rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Vidéos
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1537, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Multimédia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008 - 12:30    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

oué jvais la faire
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008 - 12:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008 - 14:21    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

vidéo dispo dans un peu moins d'une heure 
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008 - 15:25    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

[RRLIVE S9] Course 8/16 - GP de Belgique @ SPA
envoyé par elthib

Vidéo de meilleur qualité sur Facebook :

http://www.facebook.com/video/video.php?v=1075823293318&oid=39577677855…

Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2009 - 22:50    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

D'içi peut de temps, je ferais soit une vidéo des moments forts de cette première partie de saison ou bien une vidéo du genre " TOP 5 des dépassements " ou passes d'armes.   
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009 - 12:43    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

J'ai intérêt à y être car j'ai fait que ça.
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009 - 16:07    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

MDR. Ouai tu y sera Kirikou, notamment avec les bagarres à Magny Cours, Monza... 
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009 - 23:20    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

Kirikou
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 17:44    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

Pour la vidéo " best of " de la première partie de saison je laisse tomber. ^^
Vu que dans une semaine le champ' reprend. Autant la faire une fois la saison terminée. 
A moins que quelqu'un veut la faire si ça lui tient à coeur. 

Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 19:53    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

Tu craques 
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2009 - 08:48    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

Si tu veux je ferais la vidéo de Budapest ( j'ai le générique de F1 à la une )  8)  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24    Sujet du message: Vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1537, 38, 39  >
Page 14 sur 39

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation