rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Vidéos
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1637, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Multimédia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2009 - 12:17    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

moi aussi je l'ai.. xD
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2009 - 12:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2009 - 14:17    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

Je ferrai Singapour, ça fait longtemps que j'en ai pas fait.
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2009 - 21:41    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

Ouai parce que tu as tellement willé là-bas que tu connais tout les angles de caméras, les meilleurs coins pour filmer. ^^ 
Et puis Singapour de nuit quoi. 
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2009 - 22:16    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

Non car je veux filmer ma victoire en tant que premier vainqueur de nuit.
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2009 - 22:18    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

MDR.
C'est vrai que ça collerait parfaitement à ton image. Ta fait le test, tu es Alonso = premier vainqueur de nuit. 
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2009 - 22:53    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

Comme tu veux. Je finirai donc 3e. :/
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2009 - 23:42    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

Milton en fait il fait ses courses en fonction de la saison d'Hamilton
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009 - 08:42    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

Dans ce cas, il doit être champion du monde cette saison et si il ne l'est pas et bien ce n'est plus le frère spiriturel d'Hamilton. 
Mais de Ide. 
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 - 16:45    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009 - 20:46    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

Ca va !
De jolies bagarres sur un circuit où il est difficile de dépasser et même de rester derrière une voiture. ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05    Sujet du message: Vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1637, 38, 39  >
Page 15 sur 39

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation