rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.
 
rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Débat MSN, Milton VS Rescendes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Elections 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thib McMillan


Invité

Hors ligne



MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 18:59    Sujet du message: Débat MSN, Milton VS Rescendes Répondre en citant

Voici la retranscription du débat qui a eu lieu hier soir sur MSN, no censure


Julien Grantz
Rescendes : Quel est ton commentaire sur ce premier tour, tu parti plustôt favori avec Milton et au final tu te retrouve loin ?

Nelsinho Rescendes
Disons que moi, je me voyais pas trop comme le favori, mais plutôt juste derrière Milton, c'est vrai que j'ai été surpris par le fait que Milton prenne une large avance, mais en réfléchissant cela s'explique en deux temps, déja on peut dire que l'age moyen des pilotes se situe au tour des 16-18ans, c'est à dire un age proche de celui de Milton et dans un second temps, je pense que certains ont peur que je prenne la suite de thib du fait que j'ai été son coéquipier ou que je m'entende bien avec lui, mais je peux assurer aux gens qui pensent ça que cela ne sera pas le cas.

Julien Grantz
Milton : On ne t'attendais peut-être pas autant devant, que pense tu de cette avance que tu à prise ?

Thomas Milton
Bah je peux retourner la chose, car je peux dire que ceux qui sont "anciens" ont préféré voter Rescendes car j'ai osé m'opposer à Thib quelques fois. Et puis l'âge n'explique pas tout. On a que 5 ans d'écart. Je pense que les gens veulent du changement et on me sens capable de changer un peu le championnat.

Julien Grantz
Milton : certes, mais cette avance, tu t'y attendais ?

Thomas Milton
Bah j'ai dit que je voyais Rescendes légèrement devant auparavant.

Julien Grantz
Milton : Comme le dis Rescendes, penses-tu que c'est cette vague de " nouveaux " sur RRLIVE qui t'as permis d'avoir une avance solide ?

Thomas Milton
Oui je pense surement. Bah je pense que ce sont surtout eux qui ont voté pour moi. Mais bon nouveau tout est relatif certains ça fait plus d'un an qu'ils sont là.

Julien Grantz
Rescendes : Tu as un peu développé ce point Rescendes mais pour toi, qu'est ce qui fait que les " nouveaux " accordent leur confiance à Milton plutôt qu'a toi ?

Nelsinho Rescendes
Si je me base sur ce qu'a dit Schumacher par exemple dans Critique Inside, je pense que c'est une question de feeling, une question d'age comme je l'ai dit dans la précédente question. Quand j'ai entendu parler Schumacher, et Kevin, on avait l'impression qu'ils se sentaient plus proche de Milton que de moi.

Thomas Milton
Si on va dans ce sens Bastoche est plus proche en age. Pourquoi ils ont pas voté pour lui tous? Comme Schumacher, Richie...

Nelsinho Rescendes
Plus proche, plus proche, c'est vite dit Richie, Takpapa, Senna, ils ont plus 17-18 ans,
donc plus proche de ton age

Thomas Milton
Richie n'a pas 17ans, il a moins. Senna en 19 comme Thib. Takpapa c'est le seul des trois.

Julien Grantz
Milton : Ne crois tu pas que le programme " désintéressé " de Bastoche a fait que les jeunes se sont retournés vers toi, un candidat avec un programme structuré ?

Thomas Milton
Non mais pourquoi ça serait pas mes idées? C'est bien de chercher des excuses mais il me semble que mon programme n'est pas si mauvais car tous les candidats ont repris mon idée de départements.

Nelsinho Rescendes
Je réagis, il me semble que c'est Pasini qui a eu l'idée de département, certes tu l'as développés, mais bon, ce n'est pas toi qui l'a vraiment eue, et puis on peut très bien reprendre les idées d'autres candidats si elles sont bonnes, c'est se montrer intelligent.

Thomas Milton
Pasini a juste dit qu'il serait bien d'avoir 7 personnes à la tête. Les départements spécialisés je les ai inventés. J'y avais pensé car pour le mod j'avais pas trop les compétences et je pensais déjà à des personnes pour assister.
Il voulait qu'on dirige tous ensemble. C'est différent.

Julien Grantz
Milton : Un dirigeant peut-il vraiment prétendre utiliser que ses propres idées sans reconnaitre avoir besoin de celle des autres ?

Thomas Milton
Bah on peut les utiliser une fois élu, mais on s'en sert pas dans son programme. J'ai entendu les idées de Rescendes, si certaines idées étaient bonnes, je les ai pas mis dans mon programme non plus après.

Julien Grantz
Rescendes : Que penses-tu de ce que dit Milton ? Un programme, même sommaire, est-il vraiment l'idée d'une seule et même personne ?

Nelsinho Rescendes
Si c'est l'idée d'une seule et même personne, cela veut dire que l'on se prépare à diriger seul, un programme pour moi c'est savoir utiliser les compétences de plusieurs personnes qui sont les plus habilités dans les taches qui leurs sont attribués. Pour faire un programme, il faut savoir écouter les idées des autres, des gens qui sont pour nous mais aussi des gens qui sont contre nous.

Thomas Milton
Bah c'est pas ce que j'ai proposé? Si j'ai proposé ce schéma c'est que j'avais envie que les gens participent avec moi. J'ai essayé de faire participer un minimum de monde. Si je voulais diriger seul j'aurais jamais proposé ça. Ils me semble que par le passé j'ai toujours fait ce que tu dis. Ecouter les autres, utiliser les compétences des autres c'est ce que je souhaite.

Nelsinho Rescendes
C'est ce que l'on souhaite tous.
Pas seulement toi

Thomas Milton
Personnellement j'en ai vu qu'y n'ont pas fait comme ça. Pour te donner un exemple, en S10 pour l'usure pneu essence, j'avais voté quoi? Rien. Car personnellement je m'en fichais. Mais la tendance a dit qu'ils préféraient x1 pour les pneus. Je me suis fait traité de tous les noms pour qu'on respecte ces votes là. Et on final les dirigeants n'ont pas écouté ce qu'ils ont dit. Et il me semble que tu étais du coté des dirigeants et pas du coté des votants...

Nelsinho Rescendes
Si tu t'en fiches pourquoi t'en parles ? Mis à part toi qui te plaignais des pneus, je me souviens pas qu'il y ait eu une polémique intense. Je crois que tu veux faire passer un problème personnel (tes pb de pneus) pour une généralité.

Thomas Milton
Bah je te donne un exemple qui te montre que non tout le monde n'écoute pas les participants. Et j'ai réagit après Senna et Prost sur ce sujet là. Je parle du sondage fait...

Nelsinho Rescendes
Le sondage a eu lieu en saison 11 et d'ailleurs Thib l'a pris en compte
Il a eu lieu pour l'essence et les pneus.

Thomas Milton
Je te parle d'un sondage fait en S10, qui n'était pas "officiel" mais qui a eu lieu sur le forum. Je m'en souvient très bien, car TU as déclaré qu'on devrait me virer du championnat à cause de ça. J'ai eu des remontées, mais j'ai rien dit tellement c'était lâche.

Nelsinho Rescendes
On n'accuse pas sans preuve, si tu veux faire tourner des rumeurs, on peut aller loin. Je peux te parler de la saison 4 aussi ou je me suis fait insulté de tous les noms car sois disant j'ai fais exprès de te rentrer dedans.
Tu m'avais traité de quoi ? "fils de pute" et j'en passe.

Thomas Milton
Ce ne sont pas des rumeurs mais des copier coller de conversation. Et là c'est en rapport avec le vote, avec l'avis des gens.

Nelsinho Rescendes
Y avait pas de vote, peut-être juste une consultation mais il me semble que le problème des pneus en saison 10 a été corrigé avec le temps, plus personne s'en plaignait à la fin de la saison et d'ailleurs
la saison 10 a été la saison la plus disputé de RRLIVE, comme quoi, peut être que ses sois disant polémiques de pneus, ont peut être en réalité rajouté du piment.

Thomas Milton
Une consultation peut être. Mais au final l'avis des gens a été ignoré, et ça tu étais d'accord pour ignorer l'avis des gens. Rajouté du piment? Ça dépend pour qui, pour toi peut être mais t'es pas tout seul.

Nelsinho Rescendes
Mais écoute, pourquoi tu reviens sur ce problème qui n'en n'est pas un?

Thomas Milton
Pour montrer que t'as pas nécessairement envie d'écouter les gens. Si tu te souviens pas de cette "consultation" t'es amnésique et c'est grave pour la direction de ce championnat.

Nelsinho Rescendes
C'est vraiment petit,
Je vais te poser une question :
Est-ce que tu penses que ta personnalité est en adéquation avec la direction du championnat ?

Thomas Milton
Bah personnellement, je pense que quelqu'un qui écoute les gens oui c'est adéquate pour diriger un championnat.

Nelsinho Rescendes
Pourtant tu dis dans ton programme, que ton objectif est d'être le plus discret possible qu'on te voit le moins, pourtant on connait ta personnalité et on sait que tu aimes bien provoquer les autres, on l'a encore vu avec Grantz le week end dernier, alors dis moi comment comptes tu faire pour être discret tout en continuant à provoquer les autres ?

Thomas Milton
J'ai critiqué Kevin? Mais vous lui avez tous cracher dessus. Grantz? Pas sur ce qu'il a fait sur ce championnat, car je trouvais qu'il tuait le championnat. Et dire qu'il roule mon dieu quel pic. Quand on ne connait pas son sujet on n'en parle pas. Je ne veux pas être un dictateur, c'est ce que ça voulait dire, j'ai pas envie de donner d'ordres, d'être au dessus des gens en montrant mon poste.

Nelsinho Rescendes
Tu réponds pas à ma question.
Tu réponds à coté.

Julien Grantz
Milton : La provocation peut-elle vraiment être l'arme d'un Dirigeant ?

Thomas Milton
Et le parti pris celle d'un présentateur? Bref. Mais quand je dis que je serai discret c'est en tant que dirigeant, je peux continuer de parler normalement en tant que pilote, non? Puis bon dire que quelqu'un roule à Barcelone c'est de la provocation? Surtout que c'était pour rire car je le voyais en occupé. Mais bon... Comme je le dis tu ne maitrises pas ce sujet, ne t'y aventures pas.

Nelsinho Rescendes
Sur F1Tactical.com, tu nous a fais une news dont tu as le secret, comme quoi Grantz tuait le championnat par le fait qu'il a dépensé 351 Millions, non ?

Thomas Milton
Oui.

Nelsinho Rescendes
Donc je te repose ma question:
Comment comptes tu t'y prendre pour être à la fois discret, tout en critiquant, les pilotes comme Grantz qui participent à la course, un dirigeant doit être la pour calmer les choses, pas pour provoques les conflits.

Thomas Milton
Bon tu comptes parler de ça longtemps? Tu veux pas nous parler de ton programme un peu? A moins que n'aie rien à dire, et c'est pourquoi tu t'attardes dessus.

Julien Grantz
Milton : Que comptes tu faire en premier en tant que dirigeant ?

Thomas Milton
Bah je compte suivre mon programme. Déjà mettre en place les départements. Et créer le topic des réclamations pour les règles. Après on a commencé la saison donc on ne peut pas tout changer.

Thib McMillan
Milton : Peux-tu nous clarifier ton idée sur les restarts que tu comptes restaurer?

Thomas Milton
Je compte remettre un restart maximum quand la moitié des pilotes votent pour ce dernier. C'est comme un drapeau rouge. Il me semble que c'est dommage que la moitié abandonne et de finir à 6. Si il n'y a pas la majorité, tant pis. C'est un drapeau rouge. Et on a jusqu'au 2e tour.

Nelsinho Rescendes
Donc, tu penses que ton histoire de restart aurait pu donner une meilleure tournure à la course de Monza ?

Thomas Milton
Bah oui on aurait pas eu une course détruite par Kevin sans ailerons. Si ça marche pas la deuxième fois, tant pis.

Nelsinho Rescendes
C'est un faux problème, la course de Monza a vu beaucoup de pilotes abandonné, c'est pas le fait des RE, c'est le fait de la sensibilités des dégâts, en saison 11, on a appliqué la règle de plus de restart, et ça c'est très bien passé alors pourquoi revenir en arrière et connaitre des courses chaotiques comme Melbourne ou Monza saison 10 ?

Thomas Milton
Bah si la moitié vote pour un re c'est que ça ne va pas. La prochaine fois, les gens font attention et s'ils font une bêtise tant pis. Mais je pense que si la moitié des pilotes sont touché, ça serait un moindre respect que de les laisser jouer, ou de leur laisser une autre chance, et une seule. Par contre j'ai aussi une question sur ton programme. Comment tu comptes faire une seule saison avec le mod 2010?

Nelsinho Rescendes
Déja c'est pas une idée définitive, c'est pour cela que je l'ai pas mis dans mon programme, la saison 12 s'arrête en Mars 2010, donc peu de temps après un mod sortira surement comme ce fut le cas avec F1 RFT 2008 et F1 RL 2009. De plus avec F1 Tactical, il me semble compliquer d'enchainer les courses, F1 Tactical nous imposera un rythme limité sur RRLIVE d'une course toutes les deux semaines, donc il y aura une ou deux saisons mais pas plus.

Thomas Milton
Mais pour les grandes vacances, c'est très pénalisant pour les vacanciers?

Nelsinho Rescendes
Je comptais faire une pause, de début Juillet, à Fin Aout par exemple

Thomas Milton
Donc sur RRLIVE il y aurait rien du tout en été?

Nelsinho Rescendes
J'ai pas dit ça, il peut y avoir des opens, il peut y avoir un championnat d'été, il peut y avoir des évènements proposés par les pilotes.

Julien Grantz
Vous deux : Pendant les vacances, faire des opens sur des mods divers ( F1 1991, VLN, kart , .... ) ne serait-il pas une bonne idée ?

Nelsinho Rescendes
Si, par exemple,
ça peut être WCP 1997
ça peut être mod 1988
ça peut être une endurance
Je laisserais libre choix aux pilotes de proposer des opens, ou un petit championnat d'été GP2 ou autre.

Thomas Milton
Bah le souci c'est qu'en prenant l'exemple de l'endurance. Non seulement il y a des personnes qui partent mais il y en a qui ne viennent que pour la vraie saison "officielle". On a vu des endurances pas très prolifiques, et je pense que ça serait pareil pour d'autres mods.

Julien Grantz
Vous deux : Ça ne serait pas au dirigeant de " vendre " ces open en faisant de la pub ... ?

Thomas Milton
Bah moi personnellement je compte faire une saison avec le mod 2010 en été. Donc pour moi ça ne changera rien. Mais ne pas mélanger saison pendant les vacances et hors vacances scolaires. Le mod 2010 est plus attractif qu'un mod 1988. On a testé des courses comme ça de ce genre, mais ça n'avait pas vraiment marché
.
Julien Grantz
Milton : tu ne viens pas de dire qu'il n'y aurait personne en été ? Une saison à 5 ?

Thomas Milton
Pas personne. J'ai dit que "des personnes" seraient absentes en été. Donc elles seraient pénalisées celles-ci.

Nelsinho Rescendes
Non , elles seront pas pénalisés, car il y aura une pause en été, donc qui sera pénalisé si on fait une pause en été ????
Tu te contredis la, tu dis une chose et son contraire.


Thomas Milton
Non tu comprends pas. Je te parle de mon idée. Je te dis qu'il faut faire plusieurs saisons. Si tu fais une pause en été il y aura peut être tes opens mais ils seront moins attractif qu'une saison estivale avec le mod 2010.

Julien Grantz
Milton : donc tu penserais " raccourcir " les saisons ?

Thomas Milton
3 mois c'est si court que ça? et après les vacances d'été ça sera plus long la saison.

Nelsinho Rescendes
C'est un faux problème, comme je t'ai expliqué, vu qu'il y a F1 Tactical à coté, le rythme pour RRLIVE devra être limité à celui appliqué actuellement soit une course toutes les deux semaines, ce qui nous laisse potentiellement 20 GP dans l'année environs, ensuite, on peut donc répartir cela en 1 ou 2 saisons, je laisserai le choix aux pilotes du format qu'ils voudront choisir pour les futures saisons de RRLIVE si je suis élu.

Thomas Milton
Avec toi il n'y a que des faux problèmes. 20 GP par saison en plus ça commence à faire long aussi. Puis regarde si on commence le 15 mars et si on finit tout début juillet, ça nous ferra pas que 2 courses.

Nelsinho Rescendes
C'est toi le probleme, j'ai dit 20 GP non par saison mais sur l'ensemble de l'année, donc on peut très bien faire deux saisons par exemple une première saison de Mars - Avril à fin Juin, et une 2eme saison de Septembre à Février

Thomas Milton
Bah oui je suis le problème. Et je tiens à dire que la trisomie n'est pas une . On ne choisit pas d'être trisomique. Je suis bien content que tu ne te sois pas présenter si c'est pour dire ça.
D'accord Julien?
Alors la prochaine tu t'écrases
Bref

Julien Grantz
Milton : Rapport ?

Matteo Pasini
Messieurs : STOP

Thomas Milton
Ce que tu dis sur skype.
J'accepte pas qu'on dise ça.
Ok?

Matteo Pasini
Messieurs : revenez au débat s'il vous plait, merci

Nelsinho Rescendes
On se calme
Je vais poser une question
Julien Grantz
Milton : Tu pourrais provoquer les autres mais on pourrait pas te provoquer ?

Thomas Milton
Provoquer quelqu'un ou se moquer de la trisomie c'est vraiment pareil.
Bien de se moquer d'une maladie.

Julien Grantz
Et être gay ?
Tu ne te serais pas moqué des gay il y a a peine 4 jours ?

Thomas Milton
Mais n'importe quoi.

Julien Grantz
L'hypocrisie est un vilain défaut
Bref

Matteo Pasini
Messieurs : ceci n'est pas le sujet

Julien Grantz
Rescendes ta question

Matteo Pasini
Messieurs : The Show Must Go On.

Thib McMillan
BON VOUS ALLEZ FERMER VOS GUEULES MAINTENANT

Matteo Pasini
Reprenons

Julien Grantz
Rescendes a une question sérieuse

Thomas Milton
Je reprends rien.

Julien Grantz
On l'écoute

Thomas Milton
C'est pas un débat c'est une connerie là.

Matteo Pasini
Et bien reprend le débat
Continuez

Thomas Milton
J'entends qu'on me crache dessus sans que je ne puisse rien dire. Moi je veux qu'on m'élise pour mon programme c'est tout. Alors si mon programme est à chier on m'élit pas
Je veux pas qu'on vote pour me beaux yeux
Alors c'est bon maintenant.

Matteo Pasini
Rescendes avait une question sérieuse
Laisse lui la poser

Thomas Milton
Bon vas y alors

Matteo Pasini
Allez vous engueulez pas

Nelsinho Rescendes
Tu as été élu en tant que commissaires, mais la seule fois que cette commission a été consulté tu n'étais pas présent, Bastoche a été le seul a assumé la responsabilité, donc je veux être sur que tu t'investiras dans ta tache de dirigeant si tu es élu.

Thomas Milton
Il y a eu deux consultations. Une fois j'étais là. Une autre fois non je l'avoue. Mais bon j'ai le droit d'être absent une journée surtout que la décision à été prise le lendemain 15h. Je pense qu'on a tous le droit d'avoir une vie extérieure. J'ai pas deserté le forum pendant 2 jours non plus. Bastoche a estimé bon de prendre cette décision rapidement, j'étais d'accord avec ce qu'il a choisi donc tant mieux.

Nelsinho Rescendes
Oué, mais bon si tu es absent une fois sur deux, tu penses que ça peut faire de toi un dirigeant sérieux, tu penses vraiment être quelqu'un capable d'être la pour les autres, si toi même tu es absent plus souvent que les pilotes qui composent RRLIVE ?

Thomas Milton
Bah tu es bien absent aussi pour aller au parc des princes ou autre. C'est pas pour autant que t'es un déserteur. Revenir à 17h de l'après midi, montre que je ne suis pas sérieux? Je suis désolé d'être sorti une journée, mais bon, je ne pouvais pas faire autrement.

Nelsinho Rescendes
Non mais moi je suis prêt à prendre des disposition car géré un championnat ça demande un minimum de temps bien qu'on soit accompagné par des département, je suis prêt à arrêter F1 Tactical, pour me consacrer à RRLIVE, est-ce que tu serais capable de prendre un tel engagement ?

Thomas Milton
Bah déjà je passe pas de temps à rouler pour les courses. Je n'ai pas cours le samedi matin donc je suis libre le vendredi soir. Et les absences que je peux avoir sont le samedi et pas le vendredi. Après si ça ne va vraiment pas, je veux bien faire comme Thib et me poser en spectateur pour les courses, mais je doute que ça soit utile pour ce championnat. J'ai le temps pour les vendredis soirs donc je ne pense pas qu'il y aie le moindre souci pour ce championnat.

Nelsinho Rescendes
Oué, mais si on prend l'exemple de F1 Tactical, tu es absent une fois sur deux, si on prend l'exemple de RRLIVE saison 10, tu as été absent deux fois également, moi je sais que je serais présent le vendredi, sur et certains, j'aimerai savoir si tu peux donner ce même type d'engagement, sachant qu'honnêtement tu es un peu plus souvent absent que moi
Thomas Milton
C'était le samedi, pas le vendredi.

Nelsinho Rescendes
RRLIVE c'est le vendredi maintenant, mais peux tu donner un engagement définitif, ou une preuve de ton engagement comme je peux le faire moi en me retirant de F1 T ? oui ou non

Thomas Milton
Je suis sur d'être là le vendredi. Je serai pas absent 3/4 courses par saison. Et F1Tactical ne me prend que le temps de la course, pas plus (quand je fais la course) donc ça n'affectera pas mon temps pour RRLIVE.

Nelsinho Rescendes
Très bien, autre question, est-ce que tu t'estimes suffisamment prêt, pour savoir prendre du recul lorsque tu as des soucis par exemple avec tes mise à jour HP (Singapour saison 10), pour pas faire un scandale alors que l'on ne pouvait pas connaitre ta situation durant la course ?

"Bon aller ça me saoule, on voit que je suis arrêté en plein milieu de la piste (à cause d'un retour bureau à cause de cette putain de mise à jour HP). Tout le monde le voit, car bon là c'est suffisamment visible. On a même pas fait un tour et personne ne veut relancer. En plus on était pas tant que ça.

Bon bref j'en ai ras le cul de ce championnat."

Pour moi un dirigeant ne pourra pas se permettre de taper des crises comme celle la, alors est-ce que tu t'estimes capable de pouvoir garder tes nerfs ?

Thomas Milton
C'était un simple post. Qui n'a jamais exprimé son mécontentement? Je n'ai rien fait d'autres. Je n'ai agressé personne. Par contre on m'a banni temporairement du forum, on m'a supprimé mon statut et donc la reconnaissance de ce que j'avais pu faire comme les stats et tout ça... De la part du dirigeant. Qui était le plus sur les nerfs? T'as aussi eu tes coups de colères passagers. Je ne visais personne, j'étais calmé après la course avant qu'on en rajoute une couche.

Nelsinho Rescendes
Je crois qu'on a tous eu des coups de colères, on s'est tous pris la tête, mais je crois qu'on a tous passé un cap depuis ce moment la, mais je vois que sur les dernières saisons, tu es le seul à taper des crises de nerfs comme celle la, on a tous appris de nos erreurs, pour ne plus les refaire, tu ne penses pas qu'il serait temps pour toi de savoir des fois prendre du recul réfléchir à deux fois avant de t'exprimer si c'est surtout pour créer des tensions, tu penses pas qu'un dirigeant doit savoir garder son capable, quelque soit la situation ?

Thomas Milton
J'ai tapé une crise? Ce que tu ne dis pas c'est que beaucoup en ont fait sur msn aussi. Puis un post, parce que j'étais pas content, c'est un faux problème ça pour le coup. Tu as gueulé sur Benoit sur F1Tactical car il avait fait 1 arrêt, et alors? c'est pas ça qui me ferrait croire que tu serais moins bon dirigeant. Je pense que là tu cherches le problème où il y en a pas. Et aussi tu penses vraiment qu'arrêter F1Tactical va résoudre ton souci d'emploi du temps? Car au début tu ne voulais pas car manque de temps, si t'as pas assez de temps, ça risque d'être difficile à gérer, non?

Nelsinho Rescendes
Je vois surtout une chose, c'est que je suis capable de faire des concessions que tu n'est pas capable de faire, si tu serais élu, et oué tu as tapé une crise, car ton message n'a été le premier que d'une longue serie, comme tu as tappé des crises à cause de Grantz qui a dépensé 351 M, comme tu as tapé une crise pour Chewy et ses dépenses astronomiques sur F1 Tactical, je te cite ses exemples, et je pourrai en citer d'autres, car on remarque tu es toujours impliqué dans les histoires, les tensions, un dirigeant ne peut pas tenir une telle attitude, un dirigeant se doit un minimum de donner l'exemple, de calmer les conflits, certes j'ai eu des crises moi aussi, des frustrations, on en a tous, mais il me semble qu'elles ne sont pas aussi récurrentes que les tiennes, alors je te pose encore une fois la question, est-ce que tu t'estimes capable de bien gérer le championnat, sans taper des crises de nerfs qui déstabiliserait RRLIVE, moi je me sens capable, mais je suis pas sur que tes provocations incessantes seraient du gout des pilotes ?

Thomas Milton
Tu as oublié ma question.

Nelsinho Rescendes
Réponds à la mienne

Thomas Milton
En attendant je réponds à la tienne.

Nelsinho Rescendes
Je réponderai à la tienne

Thomas Milton
Oui t'en fais pas

Nelsinho Rescendes
Pour répondre à ta question sur l'emploi du temps, il me semble qu'on est tous les deux à la fac, donc on a le même train de vie, donc si tu y arrives, pourquoi je n'y arriverais pas ?

Thomas Milton
Nous n'avons pas la même notion de crise. Mais les histoires que tu cites comme Chewy, même si c'est dans un autre championnat, forcé de constaté que Chewy j'ai certes été le premier à m'en plaindre mais tu as bien fait un vote pour l'exclure, non? Bizarrement avec ceux avec qui j'ai un problème, quelques temps plus tard se font critiquer par la majorité des personnes, coïncidence, je ne pense pas. Prendre des décisions n'a rien avoir avec la provocation. Ce que je remarque par contre c'est que tu n'attaques que sur la provocation mais pas sur mon programme. Ce qui me fait plaisir, pourquoi? Car si mon programme et mes idées ne seraient pas au niveau tu te ferrait un plaisir de le rappeler. Sur RRLIVE à part Kevin qui a subit une pluie de pénalité... je n'ai attaqué personne depuis des mois. Et une preuve que je suis plus calme? Thib, je l'embêtais beaucoup, et depuis la fameuse histoire...
Je me suis même excusé après, je ne l'ai plus jamais emmerdé. J'ai juste dit si quelque chose ne me plaisait pas trop sur ce championnat, rien d'extraordinaire.

Nelsinho Rescendes
D'une, je t'ai attaqué sur ton programme, notamment sur l'histoire des RE, de deux, c'est bien beau de ne jamais se sentir concerné de penser que c'est tout le temps de la faute des autres, mais pourquoi alors tu te trouves toujours au centre des conflits ?

Thomas Milton
Parce qu'il y a que moi qui aie le courage de le dire. Tout le monde parlait sur Chewy, Kevin et même Grantz mais tout le monde se tait il y a que moi qui soulève le problème. Alors la politique de l'autruche évidemment ça arrange parfois mais parfois non. Je suis au centre car j'ai au moins l'audace d'affronter les soucis.

Nelsinho Rescendes
Disons qu'il y a de meilleur moyen que de pousser aux conflits, je pense qu'on peut traiter le sujet en interne plutôt que de faire des news qui attisent les conflits, l'intention est bonne, mais la manière est mauvaise et je pense pas que tu ais la capacité ou la volonté de changer de comportement, ce qui me parait pas compatible avec la responsabilité de dirigeant.

Thomas Milton
Si je voulais pas changer pourquoi j'aurais envoyer un message à Thib pour m'excuser de ce que j'aurais du dire? Si j'étais si fier pourquoi j'aurais fait ça? Pourquoi depuis 6 mois je n'ai plus d'histoire avec Thib? Même s'il est rancunier et qu'il ferra tout pour ne pas me pardonner, il faut bien constater qu'il n'y a rien eu pendant ce temps là. J'ai arrêté de le provoquer. Bon j'ai envie de parler de programme pas de sujet redondant, qui ne mènent à rien. Pour Teamspeak, tu penses pas que c'est inutile? Car dans une équipe on est deux, et si un ne vient pas alors l'autre se retrouve tout seul. Ça risque de perturber certains participants. Et skype ça ne suffit pas? Chacun peut appeler qui il veut...

Nelsinho Rescendes
Je crois que tu n'avais pas trop le choix, tu devais t'excuser car mis à part Bastoche et peut être Senna, tu t'étais mis tout le monde à dos, ensuite pour TeamSpeak, c'est un programme beaucoup plus léger que Skype, Skype est lourd est peut entrainer des lags ou bugs, TeamSpeak ne servira pas uniquement pour les courses, mais si des gens veulent parler durant la semaine, ça doit être un outil convivial avant d'être un outil pratique. Et, cela sera pour ceux qui veulent et en aucun cas obligatoire

Thomas Milton
Si je voulais garder ma position, je l'aurais fait crois moi. Pour Skype pendant la semaine ça ne change pas le souci. Après pendant les courses avec teamspeak, le souci c'est que tu peux mettre des touches pour parler aux autres dans un différent channel aussi, puis entendre le son de l'autre pendant la course ou alors être obligé d'appuyer sur une touche à Monaco pour parler, ça devient périlleux. Déjà on voit on est pas tant que ça sur Skype dans ce championnat, encore moins pendant une course. ET l'intérêt c'est communiquer entre équipiers. En gros 1 ou 2 équipes le feront. On peut faire ça sur Skype aussi

Nelsinho Rescendes
Non, je ne pense pas,
Déjà TeamSpeak sera gratuit est héberge par quelqu'un, ensuite, j'utilise moi même TS sur F1 CL qui se court le dimanche, y a pas besoin de parler sur une touche ou autre et les channels sont dissociés les uns des autres, chaque équipe aura son channel. Et personnellement vu le nombre de participants différents qu'on a eu sur Critique Inside, je pense qu'on aura bien plus que un ou deux pilotes, tu ne crois pas ?

Thib McMillan
Bref, on va arrêter là je crois
Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 18:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Bastoche Bastonen


Invité

Hors ligne



MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 20:26    Sujet du message: Débat MSN, Milton VS Rescendes Répondre en citant

Bon je viens de lire cette sorte de débat, qui pour moi a plutôt été une sorte de règlement de comtpes qu'autres chose... C'est vraiment dommage, car à la base vous venez là pour discuter de vos programmes dans la bonne humeur et la convivialité afin d'éclaircir vos idées aux yeux soit de votre adversaire mais également aux autres pilotes du championnat seulement vous n'avez fais que ressortir les vieux dossiers...


Encore une fois, heuresement que Feel était là pour tenter de calmer les esprits à ce que je vois, car quand je regarde la taille de vos programmes, que ça soit celui de Nelsinho ou de Tom et le contenu du débat, vous n'avez vraiment pas approfondis... Après biensûr, vous vous direz, c'est facile de critiquer comme ça avec un avis extèrieur puisque je n'y étais pas, mais je parle en tant que ex-candidat à la Direction du championnat mais également en tant que pilote qui votera pour un de vous deux. 


Je trouve ça réellement dommage de mettre à mort une idée d'un débat qui pouvait très bien se dérouler mais également déraper mais je m'attendais pas à ça franchement. Même vous ( Tom & Nelsinho ) vous devez vous dire que c'est vraiment préjudiciable d'avoir gâché un débat comme celui-çi pour le transformer en règlement de comptes... Car mis à part l'histoire de Restarts avec Tom ou encore Teamspeak avec Nelsinho, vous ne parler pratiquement pas de vos planning. Vous campez sur vos positions tout en tournant autour du pot. 


Je trouve également regrettable que Julien ne se soit pas montré visiblement neutre dans ce débat... Alors que normalement, du moins le minimum de l'éthique c'est que le présentateur de quoique ce soit doit se montrer impartial et non pas viré dans un camp ou un autre. 


Finalement, j'ai plus eu quelques sourires qu'autre chose devant ce petit débat aux allures de clashs à répétitions, donc j'espère juste que Tom et Nelsinho trouveront un terrain d'entente pour un prochain débat. 
Revenir en haut
Julien Grantz
Localisation: Paris
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Renault, scuderia Ferrari




Hors ligne

Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 619

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 20:36    Sujet du message: Débat MSN, Milton VS Rescendes Répondre en citant

Moi ce que je voulais, c'était faire réagir les deux, après c'est parti en couilles. 
___________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier




Hors ligne

Inscrit le: 27 Juin 2008
Messages: 1 059

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 21:52    Sujet du message: Débat MSN, Milton VS Rescendes Répondre en citant

On a pas pu discuter sur les programmes, car franchement, les electeurs pensent que les trois programmes des trois candidats se ressemblent tous à peu près, c'est pour cela que la discussion ne s'est pas vraiment passer la dessus. Ensuite, on a parlé de nos programmes en off, mais on a parlé pendant une heure de la même chose ou presque. Cela prouve bien qu'on a plus essayé de se distinguer en voulant montrer qui est la personne la plus apte à diriger RRLIVE que la personne qui a le meilleur programme.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33    Sujet du message: Débat MSN, Milton VS Rescendes

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Elections 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom