rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Vidéos
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2337, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Multimédia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 20:52    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

Bon désolé mais apparement soit mon Fraps ou MovieMaker bug puisque qu'il y a un écran noir à la fin... :/

BEST OF SAISON 9 PARTIE 1.00

Dernière édition par Bastoche Bastonen le Jeu 26 Mar 2009 - 00:37; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 20:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 21:13    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

arf oué dommage pour l'écran noir c'était pas mal
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009 - 16:41    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

Bon j'arrête de continuer le Best Of. N'on pas parce que j'ai plus envie mais parce que mon MovieMaker bug à fond. Ce n'est pas Fraps puisque je l'ai réinstallé et j'avais fais la Seconde partie seulement avant de l'uploader il y avait un écran noir dès la 7ème minutes sur 15min de vidéo au total... :/
Donc bon, si quelqu'un pourrait me filer un coup de main pour mon MovieMaker ou bien un autre logiciel de montage vidéo ça serait cool sinon bah finit les vidéos de mon côté... 
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 - 17:32    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 - 18:01    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

Heureusement qu'on sait que c'est toi qui a fait la vidéo sinon on aurait jamais deviné. Il y a aucune action de la bagarre entre Takpapa, Raikkonen, Benoit, Senna et moi. Alors que c'était serré. On voit que je suis cote à cote avec Benoit tu zappes, on voit pas quand Raikkonen me double, quand je double. On voit pas les moments où Takpapa et Senna disparaissent, que sont-ils devenus? Mystère. Par contre on voit beaucoup de Toro Rosso avec un ralenti sur un accident de Thib McMillan... C'ets dommage car c'était pour une fois très mouvementé devant.
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 - 18:10    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

En meme temps vu les lags des premiers, on capte queudal alors bon fait pas chier stp...
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2009 - 12:29    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

Vidéo de SPA en cours d'upload 
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2009 - 18:04    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

Klien
Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Pilote(s) de F1 préféré(s): Klien / Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Virgin GP

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2009 - 19:27    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

En visionant les images, je m'aperçoit que Rescendes m'a passé sous drapeau jaune! Surprised

Vais-je porter réclamation?
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2009 - 19:40    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37    Sujet du message: Vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2337, 38, 39  >
Page 22 sur 39

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation