rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Vidéos
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2237, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Multimédia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayrton Senna
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Gilles Villeneuve, Fernando Alonso, Sebastian Vettel
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault, Mclaren Honda, Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Redbull Racing

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 - 11:03    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

Bastonen à quand le best of 
___________________________________________________________________________________________________________
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 - 11:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 - 11:21    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

Bah écoute Senna. Je sais pas trop encore. ^^ J'avais dit Mercredi seulement je n'avais pas assez de temps... :/ Peut être qu'après les 60min de Sebring je pourrais me mettre dessus.
Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 - 12:46    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

[media]

Untitled from F1RRlive on Vimeo.[/media]
Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 - 16:56    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

Comment vous trouvez je compte utiliser sa pour faire la vidéo des qualif de Melbourne
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 - 21:04    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

Bon apparement mon Fraps ainsi que Movie Maker remarche. ( J'ai testé de faire une vidéo et j'ai pas eu de bug )
Donc quand j'aurais le temps, je me mettrais sur la vidéo best-of de la S9.
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 15:42    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

Meilleurs moments des 60 minutes de Sebring avec une grosse bataille avec mon équipier buemi

Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 16:15    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

putin 
Richie Raikkonen
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Kimi Räikkönen, Nico Rosberg, ex Häkkinen,Montoya et Coulthard.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mercedes
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 18:35    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

Y sont biens avec leur "non respect des règles" mais on sait jamais au final ce qui est non respecté.
___________________________________________________________________________________________________________
MSN
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 18:52    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

Je suis en trin d'uploader une vidéo best of de la Saison 9. Seulement c'était trop long à faire pour tout les GP, donc j'y fais en plusieurs parties. 
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 19:43    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

Voilà admirez! buemi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29    Sujet du message: Vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2237, 38, 39  >
Page 21 sur 39

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation