rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Vidéos
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2737, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Multimédia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 10:18    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

J'ai regardé le replay jusqu'à l'accident de Senna.

Voilà ce que j'ai vu.

Au discrédit de Kevin:
- Il freine très très tard. Déjà au départ heureusement que Richie s'est mis dehors car Kevin a foncé dans le virage trois et est même sorti.
- Il a également touché Thib et Benoit
- Il a coupé 3 fois la chicane d'affilé faisant des 1:28 des bon 1:28 pas des 1:28:9, puis après ce moment quand il ne coupait plus il faisait 1:30 :1:31 et bon un 1:28:9.
- Avec Senna il a encore freiné super tard quand Senna était devant, ça a beaucoup cogné surtout là où Alonso était sorti en 2007.

Au crédit de Kevin:
- Senna a quand même bien abandonné tout seul, j'ai failli faire comme lui quand j'avais mon aileron arraché mais j'ai pu éviter les stands.
- Senna a quand même lui aussi touché Kevin au début
- Kevin protégeais normalement sa position à mon sens, surtout au virage 1, il était sur la bonne trajectoire et aussi sur le long droite qui est après le virage 3.

En gros Kevin n'a pas grand chose à se reprocher quand il était devant, si ce n'est les 3 court-circuitages, même s'ils sont dû à des erreurs, il gagne du temps, et beaucoup même s'ils ont freiné trop tard on bien pris la chicane. A part ça rien. (c'est assez pardonnable car au final il n'a pas gagné de place avec ça)
Par contre quand il est derrière il se croit en qualifications et qu'il n'y a personne, et en plus il freine comme sur le sec, mais là c'est une piste humide alors dans les bagarres ils part 2 mètres plus loin alors évidemment ça touche. Aucune attention pour les autres. Il en a touché plus d'un. Heureusement moi il ne m'a pas touché, enfin il était en perdition, et Senna venait de pousser un bon coup de gueule

Enfin c'est pas que sur Senna je pense, il fait ça un peu avec tout le monde, il a pas fait ça volontairement, pour lui c'est normal je pense...
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 10:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 11:17    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

Je ferais surement la vidéo du GP. Donc par la même occasion je regarderais ça avec attention. Tout ce que je peux dire pour l'instant sur cet incident est le fait que Ayrton était en tête du championnat avant cette course. Attention, je dis pas que si il y aurait eu ce souçi avec Kevin, Ayrton serait toujours en avance sur Thib. Sincèrement je pense que Senna aurait perdu son avance sur Thib même si il ne s'était pas mangé dans les stands... Je pense que tu sera d'accord avec moi là-dessus Ayrton.
Mais ce dont je veux vraiment parler, c'est le fait que Ayrton est un prétendant au titre, alors dans ces conditions, les autres pilotes doivent se montrer respectueux et fair play pour éviter de leurs faire perdre leurs chances de titres... C'est comme en réalite selon moi, quand il y a deux ou plusieurs pilotes en bagarres pour le titre, les autres doivent rester propre lorsqu'ils sont à la bagarres avec eux...
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 11:24    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

Ayrton, fait un article dans la partie news-communiqué pour porter réclamation. Comme ça la FIA enquêtera.
Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 13:10    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

Si non la descition de la FIA serait prise quand ?
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 13:14    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

sous peu
Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 14:55    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

Onboard Sepang 2009 RRlive from F1RRlive on Vimeo.

SEPANG 2009 A BORD AVEC JENSON BUTTON
envoy&eacute; par koogar. - NASCAR, F1, tuning et crash en video.

Pour comparrer
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 14:57    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

y a une catégorie spéciale pour les vidéos de F1...
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 15:33    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

Toujours avec ces circuits là... 
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 16:27    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

Tu nous fait chier avec tes circuits !!!!
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 16:55    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

ENCOULER 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43    Sujet du message: Vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2737, 38, 39  >
Page 26 sur 39

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation