rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Vidéos
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3237, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Multimédia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julien Grantz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Renault, scuderia Ferrari

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 02:11    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

Sauf si quelqu'un d'autre veut la faire, je ferrais une rapide vidéo du grand prix d'Italie pour dimanche je pense ( rapide dans le sens que à part le départ et 2 ou 3 dépassements ( PS : thib  ) , il n'y a rien eu )
___________________________________________________________________________________________________________
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 02:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 09:19    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

Ouais ça serait coolos Julien. Même si j'ai rien fais durant cette course, j'aimerais bien voir ce que donne une course à Monza avec 7-8 pilotes avec des écarts de 10 secondes entre chacun. 
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 11:07    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

Julien Grantz a écrit:

Sauf si quelqu'un d'autre veut la faire, je ferrais une rapide vidéo du grand prix d'Italie pour dimanche je pense ( rapide dans le sens que à part le départ et 2 ou 3 dépassements ( PS : thib  ) , il n'y a rien eu )

Julien Grantz
Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 19:27    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

Vidéo Saison 12 :

-[01/14] GP D'ITALIE : http://www.dailymotion.com/user/TsukiiII/video/xah5r4_rrlive-saison-12-0114…

Tout commentaire est bon à être posté ^^
___________________________________________________________________________________________________________
Z

Invité

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 22:20    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

Publications en cours ... décrit bien ta vidéo
Maxime De Man
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Pilote(s) de F1 préféré(s): Michael Schumacher, Jim Clark, Mika Hakkinen, Jacky Ickx et bien d'autres.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Ferrari, Super Aguri, Lotus.
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 22:21    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

Idem.
MSN
Julien Grantz
Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 23:20    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

C'est bon, elle est publiée, enjoy
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 06:38    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

Jolie vidéo. =) Seulement, comment tu fais pour avoir la vidéo en plein écran sur Dailymotion ? Parce que moi, ça me met toujours 2 bandes noires au-dessus et en-dessous. ^^
Julien Grantz
Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 07:32    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

La qualité de la vidéo est très mauvaise, donc en pleine écran sa doit chier xD

Je vais faire le nécessaire pour que la qualité soit meilleure à la prochaine, car la ca fait bouilli de pixels ^^
Vram Laffite
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Super Aguri
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 16:57    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

Vidéo du GP de Singapour :

Oubliez pas de mettre en HQ, sinon c'est vraiment moche.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23    Sujet du message: Vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3237, 38, 39  >
Page 31 sur 39

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation