rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~2e tour~
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Elections 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 18:43    Sujet du message: ~2e tour~ Répondre en citant

Tu m'as pas répondu, encore une fois t'esquive les questions.

VOTEZ MILTON
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 18:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 18:49    Sujet du message: ~2e tour~ Répondre en citant

Toi aussi t'esquives le sujet et en plus tu lis très mal. La solution est que ta voix compte simple et non double.

Et après si avec ta voix simple il y a égalité alors la FIA mise en place tranche, sachant que ni Rescendes ni moi y sommes c'est très bien. Même si dedans on supporte Rescendes peu importe, au moins ce n'est pas qu'une seule personne qui décide tout, tel un régime totalitaire.
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 18:51    Sujet du message: ~2e tour~ Répondre en citant

Concernant la 2e fois, je dirai que c'est un peu normal que ma voix compte double du fait que j'ai dirigé ce championnat pendant pas mal de temps et j'estime que pour ça ma voix, vaut plus qu'un rookie de cette saison, par exemple.

C'est pas une question d'intelligence ou quoi, arrête un peu tes conneries.
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 18:59    Sujet du message: ~2e tour~ Répondre en citant

Ta voix compte double par rapport à celle de Benoit Nazario qui a dirigé et est fondateur de ce championnat, est-ce normal?

Ta voix compte double (voire triple) alors que agis selon tes intérêts personnels (cf. communiqué où tu dis que tu ne voterais pas pour moi à cause de notre passé qui commence à remonter), que tu me critiques dans un communiqué assez vivement, de façon gratuite et stérile en amenant des propos diffamatoires ce qui montre que tu ne votes aps pour le bien du championnat mais selon tes préférences relationnelles. Est-ce normal?

Ta voix va compter pour 10% voire 15%. Est-ce normal?

Dans la vraie vie une personne de 95 ans, 54ans, 41ans ou même 18ans ont un avis égal. Toi tu trouves que ton avis est plus important que les autres par rapport à ceux qui sont là depuis quelques mois. Est-ce normal?

Sachant que tout le monde est à égalité, mais toi avec ta voix compte double voire triple tu n'es pas égal aux autres, tu nous es donc supérieur sur ce vote. Est-ce normal?
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 19:06    Sujet du message: ~2e tour~ Répondre en citant

Chaud les embrouilles. Heuresement que j'ai pas été élu pour le second tour. Mdr ! 
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 19:06    Sujet du message: ~2e tour~ Répondre en citant

Benoit n'était plus vraiment concerné par le championnat lorsqu'il a démissionné de toute responsabilité.

Cependant, si il m'avait demandé une voix compte double, il aurait été normal de lui accorder à lui aussi.

Mais de toute façon ma voix compte mais sur 20 votes ça représente quoi? 5%, 10% ? OH LA VACHE C'EST ENORME.

Je vais te retourner la question, tu considère vraiment que mon avis sur mon propre successeur est moins important que celui de Kevin Raikkonen par exemple ou encore celui de Bastoche ?

C'est la règle, lors de l'élection 2010, cette règle devra être également appliquée si le Président de la FIA qui va bientôt être élu ne se représente pas.
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 19:11    Sujet du message: ~2e tour~ Répondre en citant

5% oui c'est énorme. Si avant ton vote j'ai deux voix d'avance je perds automatiquement. Tu trouves ça, disons, normal?

"Je vais te retourner la question, tu considère vraiment que mon avis sur mon propre successeur est moins important que celui de Kevin Raikkonen par exemple ou encore celui de Bastoche ?"

Bien sur que non, qu'il n'est pas moins important. Il est du même niveau. C'est ton avis tu l'exprimes, Bastoche donne son avis l'un vaut l'autre et l'un ne vaut pas plus que l'autre ça marche des deux cotés.

"C'est la règle, lors de l'élection 2010, cette règle devra être également appliquée si le Président de la FIA qui va bientôt être élu ne se représente pas."

Une règle arbitraire que tu as mis en place, que je me ferrai un plaisir de rayer si j'en ai la possibilité. Même si je suis dirigeant je ne veux pas de deux voix.
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 19:21    Sujet du message: ~2e tour~ Répondre en citant

Bon, je vais faire un coup d'état là. 
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 19:23    Sujet du message: ~2e tour~ Répondre en citant

J'aimerai bien réagir, mais je vois pas quoi mettre qui pourrait apaiser les choses, j'ai juste envie de dire que ça sert à rien, qu'on tourne en rond avec les memes embrouilles. Bref, ça en devient banal quoi.
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 19:31    Sujet du message: ~2e tour~ Répondre en citant

Ca va être la guerre ce soir sur la pisse. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29    Sujet du message: ~2e tour~

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Elections 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation