rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~2e tour~
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Elections 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julien Grantz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Renault, scuderia Ferrari

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 18:54    Sujet du message: ~2e tour~ Répondre en citant

Ben si il y a égalité je doute que tu trancheras en sa faveur 
___________________________________________________________________________________________________________
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 18:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 20:16    Sujet du message: ~2e tour~ Répondre en citant

aller faut voter là 
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 07:27    Sujet du message: ~2e tour~ Répondre en citant

Je voterais Mercredi après-midi. 
Julien Grantz
Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 16:51    Sujet du message: ~2e tour~ Répondre en citant

Je voterais un jour surement 
___________________________________________________________________________________________________________
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 17:51    Sujet du message: ~2e tour~ Répondre en citant

je vais voter Milton, NO
Julien Grantz
Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 22:26    Sujet du message: ~2e tour~ Répondre en citant

J'ai voté ... ou pas. 
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 18:22    Sujet du message: ~2e tour~ Répondre en citant

J'ai voté blanc. Tout simplement parce que je n'arrivais à départager Thomas de Jérem. Chacun à ses qualités et leurs défauts mais malgré ça, je ne suis pas arrivé à trouver un juste milieu entre vous deux. Comme vous l'avez souvent dit dans vos posts, il ne faut pas voter à la tête du client mais jugé de celui qui sera le plus apte à diriger le championnat. C'est ce que j'ai fais, mais comme je l'ai dit, il m'était très difficile de vous départager. Quoiqu'il en soit, je ne regrettais aucunement mon vote puisque dans tout les cas, ça sera un bon dirigeant à la tête de RRLive. 
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 18:24    Sujet du message: ~2e tour~ Répondre en citant

J'ai pas encore voté.

On voit quand même que le débat a changé quelque peu la donne...
Julien Grantz
Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 18:38    Sujet du message: ~2e tour~ Répondre en citant

Rescendes est presque assuré d'être élu maintenant ... cependant je ne sais toujours pas pour qui voter et surtout, je ne sais même pas si je voterais. 
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 19:18    Sujet du message: ~2e tour~ Répondre en citant

Vote au moins blanc xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02    Sujet du message: ~2e tour~

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Elections 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation