rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidatures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Elections 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 13:19    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Rescendes, Pasini et pourquoi pas Tom ouais.  Okay
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 13:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 13:25    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

moi je me présenterais pas, franchement avec la fac, F1 CL, F1 Tactical, les matchs au parc, je n'aurais pas le temps de faire du bon boulot.

J'ai l'impression que certains candidats attendent que quelqu'un se présente pour se présenter, allez y les gars.
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 13:26    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Je sais pas modifié un mod moi, alors pour s'occuper des mods, je suis mal barré...
Nelsinho Rescendes

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 13:37    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Non mais je sens que certains veulent se présenter comme Bastoche ou Milton, mais c'est pas parce que vous savez pas modifié un mod, ou autre. Dans ce cas, personne pourrait se présenter parce qu'il sait pas faire tel ou tel chose. Et puis la personne qui sera élu pourra se faire aider comme Thib se fait aider par Benoit et Pasini pour les mods.
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 13:39    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Moi Rescendes pour être franc, ça me tente bien de me présenter mais j'ai également pas trop le temps. ^^ Déjà que je suis souvent absent durant les courses et que j'ai pas les PC quand je veux, je ne pourrais pas gérer le championnat aisément et régulièrement surtout. Donc je passe la main.
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 13:55    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

C'est la classe de diriger un championnat, sautez sur l'occasion
Nelsinho Rescendes

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 13:58    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Bastoche Bastonen a écrit:

Moi Rescendes pour être franc, ça me tente bien de me présenter mais j'ai également pas trop le temps. ^^ Déjà que je suis souvent absent durant les courses et que j'ai pas les PC quand je veux, je ne pourrais pas gérer le championnat aisément et régulièrement surtout. Donc je passe la main.

D'ou une hiérarchie avec des assistants.
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 14:02    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

En effet. Je veux bien encore avoir un rôle d'assistant au sein du championnat, mais pas celui de Dirigeant. ^^ 
Nelsinho Rescendes

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 14:04    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Serait-ce la fin de RRLIVE NOOOOOOOOOOOOOOO
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 14:05    Sujet du message: Candidatures Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05    Sujet du message: Candidatures

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Elections 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation