique le trahisse à quelques centaines de mètres de l'arrivée. Du côté de Rescendes-Renault, tout se déroule parfaitement bien... Mis à part que Takpapa, et son ingénieuse stratégie à un arrêt, parvient à ressortir devant Bastonen après son second arrêt ! Ce dernier prend alors les choses en main et parvient à prendre l'avantage en le croisant au premier virage, passant dans un mouchoir de poche. Une superbe manoeuvre qui offre une superbe victoire à l'écurie de Nelsinho Rescendes, la première de son histoire, et la cinquième pour Bastoche Bastonen.

Au championnat, ce dernier se replace avec 14 points. C'est 10 de retard sur Vram Laffite qui conserve la tête du championnat, et creuse même l'écart sur son poursuivant Senna à 4 points. 4 points qui ne seront pas de trop avant un Grand Prix du Brésil à domicile pour Ayrton Senna, qui devrait, on l'espère, mieux convenir aux McLaren-Mercedes qui devront faire un coup si elles ne veulent pas se retrouver distancées au championnat.

_______________________________________________________________________________________________________________________________________

La séance photo de Shanghai

Thomas Milton

Zoom sur un pilote remarqué sur la piste comme en dehors.

C'est en saison 1 que Thomas Milton débuta sa carrière. Peu performant tout d'abord, les trois premières saisons constituent un apprentissage pour lui.  La saison suivante, il explose pour de bon et remporte ses premières victoires. Pas de chance pour le championnat cette saison là, percuté par Nelsinho Rescendes lors de la dernière course sous régime de Safety Car alors que le titre lui tendait les bras ( Thib McMillan avait abandonné ). En saison 6, il se bat toute la saison contre Vram Laffite. A deux courses de la fin, il compte 4 points d'avance sur ce dernier, mais une absence à l'avant-dernière course offrit 5 points décisifs et la tête du championnat du même coup à Laffite.

Des absences qui se répèteront lors des saisons suivantes et le priveront probablement, selon les observateurs, d'un ou de plusieurs titres. Pas de chance donc pour l'actuel pilote Red Bull qui acquiert une réputation de "Poulidor", toujours second, jamais premier ; 3 fois deuxième au championnat du monde ( saisons 4, 6 et 11 ).  En dehors de la piste, Milton se fait également remarquer par son caractère bien trempé, qui lui vaudra quelques altercations avec d'autres pilotes.

Pas de quoi affecter Thomas toutefois, qui en est à sa 12ème saison sur RRLIVE. Concurrent régulier au podium ( 31 dans sa carrière ), à la victoire ( 12 victoires en tout ) et au titre, rapide sur un tour comme en course, son principal "défaut" est peut-être de prendre certaines courses quelque peu à la légère et de ne pas les préparer. Quoiqu'il en soit, le pilote Red Bull assume et son manque de réussite ne semble pas l'avoir affecté puisqu'il n'envisage toujours pas de prendre sa retraite.

Thomas Milton : L'interview

Stop&Go :  Bonjour Thomas Milton, comment-allez vous ?

Thomas Milton : Ca va très bien merci.

S&G : Et bien, commençons tout de suite par l'actualité, avec le GP de Chine. Que s'est-il passé au départ ?

TM : J'étais qualifié second, mais avec quelques problèmes sur l'organisation de la grille je suis passé en pôle virtuelle. Mais au moment de me mettre sur la grille, j'avais beau faire ce que je voulais, ça ne voulait pas me mettre sur la grille... J'ai dû partir des stands car ça n'a marché qu'à ce moment là.

S&G : Voilà qui est fâcheux. Sans cet incident, quelle position auriez vous pu viser ?

TM : La 3ème place au minimum. Comme j'ai perdu 30secondes rien que sur ce point précis. Après pour les 2 premières places je ne sais pas, ils étaient rapides, je pense que j'aurais fini 3ème mais pas très loin, car j'avais un rythme proche de Bastoche.

S&G dit : Toutefois, ce qui est fait est fait, et vous avez dû partir des stands. Pouvez-vous nous décrire votre course ?

TM : Bah j'étais très déçu de partir si loin des autres, car c'est vraiment pire que de partir dernier sur la grille. Le début de la course c'était juste une course contre la montre, j'ai réduit l'écart avec Kevin et Massa. J'ai profité des soucis des McLaren aussi entre autres. Je me suis débarassé assez facilement de Kevin et Massa avant mon 1er arrêt. Tout se passait bien jusqu'à la mi-course puis ensuite je revenais de nouveau sur Massa mais aussi Rescendes qui était mon principal adversaire de la course. Je l'ai donc suivi avant de le dépasser au 1er virage de façon autoritaire mais en m'arrêtant j'ai fait une Lewis qui m'a couté 2 secondes, mais fatales, puisque je n'ai jamais pu repasser Rescendes malgré le fait que j'étais environ 5-6 dixièmes plus rapide au tour. J'ai profité de l'abandon soudain de Kevin pour finir 6e.

S&G : 3 petits points donc. Vous avez maintenant 21 points de retard sur le leader du championnat. Pensez-vous que le titre est toujours jouable ?

TM : Je pense que ça sera vraiment compliqué. Pouvoir revenir pourquoi pas mais 21 points et sachant que devant c'est quand même très régulier, il faudra pas se rater une seule fois. A vrai dire le titre je n'y pensais pas trop cette saison, je fais mes courses, je me concentre sur le fait qu'elles soient les meilleures possibles, si je suis bien au championnat alors tant mieux.

S&G : Rouler pour le plaisir, sans se prendre la tête, c'est une philosophie qui vous a suivi tout au long de votre carrière. Avec du recul, pensez-vous que cela vous a privé d'un ou plusieurs titres ?

TM : Bah si on compte les absences comme ne pas se prendre la tête alors oui. Mais je pense que ne pas se prendre la tête est aussi une force, je suis de plus en plus calme durant mes courses et je pense que certains sont tendus par exemple. Moi peu importe, je pense que ça aide pour les dépassements par exemple, j'ai le temps de regarder où ça passe ou non et je ne me précipite pas inutilement. Mais bon c'est vrai que si je roulais plus j'aurais sans doutes plus de chances de titres, mais ça ne m'intéresse pas.

S&G : 12ème saison sur RRLIVE. Plusieurs "anciens" du championnat sont déjà partis. Avez-vous, vous, déjà pensé à la retraite ?

TM : J'ai déjà eu mes annonces de "retraite" comme en S10 mais on sait que ça ne durera pas, car c'est sur le coup. Je pense que je n'ai pas vraiment besoin de retraite, au pire je m'investirai plus vraiment dans le championnat. Déjà que j'y vais juste pour passer un bon moment, si j'arrête ça voudra dire qu'il n'est plus possible de le faire, et donc ça ne viendra pas de moi mais du championnat. En bref j'y ai déjà pensé, mais ça n'a jamais duré.

S&G : Pour en revenir à la saison en cours, quel est votre objectif pour la suite de la saison ?

TM : De gagner au moins une fois et de chercher le titre constructeurs. Pour les pilotes, je sais pas trop, top 3 je dirais.
S&G : Quel pilote aimeriez-vous voir gagner le championnat, d'un point de vue strictement emotionnel, et quel pilote voyez-vous être réellement en mesure d'aller le chercher ?

TM : Bah gagner je dirais moi, logiquement. Mais je pense qu'on me demande en dehors de moi. Donc Vram car pendant de nombreuses saisons on a souvent dit qu'on se demandait comment il a pu gagner un titre, je n'ai pas trouvé ça très juste, c'est sur qu'en ne roulant pas autant que les autres ça n'aide pas, là il fait taire tout le monde. Sinon je pense qu'il est aussi le mieux placé, rapide et surtout très régulier, ce qui a fait sa force en S6, et c'est aussi pour ça qu'il est excellent.

S&G : Et bien, merci beaucoup de nous avoir accordé un peu de votre temps libre, Thomas. Avez-vous un dernier mot à ajouter ?

TM : Ce fut un plaisir. Je n'ai pas grand chose à ajouter à part peace mes frères, comme dirait notre nouveau dirigeant.

Toutes les dernières infos venues directement du paddock

Julien Grantz s'est crashé violemment sur le circuit d'Interlagos...
Cependant, le pilote Scuderia Ferrari s'en tire bien.

En essais à Sao Paulo sur le tracé de Interlagos, le pilote Julien Grantz est sorti violemment de la piste au virage N°4 à une vitesse d'environ 200km/h. Sur les premières images, le choc parrait très violent. Cependant, après avoir été emmené à l'hopital de Sao Paulo, le pronostic vital a plutôt été rassurant. En effet, le pilote Scudéria Ferrari s'en tire avec une fracture du pied droit ainsi qu'une légère commotion cérébrale. Luca Di Montezemolo a de suite réagi: " Il est évident que Julien ne pourra pas participer au GP du Brésil dans 2 semaines. Il est primordial qu'il récupère vite et dans de bonnes conditions. " Néanmois, les circonstances du crash sont encore floues... Défaut de fabrication ou bien simple erreur de pilotage ? Certaines rumeurs avançaient même un "attentat" contre le pilote Ferrari. Affaire à suivre.

Vram Laffite serait approché par McLaren Mercedes et la Scuderia Ferrari !
Après seulement 3 GPs, le pilote BMW attire foule...

Après un début de saison tonitruant pour l'actuel leader du championnat, Vram Laffite attire les convoitises. En effet, après seulement 3 GPs et 3 podiums dont une victoire à Singapour, l'homme de Hinwill serait entré en relation avec plusieurs grands teams du championnat, notamment McLaren Mercedes et Ferrari... Cependant, l'agent de Vram Laffite affirme que son poulain n'est entré aucunement en contact avec ces teams: " Vram a un contrat qui le lie à BMW Sauber jusqu'à la fin de la saison qui est encore bien loin... Certes, son début de saison est assez exceptionnel pour que certaines écuries tentent des approches. Toutefois, Vram se sent bien dans son écurie actuelle. Pour le moment, il veut se concentrer sur la saison en cours." Alors, est-ce que McLaren Mercedes préparé déjà la S13 en vue d'une éventuelle retraite de Thib McMillan ?

Une livrée spéciale " Brazil " pour Rescendes Renault ?
L'écurie de Sao Paulo se préparerait pour leur course à domicile...

Des rumeurs affirment que l'écurie Brésilienne tenue par l'actuel Dirigeant de RRLive possèdera une livrée spéciale sur leur NR02-MP à l'occasion du Grand Prix du Brésil à Interlagos. Effectivement, le rendez-vous en Amérique du Sud dans 2 semaines est en quelques sortes " la course à domicile " pour l'écurie Rescendes Renault. Comptant 29 points au compteur, l'écurie motorisée par la marque au losange occupe le confortable fauteuil de leader du championnat des constructeurs, ce qui serait une bonne occasion selon Felipe Massa de donner quelques petits clis d'oeils aux supporters Brésiliens, fans de la discipline: " Là-bas, la F1 est considéré comme le sport par excellence avec le football. Monter une livrée spéciale pour le GP du Brésil pour une écurie Brésilienne avec comme pilote Nelsinho Rescendes, lui-même Brésilien serait une formidable idée ! Surtout qu'ils se rendent à Interlagos en occupant la 1ère place au championnat constructeurs. " Cependant, pas sûr que les autres teams du championnat soit du même avis...

Bastoche Bastonen fait la passe de 5 après le Grand Prix de Chine...
5ème pôle position et 5ème victoire pour le pilote Finlandais.

C'est donc à l'occasion de la 3ème manche du championnat que Bastoche Bastonen s'est enfin illustré cette saison. Après avoir signé le second chrono aux essais, le pilote Scandinave a signé la 5ème pôles positions de sa carrière, la dernière étant la saison dernière à Interlagos... Malgré une organisation déplorable des chinois qui ont poussé le pilote Rescendes Renault à s'élancer de la 7ème place, ça ne l'a pas empêché de signé une superbe victoire 42 boucles plus tard. Ce qui par la même occasion étoffe son petit palmarés en y ajoutant une 5ème victoire. Le pilote Finlandais rentre donc dans le groupe des pilotes qui était jusqu'à présent 7 à avoir au moins remporté 5 Grands Prix.

Un coup monté de la part des organisateurs du GP de Chine ?
C'est ce que pensent de nombreux supporters de Red Bull Racing...

Si la course d'hier a tenue toute ses promesses en terme de spectacle, l'organisation a, quant à elle, été totalement " ratée " et " bafouée " selon les spectateurs, et notamment les fans de l'écurie Red Bull Racing. En effet, le pilote Britannique Thomas Milton a été contraint de partir depuis la voie des stands après une réorganisation de la grille de départ qualifiée de " lamentable " selon Jacques Laffite: " Vous savez, j'ai assisté à de nombreux, euh Grands Prix depuis que je suis dans le monde de la Formule 1 et c'est euh, surement la première fois que j'ai assisté à une telle organisassion, euh or-ga-ni-za-ti-on. Non mais vous avez-vu ? C'est totaleuhement inadmizible, euh inadmissible de laisser entre les mains l'agencement d'une course de F1 avec des incompétents, hein, zavévu que tellement qu'ils sont incompétants comment que j'arrive plus à articuler ? C'est inadi, inadmissible ! ", a-t-il lancé. A noter cependant que d'autres pilotes ont été pénalisés avec la réorganisation de la grille et que l'organisation chinoise n'a pas tenu à se prononcer...

Le Sondage

Thib McMillan, retraite à la fin de la saison ?

Oui  : 1 (11%)

Non : 8 (88%)

Nos lecteurs ne croient pas du tout à la retraite de Thib McMillan, qui en est à sa 12ème saison sur RRLIVE et détient le nombre de Grands Prix disputés ainsi que le record de titres gagnés, entre autres. Ils pensent que ce n'est rien d'autre qu'un moyen pour faire parler de lui. Pour eux, Thib McMillan qui ne roulerait plus dans aucun championnat serait inconcevable. Qu'en est-il réellement ? Réponse à la fin de la saison.

Vram Laffite

Le champion S6 a accepté de nous recevoir dans l'usine d'Hinwill en Suisse, où il passe du temps à travailler avec ses ingénieurs pour améliorer la voiture, qui jusque là a très bien fonctionné. En effet, le pilote de l'écurie à l'hélice occupe la place de leader du championnat avec 24 points au compteur, soit 4 de plus que son plus proche rival, Ayrton Senna. Les questions qui lui ont été posés portent surtout sur son superbe début de saison, en signant 3 podiums en 3 courses et notamment une victoire au GP de Singapour. Vram Laffite, simple concurent ou bien véritable prétendant pour la couronne mondiale ?

1) Quelles sont selon toi les raisons de ton regain de forme depuis le début de cette saison ? (Matteo Pasini - Pilote retraité)

- Je pense qu'il y a deux raisons : D'abord, je suis plus motivé que pour les dernières saisons, la trêve m'a fait beaucoup de bien. J'hésitais à continuer sérieusement, mais pendant la trêve, j'ai ressenti que la compétition me manquait, et que j'en avais toujours envie. Ce regain de motivation a fait que je roule plus qu'avant, et donc que je suis bien mieux préparé pour les Grands Prix.

2) Penses tu pouvoir remporter cette Saison 12 ? (Thib McMillan - McLaren Mercedes)

- Peut-être pas la remporter, mais j'espère pouvoir être un outsider. Je ne pense pas pouvoir la remporter, car il y aura des circuits où je risque d'être hors du coup. On verra bien, de toute façon, je prends les Grands Prix un par un.

3) Es-tu surpris par ton début de Saison ? (Julien Grantz - Scuderia Ferrari)

- Oui, bien sûr, surtout après la dernière saison. Je m'attendais à jouer le top 8, mais certains pilotes ont eu des problèmes ( de pilotage, ou autre ), d'autres ont été absents... Mais bon, je suis content de me battre à nouveau pour le podium.

4) Si tu devais dire une course qui t'as marqué sur RRLIVE, laquelle serait-elle ? (Thomas Milton - Red Bull Racing)

- Je ne sais pas trop, peut-être quand j'ai été titré, en France ( saison 6 ), parce que j'ai dû remonter tout le peloton, que je me suis retrouvé en tonneau par deux fois, qu'un certain pilote McLaren me mettait la pression, et que c'était la dernière course de la saison. Mais bon, peut-être est-ce le fait d'avoir été titré qui m'a marqué, il y a eu d'autres courses où je me suis tout autant amusé, voir plus, mais je ne m'en souviens pas tellement, car l'enjeu était moins grand.

5) Quelle a été la meilleure course à laquelle tu aies assisté, dans la vraie F1 bien sûr. (Wilson Carter - Pilote retraité)

- Je pense que ce fut le GP du Brésil, en 2008. Je n'ai pas eu la chance d'assister à la F1 dans les années 90, et donc le choix est plutôt restreint. Le Brésil réunissait toutes les conditions idéales : conditions de piste ( pluie ), suspense, spectacle... Le dénouement n'a pas été idéal pour moi, mais je trouve qu'il y avait vraiment tout dans ce Grand Prix.

6) Quels sont tes objectifs pour la suite de la Saison ? (Benoit Nazario - McLaren Mercedes)

- J'aimerais continuer à me battre pour le podium, et j'espère finir dans le top 5 au championnat. J'ai fait un bon départ, mais encore faut-il rester dans le même tempo toute la saison ; ce sera dur.

7) A Monza, tu t'es dit surpris de ta prestation, ensuite à Singapour tu as été une nouvelle fois étonné par ta victoire mais également du rythme des autres pilotes. Enfin, à Shanghai tu faisais parti des plus rapides et tu le confirme en terminant 3ème. Te considères-tu comme un prétendant pour le titre maintenant ? (Bastoche Bastonen - Rescendes Renault)

- Pour l'instant, pas vraiment. J'attends encore quelques Grands Prix, notamment l'enchaînement Istanbul-Spa. Je dois avouer que ce sont des circuits que je n'affectionne pas particulièrement. En fonction de ma position au soir de ces deux Grands Prix, je me prononcerai.

8) Que penses-tu du début de saison en demi-teinte des favoris au titre ? (Julien Grantz - Scuderia Ferrari)

- J'avoue que ça m'a plutôt surpris. Je m'attendais à ce que quelqu'un comme Thib McMillan soit au dessus du lot, mais il a connu quelques soucis indépendants de son pilotage, et il a eu un week-end noir en Chine. Pour les autres, je ne suis pas extrèmement surpris ou déçu, après 3 courses, en saison 11, le leader comptait 20 points, soit exactement ce que possède Senna. Et puis, la saison est encore très, très longue. Les favoris ont largement le temps de se rattraper ( en considérant qu'ils se sont vraiment loupés ), c'est pour cette raison que je ne me considère pas comme un candidat au titre à l'heure actuelle.

9) Que penses-tu de l'élection de Rescendes en tant que dirigeant de RRLIVE ? (Matteo Pasini - Pilote retraité)

- C'est une bonne chose, je trouve. C'est quelqu'un qui est proche des pilotes et qui est agréable dans le paddock. Il sait aussi être sérieux quand il le faut. J'ajoute que Thomas Milton ou Bastoche Bastonen n'auraient pas été de mauvais dirigeants non plus, ils ont chacun leurs qualités et les décisions concernant le règlement sont de toute façon soumises au vote des pilotes. Mais bon, je ne vais pas revenir sur le pourquoi de mon vote. Je souhaite juste bonne chance à Nelsinho Rescendes.

Fin du n°2 de Stop&Go. La rédaction aura été plus rapide car bien mieux organisée cette fois-ci. Nous espérons que le numéro vous plaira et nous vous donnons rendez-vous dans deux semaines.  

___________________________________________________________________________________________________________
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 13:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 13:42    Sujet du message: Stop&Go n°2 Répondre en citant

Magnifique
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 13:57    Sujet du message: Stop&Go n°2 Répondre en citant

Excellent bravo les gars.
Ayrton Senna
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Gilles Villeneuve, Fernando Alonso, Sebastian Vettel
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault, Mclaren Honda, Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Redbull Racing

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 14:10    Sujet du message: Stop&Go n°2 Répondre en citant

Très bon numéro, merci 
___________________________________________________________________________________________________________
Julien Grantz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Renault, scuderia Ferrari

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 14:18    Sujet du message: Stop&Go n°2 Répondre en citant

Encore au top
Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 17:08    Sujet du message: Stop&Go n°2 Répondre en citant

Great Job les Guys encore une fois bien clair et propre
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 17:37    Sujet du message: Stop&Go n°2 Répondre en citant

c'est noule, yé vé mé torcher lé coul avec 

non en fait c'est excellent
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46    Sujet du message: Stop&Go n°2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Actualité RRLIVE -> Stop & Go Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation