rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~2e tour~
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Elections 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 00:01    Sujet du message: ~2e tour~ Répondre en citant

Début du 2e tour le 25/09/09 à 0H01

Fin du 2e tour le 01/10/09 à 23h59

Votez pour votre candidat préféré, celui qui aura le plus de vote sera désigné Président de la FIA.

En cas d'égalité absolue, Thib McMillan tranchera

Dernière édition par Thib McMillan le Ven 2 Oct 2009 - 18:15; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 00:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 00:10    Sujet du message: ~2e tour~ Répondre en citant

Julien Grantz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Renault, scuderia Ferrari

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 00:11    Sujet du message: ~2e tour~ Répondre en citant

Rescendes deja en tête 
___________________________________________________________________________________________________________
Richie Raikkonen
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Kimi Räikkönen, Nico Rosberg, ex Häkkinen,Montoya et Coulthard.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mercedes
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 07:53    Sujet du message: ~2e tour~ Répondre en citant

Objectivité n'est-ce pas
___________________________________________________________________________________________________________
MSN
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 09:46    Sujet du message: ~2e tour~ Répondre en citant

Cette fois, je vais bien prendre mon temps pour votay. 
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 10:27    Sujet du message: ~2e tour~ Répondre en citant

Grantz a le droit d avoir un favoris
comme tout le monde ...
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 12:01    Sujet du message: ~2e tour~ Répondre en citant

Ah d'accord, Thib a deux voix et en cas d'égalité il retranchera pour Rescendes? C'est vraiment n'importe quoi. C'est plus une démocratie, ça devient des élections truquées (sauf que celles-ci elles sont pas cachées).
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 13:26    Sujet du message: ~2e tour~ Répondre en citant

Tu veux faire comment en cas d
egalite? Propose au lieu de pleurer...
Julien Grantz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Renault, scuderia Ferrari

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 17:52    Sujet du message: ~2e tour~ Répondre en citant

Hein Richie ? J'ai aucun favori, j'ai pas encore voté, alors réfléchit avant de parler. 
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 18:42    Sujet du message: ~2e tour~ Répondre en citant

Thib McMillan a écrit:

Tu veux faire comment en cas d
egalite? Propose au lieu de pleurer...
Déjà dans le cas que propose il n'y aurait jamais du avoir égalité puisque pour moi ta voix doit compter comme 1 seule voix comme les autres. Désolé t'es ni superman, ni le plus intelligent de la Terre, dirigeant ou pas tu ne nous es pas supérieur. Donc ce cas là est résolu. Enfin personnellement si j'étais dirigeant je me mettrai qu'une voix ce qui me semble logique car mon avis est pas plus important que celui d'un autre. Et pas mal le coup de se mettre 3 voix accessoirement en cas d'égalité. Serais-tu 3 fois plus intelligent que tout le monde? A la place de Rescendes je serai vexé, car si tu fais ce système de magouilles, c'est que visiblement tu ne crois pas qu'il puisse gagner tout seul. Puis franchement te mettre trois voix, surtout quand on déclare que l'on ne voterait pas pour un candidat juste pour des raisons personnels, qu'on attaque ce candidat en public pour montrer son parti pris et qu'on pense que son avis doit compter triple. Je suis franchement désolé mais de ta part ce n'est même pas pour l'intérêt du championnat mais pour ton propre intérêt comme bien trop souvent, si tu veux pas me voir à ce poste alors si tu as des positions comme celle ci interdit moi d'être élu. Comme ça tout sera régler. Ah mon dieu c'est beau d'insulter Mosley, de cracher dessus mais bon dieu que c'est bon de l'imiter après. Tu agis pour tes intérêts personnel, tu agis selon tes propres choix, autoritairement, sans aucune objectivité, et quand quelqu'un te tient tête t'essaies de t'en débarrasser comme Mosley a essayé de le faire avec Dennis et Briatore. C'est franchement désolant et navrant, au moins fait profil bas pour la fin de ton mandat, au moins je reconnais que t'as eu l'intelligence de laisser ta place car là du coté humain... Tu t'es jamais excusé de ton coté, même sans excuses tu m'as jamais pardonné quand moi je m'étais excusé, tu affiches un parti pris clair et fait tout pour que ton choix passe au détriment des autres. Tu m'as souvent critiqué pour ma fierté, sur plein de chose de ce genre, mais forcé de constater que ceci n'est que le reflet de toi même, tellement fier que tu ne me tends toujours pas la main après 6 mois sans la moindre histoire. Tellement désolant que toi qui a dirigé 2ans ce championnat, tu ne veuilles pas son intérêt mais que le tien. Si tu penses réellement que Rescendes est meilleur alors pourquoi tu ne restes pas en dehors avec ta vieille propagande provocatrice? Si Rescendes est un meilleur président de la FIA potentiel alors je souhaite qu'il soit élu, mais je n'accepte pas de perdre parce qu'un dirigeant sortant rempli de fierté, et qui magouille les votes, impose son avis.

Si tu veux jouer à ça, je veux bien retirer ma candidature, je le dis si on m'élit pas parce que Rescendes est meilleur que moi pour ce poste alors tant mieux je trouve ça normal, mais me voir perdre à cause d'une profonde tricherie publique alors non. Je préfère m'en aller que de perdre comme ça. Tu n'es ni fair play, loyal, ni même digne. Rescendes ne choisit pas ses supporters, et oui je pense que tu es une raison pour lesquels Rescendes perd des voix et pour palier ça t'essaies de lui rajouter des voix tant bien que mal, d'autant plus navrant que tu n'arranges rien.

Tu m'auras dégouté jusqu'au bout Thib.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41    Sujet du message: ~2e tour~

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Elections 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation