rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Pourcentage de dégats ???
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Saison 12 -> Reglement Saison 12 -> Modif Reglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel pourcentage de dégats ?
30 %
0%
 0%  [ 0 ]
40 %
7%
 7%  [ 1 ]
50 %
57%
 57%  [ 8 ]
60 %
14%
 14%  [ 2 ]
Laissons 75 %
21%
 21%  [ 3 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 00:19    Sujet du message: Pourcentage de dégats ??? Répondre en citant

Etant donnée que la saison 12 était basé sur des dégats à 75% et que cela a suscité beaucoup de casse notament lors des départs ou autre accrochages, je pense qu'il serait nécéssaire de changer la sensibilité des dégats. Néanmoins je vous rappel que ce mod est plus sensible que les mods que nous avons utilisés précédemment donc je vous conseille de tester de votre côté la sensibilité de dégats qui vous semblera le plus approprié ? Voila le changement sera appliqué dès le GP de Chine de vendredi prochain.

De plus, je précise que la regle concernant les RE ne sera pas modifié, car la cause du chaos à Monza n'est pas une histoire de RE mais une histoire de sensibilité de dégats. Regarder la saison 11 pour ceux qui y étaient, cela s'est très bien passé.

Merci d'avance aux votants.

PS: FIN DU VOTE MERCREDI 7 OCTOBRE 23H59 !!!
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 00:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julien Grantz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Renault, scuderia Ferrari

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 03:19    Sujet du message: Pourcentage de dégats ??? Répondre en citant

J'ai voté de laisser 75%, c'est aux pilotes de faire attention, si ils savent pas piloter on y peut rien. 
___________________________________________________________________________________________________________
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 07:43    Sujet du message: Pourcentage de dégats ??? Répondre en citant

C'est un peu limite de voter/dire ça et de ne pas courir après.
Julien Grantz
Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 08:34    Sujet du message: Pourcentage de dégats ??? Répondre en citant

J'ai perdu mes deux ailerons a monza, je sais de quoi je parle donc.
___________________________________________________________________________________________________________
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 08:34    Sujet du message: Pourcentage de dégats ??? Répondre en citant

Donc tu ne sais pas piloter, c'est bien ça?
Julien Grantz
Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 08:35    Sujet du message: Pourcentage de dégats ??? Répondre en citant

Effectivement. 
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 09:34    Sujet du message: Pourcentage de dégats ??? Répondre en citant

J'ai voté pour une réduction à 50%. Je suis d'accord avec Julien lorsqu'il dit que ce sont aux pilotes de faire attention. Seulement, même en faisant gaffe il arrive toujours un petit accrochage au départ ou bien dans une manœuvre de dépassement... Certes, 75% de dégâts laissait réfléchir lorsqu'on avait dans la tête de tenter un dépassement ou bien un freinage... Mais cela pousse aussi à être trop prudent, donc de freiner plus tôt, prendre moins de risque contrairement à d'autre qui n'hésite pas à attaquer. Et forcément entre les 2, ça peut faire tilt. Voilà les raisons qui m'ont guidé vers une réduction des dégâts à 50% qui selon moi donnera plus de liberté aux pilotes sachant que si ils prennent trop de risques, le département des commissaires les attendra au tournant. 
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 09:54    Sujet du message: Pourcentage de dégats ??? Répondre en citant

Pareil, c'est surtout l'aileron arrière qui me fait peur. Sur un autre mod j'aurais été ok pour 75% mais celui là, ça va super vite.
Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 11:42    Sujet du message: Pourcentage de dégats ??? Répondre en citant

Moi aussi j'ai voté 50 Pour les meme raison que Bastoche
Julien Grantz
Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 11:44    Sujet du message: Pourcentage de dégats ??? Répondre en citant

J'ai deja test en 50, les ailerons partent aussi rapidement. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39    Sujet du message: Pourcentage de dégats ???

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Saison 12 -> Reglement Saison 12 -> Modif Reglement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation