rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidatures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Elections 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 14:06    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

je sais pas sinon y peut y avoir 2 dirigeants
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 14:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julien Grantz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Renault, scuderia Ferrari

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 14:15    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Un duo Milton - Kevin a la tête du RRLIVE 
___________________________________________________________________________________________________________
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 14:18    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

ouch
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 14:45    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Non mais Kevin même en assistant c'est vouloir le suicide de RRLIVE

De toute façon Benoit va se présenter
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 15:38    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Oué, mais les gars, si à chaque fois que quelqu'un veut se présenter, vous dites ouch, ou c'est du suicide, personne va se présenter à ce rythme la ^^
Matteo Pasini
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso, Robert Kubica, Sebastian Vettel, Mark Webber, Ayrton Senna, Alain Prost, Nigel Mansell
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault F1 Team, Red Bull Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Retraite !

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 15:46    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Je ne peux pas non plus me présenter avec mes études, mais comme la plupart d'entre nous semble avoir la même excuse qui pour moi est valable et absolument justifiée, pourquoi pas changer l'organigramme ?

Je vous expose mon point de vue :

Pourquoi ne pas passer d'un dirigeant à plusieurs personnes dirigeantes ? On formerait un groupe, un noyau solide composé de personnes expérimentées qui connaissent bien RRLIVE et son mode de fonctionnement depuis maintenant 12 saisons.
Dans ce groupe je pense à Rescendes, Benoit, Bastoche, Vram, Milton, Thib s'il le souhaite et moi-même.
7 personnes c'est beaucoup, mais je pense que de cette façon nous pourrions effectuer une sorte de roulement pour contourner les problèmes d'emploi du temps, de manière à ce que chacune des personnes du groupe mette à profit sa propre contribution, et ce quand c'est possible. Pour les choix importants à effectuer, comme par exemple le mod à choisir, les circuits etc ... nous ferions une conversation MSN pour discuter tranquillement de tout ça et faire des choix justes pour RRLIVE. De plus, chacun de nous 7 peut également mettre à contribution son savoir et ses compétences, par exemple Benoit, Thib et moi savons comment modifier un mod, Benoit et Thib étant technique, moi plus axé sur les skins.

Voilà, à vous d'approuver ou non, mais je pense que c'est une bonne solution. Nous nous connaissons bien et de cette façon le site peut tourner comme Thib seul dirigeant.
___________________________________________________________________________________________________________
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 15:56    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Une sorte de Commission dirigeante.

Pourquoi pas, si personne se présente ça peut être une solution

Mais je ne ferai pas partie de cette commission
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 16:06    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Ou sinon pour te compléter on élit un président de la FIA et celui ci crée 6 'départements' après on peut encrée moins si sur les 7 un ou plusieurs ne veulent vraiment pas s'occuper du championnat car pas le temps ou le courage.

On aurait donc un organigramme comme celui ci

Président de la FIA.

Responsables départements:
- Responsable mod (Pour les modifications)
- Responsable site (Pour le skin, rajouter des sujets, tout ce qui est maintenance du site)
- Responsable course (Si il y a un problème sur un circuit, si quelqu'un n'a pas tous les fichiers, faire les trackpack...)
- Responsable publicité (faire les vidéos et publicité écrite par exemple)
- Responsable règlement (technique, ou même sportif)
- Responsable relations pilotes (Si il y a des tensions entre pilotes, en cas d'accrochages, de litiges)

Et ces responsables ne ferrait pas le bouleau du président de la FIA mais l'aiderait.

Pour le mod il y aurait: le Président et le responsable pour
Pour le site il y aurait: le Président et le responsable pour

etc.

Et puis il y a du travail, donc à mon avis les 7 ont de quoi s'occuper, puis je pense que ça fait plaisir à quelques uns d'aider au bon déroulement du championnat.

Si Thib veut pas faire partie des 7, il y a Melvin aussi.
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 16:09    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Ca peut etre une solution, comme ça, le travail de chacun est limité. Ca ne serait pas à une seule et meme personne de s'occuper de tout.

Je suis pour.
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 16:12    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

et on l'élit comment ce président de la FIA si personne ne se présente
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58    Sujet du message: Candidatures

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Elections 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation