rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~1er tour~
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Elections 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 00:01    Sujet du message: ~1er tour~ Répondre en citant

Début du 1er tour le 17/09/09 à 0H01

Fin du 1er tour le 24/09/09 à 23h59

Votez pour votre candidat préféré, les deux qui auront reçu le plus de votes passeront au 2e tour !

Les candidats peuvent voter pour eux même (pas moyen de vérifier)

Bonne chance à tous

Dernière édition par Thib McMillan le Ven 25 Sep 2009 - 00:02; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 00:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julien Grantz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Renault, scuderia Ferrari

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 00:22    Sujet du message: ~1er tour~ Répondre en citant

Question simple, peut-on changer son vote après avoir voter ? 
___________________________________________________________________________________________________________
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 00:31    Sujet du message: ~1er tour~ Répondre en citant

Dans le sondage, tu peux voter qu'une seule fois, il me semble. 
Julien Grantz
Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 00:43    Sujet du message: ~1er tour~ Répondre en citant

Faut être sûr, car sinon jvais attendre le dernier moment. 
___________________________________________________________________________________________________________
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 00:46    Sujet du message: ~1er tour~ Répondre en citant

Tu demanderas à Thib, demain.
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 07:08    Sujet du message: ~1er tour~ Répondre en citant

non on peut pas
Julien Grantz
Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 10:48    Sujet du message: ~1er tour~ Répondre en citant

Ok Merci 
Ayrton Senna
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Gilles Villeneuve, Fernando Alonso, Sebastian Vettel
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault, Mclaren Honda, Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Redbull Racing

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 13:18    Sujet du message: ~1er tour~ Répondre en citant

J'ai décidé de voter pour Thomas Milton car je trouve que c'est la personne la plus apte, selon moi, d'être à la tête de Rrlive en tant Que Président de la FIA. ¨¨

Pourquoi ? car pour moi il a fait avancer le championnat dans le bon sens, il a etait un contre pouvoir dans la politique dictatorial de Thib    et c'est un peu grâce à lui donc que le championnat est dans la stabilité.

J'ai pris cette décision aussi car c'est l'un des plus anciens du championnat et que donc il a sans doute l'expérience requise pour ce poste. De plus je pense qu'il a toujours eu de bonne idée comme les différents départements qu'il compte créé pour que le pouvoir ne soit pas dans les mains d'une seule personne mais c'est aussi très pratique pour que chacun s'occupe des tâches qu'il est apte à faire ( Bastoche: Magazine, Pasini: Mod ...).

Voilà donc pourquoi mon choix c'est orienté vers Thomas Milton.  Votez Milton. 
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 13:43    Sujet du message: ~1er tour~ Répondre en citant

Un moment faut arrêter de me faire passer pour un dictateur... Ce n'est pas la peine de me dégueuler dessus maintenant que je me retire ... N'oubliez pas que sans moi RRLIVE n'aurait peut-être jamais repris, alors un peu de respect s'il vous plaît, merci.
Ayrton Senna
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Gilles Villeneuve, Fernando Alonso, Sebastian Vettel
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault, Mclaren Honda, Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Redbull Racing

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 13:58    Sujet du message: ~1er tour~ Répondre en citant

Mdr stp ne fait pas genre victime non plus, en plus si j'était réellement sérieux j'aurais pas mis de smiley à coté de ma déclaration, c'était juste pour rire, Sale dictateur 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41    Sujet du message: ~1er tour~

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Elections 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation